Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Rooney ne sera pas ballon d'or.
sur la saison régulière des différents championnats franchement y a plein de prétendants, si la CDM n'était pas là je pense que ça serait Drogba pour ma part
Wigan, ils n'ont que des fans des Blues en défense ou quoi? Parce que 14 buts sur une double-confrontation, bon, ça fait un peu beaucoup.

Enfin bon Chelsea a été énorme cette saison - 103 buts, la vache - et le titre est mérité, félicitations.
Bha a 11 contre 10, contre une équipe qui n'a plus rien a jouer alors que toi tu dois gagner pour avoir le titre...

bha le 8-0 me choque pas

C'est qui les descendants ?
Citation :
Publié par Nalim
Moi je vote Milito

GG Chelsea, dommage ça m'aurait fait rire que K&S tourne sa veste une dernière fois
lol je retourne pas ma veste, je suis des fois très pessimiste, je suis toujours à fond dans les matchs ce qui fait que je perd souvent la tête mais comme on dit chez nous : Keep the blue flag flying high !
Ouais il y a quand même des Clubs Fantômes en PL mais ça n'enlève rien à la magnifique saison de Chelsea (et de ManU). 103 buts... C'est la fête quand même.

4 buts par match à domicile en moyenne. Gros tarif...

Rooney... Quelle saison aussi. Malouda... Drogba (29 buts :s) OK
Citation :
Publié par Hkn
félicitation Chelsea,
beau but de Vela pour une fois ou il score
Pour une fois qu'il joue.
Yes !! Chelsea champion !! Et de quelle maniere .
Magnifique Drogba qui met un triplé pour passer devant Rooney !

Tres tres grosse saison de Didier et Malouda. Et bien sur Lampard, 22 buts 17 assist je crois, c'est juste énorme !!

Félicitation à Chelsea pour le titre (vala c'est fait ).

Bcp de bruit à OT contre les Glazers ; une monstre mobilisation avant le match, bcp de chants et surtout une bronca de sifflets à la fin du match (ca faisait un peu un bruit comme les instruments en Afrique du Sud, bref une ambiance pré-WC ^^)

Citation :
Publié par Ex-voto
Rooney ne sera pas ballon d'or.
Bah t'en sais quoi? Si il finit meilleur buteur de la WC et que l'Angleterre l'a gagne...mais bon ca doit être le dernier de ses soucis dtf.
Citation :
Publié par Rask
Bah t'en sais quoi? Si il finit meilleur buteur de la WC et que l'Angleterre l'a gagne...mais bon ca doit être le dernier de ses soucis dtf.
Je l'ai lu dans des viscères de bulldog anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés