Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bah si il estime que c'es une trop grosse faute, même si penalty il y a, le rouge mwai... Enfin a 2 - 0 même a 11 contre 11 jsais pas qui y croit encore
Un tirage de maillot c'est pas une grosse faute.

Et le coup de lampard, c'pas GG.
Citation :
Publié par jasper
il a vraiment abusé de pas laisser ce penalty à Drogba le Franky ...
Je pensais ça aussi directement d'ailleurs Drogba avait dit avant hier que en cas de penalty ce serait lui qui tirerait mais je pense qu'ils ont quand même pris la meilleure décision, on joue le titre là faut pas déconner, à 2 - 0, 11 contre 10 et encore 1 heure à jouer il a pu dire à Drogba : "t'inquiète, on va tout envoyer vers toi maintenant".

Et comme Drogba a toujours dit, finir meilleur buteur mais pas champion ça fait plus mal que l'inverse.

Sinon pour le penalty bah c'est Atkinson quoi mais bon même si Wigan jouait bien de toute façon à 2 - 0 à Stamford Bridge.
J'pense que la red vient du fait que c'est le dernier homme. Après c'est clair que c'est léger pour mettre une rouge là...

arsenal 3 - 0 ( qui a dit qu'ils étaient mauvais en ce moment? )
Citation :
Publié par daseven
J'pense que la red vient du fait que c'est le dernier homme. Après c'est clair que c'est léger pour mettre une rouge là...

arsenal 3 - 0 ( qui a dit qu'ils étaient mauvais en ce moment? )
j'suis un pur fan d'arsenal mais le score ne représente pas les buts de merde qu'ils ont planté cette aprem hein
Citation :
Publié par daseven
On s'enfou de la manière tant qu'il y a l'efficacité
j'suis content pour RVP, ça va le rebooster pour la CDM.
non on s'en fout pas, on jouait le titre à un moment et maintenant on doit faire gaffe de pas perdre la 3ème place, faudrait pas déconner hein, je peux pas être content de voir mon équipe planter 3 buts incroyablement laids contre une sous équipe
J'avoue que j'étais content de voir arsenal jouer le titre il y a encore 5 ou 6 journées de cela, mais depuis leur élimination en CL on dirait que tout est devenu difficile. Mais c'est la fin de saison et autant conserver cette précieuse 3rd place pour mieux repartir la saison prochaine
Hull - Liverpool : 0 - 0 :/

Si Chelsea marque encore 1 goal on bat le record des 97 de Man Utd ça serait bien !

[Je viens de voir le récapitulatif de la saison et y a eu de superbes moments pour les supporters, le but de Scholes face à City est celui qui m'a fait le plus vibrer].

Très beau but de Kalou même si je désespère pour Drogba

Record de Premier League battu donc, 98 buts marqués cette saison en championnat par les Blues jusqu'à présent.

SUPERBE BUT d'ANELKA => 4 - 0 ! (99 buts marqués)
Les supporters à Stamford Bridge me rendent malade, comment est-ce que j'ai pu douter de mon équipe et ne pas aller voir ce match? Putain faut que je choppe un billet d'avion pour le 15 même si je suis pas dans le stade !

100ème BUT DE DROGBA J'Y CROIS PAS !!!
Citation :
Publié par Calvin
J'ai pas souvenir d'un supporter de MU commentateur sur C+ sport. Parce que là, Desailly est juste chiant.
Omg il faut que je me prenne Canal+ France

But de Drogba sur Penalty ! Et hop merci DD, saison fantastique ! 101 buts !

Allez soyons gourmands ! Encore 2 buts et on bat notre record de buts dans une rencontre de notre histoire !
Citation :
Publié par Calvin
J'ai pas souvenir d'un supporter de MU commentateur sur C+ sport. Parce que là, Desailly est juste chiant.
Ecoutes Dessailly quand Chelsea est un peu à la ramasse ;-)
Je sais plus qui parlait du niveau astronomiquement faible (car hétérogène, jolie relation cause/conséquence) de la Liga car le Real et le Barça marquaient trop de buts, mais j'en rigole encore aujourd'hui avec cette nouvelle valise.
Citation :
Publié par Noxou
Je sais plus qui parlait du niveau astronomiquement faible (car hétérogène, jolie relation cause/conséquence) de la Liga car le Real et le Barça marquaient trop de buts, mais j'en rigole encore aujourd'hui avec cette nouvelle valise.
Ok c'est cool.

Citation :
Publié par Sybela
Mdr l'arbitre qui fout un jaune à Drogba car il s'est pas arrêté de jouer, genre Wigan va remonter :/
C'est du Atkinson, on ne comprend pas tout ce qui se passe dans sa tête.

Drogba !!! OMFG ! Cette rage des Blues !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés