Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Jamie Carragher est dans la liste pour la WC ? C'est sérieux ??

Car bon en plus d'être fini, c'est pas lui qui avait dit qu'il en avait un peu rien à foutre de l'équipe nationale et qu'il y retournerait plus ?

Sinon rien à voir mais ça m'a bien fait marrer ... Darren Fletcher à propos de Roy Keane :
Citation :
When I lost the ball, he used to tear me to pieces,” said Fletcher. “He’d scream, ‘Control the effing ball, watch your effing passes’. I remember one day when I was looking at messages on my mobile with him alongside. He annihilated me. He humiliated me all the way to the gym. The rules we follow at United are the ones he laid down. Like meeting half an hour before set times, being on an exercise bike 15 minutes before training, not looking at your mobile in the dressing room. Roy Keane is the guy who made me. I have known professionals who applied themselves, but Roy was something else. The first time he screams at you, you panic and lower your head. Then you understand it is for your own good. Now it is our turn to ensure the youngsters respect the rules, that they do the jobs given them.
Aujourd'hui, sur le terrain, ça se voit qu'il a été bien dressé le Darren
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Y a Nottingham Forest - Blackpool en live pour le moment ! Je viens de prendre la 2ème mi-temps sur le fil ! GO FOREST, je veux les voir en PL l'an prochain !
Mdr ! Forest peut remonter en PL ? Entre Brest qui remonte en L1 et eux qui peuvent revenir en élite après être descendu aussi bas qu'en 3ème Division c'est énorme.
Citation :
Publié par Cyphen
Mdr ! Forest peut remonter en PL ? Entre Brest qui remonte en L1 et eux qui peuvent revenir en élite après être descendu aussi bas qu'en 3ème Division c'est énorme.
Fuck, c'est mort play-off à la con ! Ils perdent face à Blackpool (fin c'est 2 - 4 pour Blackpool, ils mènent 3 - 6 agg là donc faut pas rêver). Ils s'en vont à Wembley Blackpool).

(UN HAT-TRICK FANTASTIQUE DE CAMPBELL, OMG CE MATCH EST FOU)

(Le tableau de la 2ème division ça donnait :

Newcastle United : 102 pts
West Bromwich Albion : 91 pts
Nottingham Forest : 79 pts
Cardiff City : 76 pts
Leicester City : 76 pts
Blackpool : 70 pts

-------

Newcastle monte, WBA pareil et ça se jouera très certainement entre Leicester City - Cardiff - Blackpool.

A ce niveau si Forest passe pas je veux voir Cardiff mdr ça va être énorme, la police londonienne est en train de prier pour que Leicester passe !
Erf il y a des Play-off !? C'est à chier... Vraiment à chier ! Snif Nottingham :-(

WBA ça fait chier :s Par cotnre je suis assez d'accord avec toi. Cardiff ça serait énorme...
Mdr clairement, en plus de ça y a Milwall qui peut monter en Championship, y pourrait y avoir du sang la saison prochaine mdr. Moi je mise quand même sur une montée de Leicester en Premiership même si j'espère Cardiff. A noter que Leeds monte en Championship. Dans deux ans ça l'aurait fait d'avoir : Newcastle Utd - Leeds - Forest en PL !
A noter que Southampton a manqué vraiment à 2 doigts son entrée pour les play-off et essayer de remonter en Championship, ça aurait fait de belles réunions avec Portsmouth qui descend !
--------------

Friday, 14 May 2010
Swindon v Charlton, POSF, L1, 19:45

--------------------------------------------------------------------------------

Saturday, 15 May 2010
Huddersfield v Millwall, POSF, L1, 12:15

--------------------------------------------------------------------------------

Monday, 17 May 2010
Charlton v Swindon, POSF, L2, 19:45

Tuesday, 18 May 2010
Millwall v Huddersfield, POSF, L2, 19:45

Je ferai un beau post pour la saison à venir un peu plus clair avec les équipes qui remontent, le résumé de la saison en Premiership, quelques stats, tableaux, etc. à moins que quelqu'un d'autre se propose je suis motivé si on fait le doublé championnat / fa cup

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la liste des 30 de Capello :

Provisional England squad

GOALKEEPERS
Joe Hart, David James, Robert Green

DEFENDERS
Leighton Baines, Jamie Carragher, Ashley Cole, Michael Dawson, Rio Ferdinand, Glen Johnson, Ledley King, John Terry, Matthew Upson, Stephen Warnock
MIDFIELDERS
Gareth Barry, Michael Carrick, Joe Cole, Steven Gerrard, Tom Huddlestone, Adam Johnson, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Scott Parker, Theo Walcott, Shaun Wright-Phillips
FORWARDS
Darren Bent, Peter Crouch, Jermain Defoe, Emile Heskey, Wayne Rooney

-------------------

Je souhaiterais voir en priorité en titulaires : Hart - Ashley Cole - Johnson - John Terry - Rio Ferdinand - Stevie G - Lampard - Rooney

Pour le reste j'adorerai voir dans les 23 en priorité : Upson - Barry - Joey - Johnson - Lennon - Walcott - SWP - Defoe - Crouch (Carrick je l'ai pas suivi cette saison, c'était comment ?)

Du côté des absents de la liste des 23 on pourrait noter notamment l'absence d'Ashley Young, Stewart Downing, Bobby Zamora ( ! ),
Citation :
Publié par Calvin
Oui, ça passe sur France 2 à partir de 15h50.
On va se tapper ce bon vieux Xavier

Edit : Ah non même pas ^^
Citation :
Publié par Rask
Grosse ambiance chez les Gunners, d'après Nasri y a 4 ou 5 gars qui boycotte Gallas...il doit partir cet été celui-là non ?
Oui Wenger ne veut pas reconduire son contrat. Je partage ton avis, c'est avant tout pour ça que Domenech n'a pas sélectionné Nasri, on ne touche pas à papy Gallas.
Pas trop dégueu les commentaires de france2 par rapport à d'habitude.

Sinon je regarde rarement les équipes de premier league mais Chelsea est quand même impressionnant de maitrise technique et pas seulement physique.
Citation :
Publié par Anlhblink
Pas trop dégueu les commentaires de france2 par rapport à d'habitude.
Ce n'est pas les deux mêmes abrutis que d'habitude, c'est pour ça.
Citation :
Publié par Kannar
Ce n'est pas les deux mêmes abrutis que d'habitude, c'est pour ça.
C'est les habituels de la FA Cup sur France 4. Même si il a un melon énorme Emmanuel Petit reste plus intelligent que Gravelaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés