Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Il a craqué sous la pression le Boateng sur le péno...et dans la foulée Drogba termine cette finale
Drogba ca doit être le meilleur transfert de tous les temps à Chelsea
Mais comment il fait pour tirer un CF pareil... Impressionnant, et en plus avec lui ça à l'air facile. Ceux qui font du foot et tirent plus souvent dans les étoiles que dans le but doivent comprendre .
Belhadj a touché quatre ballons, sur deux, ça aurait du faire une passe décisive...

Sinon vous avez pensé quoi des Frenchies ce soir? J'ai trouvé Malouda moyen dans un rôle de relayeur, il ne m'a pas convaincu du tout à ce poste, je ne le vois pas aller là en équipe de France.
Je l'ai trouvé meilleur quand Ballack était la. Je pense que le positionnement bizarre de Beletti l'a pas mal gêné.

Sinon Anelka: petit crochet habituel, je passe ou je tire. Il le fait bien, mais pour le reste je suis pas convaincu.
Cela faisait longtemps que j'avais pas vu un péno aussi mal tiré que celui de Boateng, le mec a tout faux, il se laisse emporter sur son pied d'appui, je suppose même qu'il veuille la mettre à gauche de Cech, et le gars s'écrase complètement pour lâcher un tir tout pourri en plein centre sans force... Dommage pour lui, il me faisait pitié à la fin du match.
Coté français j'ai bien aimé Anelka pendant 5-10 minutes, sinon pas vu. Bizarrement j'ai pas vraiment vu Malouda non plus.
La plus belle image que je garderai de ce match va à Portsmouth, l'emotion, la marche de Grant vers les supporters et leurs drapeaux et John Pompey toujours présent chez eux, vraiment trippant.

Doublé historique, saison magnifique, j'avais eu raison de bouder la C1 au profit de la FA Cup et du championnat. Maintenant il faut viser la Champion's League, on a mis les choses au clair en Angleterre va falloir essayer de faire mieux en Europe car l'equipe la mérite.

La saison est bouclée, au tour de la World Cup maintenant puis on se retrouvera pour les rencontres de pré-saison !
De la bonne vidange quand meme;o Le pire reste Kalou...

Quant a Boateng, il a tué son equipe, c'est bien dommage, meme si Pompey ne meritait pas, c'est quand meme une triste histoire, raté un péno et se prendre un CF derriere...
Citation :
Nicolas Anelka devrait prolonger son contrat avec Chelsea pour trois saisons supplémentaires selon le quotidien britannique The Times. Une incertitude planait sur l'avenir du Français chez les Blues dans la mesure où les négociations trainaient en longueur. Et Manchester United était à l'affût.
lol eurosport
Et ils reparlent du coup de la place dans le bus à l'Euro 2008 Mais bon Nasri dit quand même que ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas amis qu'ils ne peuvent pas jouer ensemble.

Ca me rappelle un peu Benzema & Ben Arfa à l'OL où parce qu'ils n'étaient pas amis dans la vie ils étaient forcément brouillés. Même si Gallas il semble quand même un peu avoir foutu la merde (mais là je parle pas vis à vis de Nasri) avec le capitanat, Touré etc...
Milwall a battu Huddersfield (2 - 0) (ils avaient perdu l'aller 2 - 1 si je me souviens bien)

Ils vont donc jouer la finale des play-off le 29 mai, on saura ce jour là qui de Milwall ou de Swindon rejoindra la 2nd division anglaise, ça risque d'être marrant

Sinon mdr :

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Milwall a battu Huddersfield (2 - 0) (ils avaient perdu l'aller 2 - 1 si je me souviens bien)

Ils vont donc jouer la finale des play-off le 29 mai, on saura ce jour là qui de Milwall ou de Swindon rejoindra la 2nd division anglaise, ça risque d'être marrant

Milwall c'est des tendus à la Livourne ou quoi ? Qu'est ce qu'ils ont de spécial ??

Moi j'attend surtout de voir si Cardiff va monter en PL Blackpool c'est à leur portée.

Je propose aussi que le Celtic et les Rangers entrent en PL pour avoir du sang sur le terrain.
Citation :
Publié par Cyphen
Milwall c'est des tendus à la Livourne ou quoi ? Qu'est ce qu'ils ont de spécial ??
leurs clubs de hooligans sont bien réputé niveau sauvage brainless en Angleterre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés