Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Citation :
England squad numbers

Goalkeepers: 1 D James, 12 R Green, 23 J Hart.
Defenders: 2 G Johnson, 3 A Cole, 5 R Ferdinand, 6 J Terry, 13 S Warnock, 15 M Upson, 18 J Carragher, 20 L King.
Midfielders: 4 S Gerrard, 7 A Lennon, 8 F Lampard, 11 J Cole, 14 G Barry, 16 J Milner, 17 S Wright-Phillips, 22 M Carrick.
Forwards: 9 P Crouch, 10 W Rooney, 19 J Defoe, 21 E Heskey.
Mdr, j'imagine la distribution des numéros :

"Salut tout le monde, les numéros 3, 8, et 10 sont pris, vous voulez quoi les autres ?"

----------------------------------------------------

Bref, voici le XI :

-------------------------- James -----------------------------
-------- Johnson - Ferdinand - Terry - A. Cole ------------
-------- Lennon - Gerrard - Lampard - J. Cole ------------
--------------------- Rooney - Crouch ----------------------

(Bien vu MaX, sauf pour Hart, même si j'avoue que ça l'aurait vraiment fait plutôt que le tout ou rien de D. James)
Citation :
Publié par Hkn
wait, what?

sont sérieux avec James aux caisses?
C'est triste lol.

Sinon dans les 48 heures on devrait savoir si Benitez est OUT ou pas. (au fait mdr la grosse rumeur sur Daily Mail : Benitez - Gerrard - Torres - Mascherano à l'Inter Milan LoOL)
Citation :
Publié par Lylzzz
Crouch est si fort que sa ? J'aurai bien aimé un Bent-Rooney moi devant
Il marque a tous les matchs ou pas loin donc oui^^
Alors, Hodgson à Liverpool ?! En tout cas, pour Gerrard et Torres ça commence à sentir mauvais pour les Reds, je me demande à quoi ressemblera Liverpool la saison prochaine avec les restes de Benitez que personne ne voudra récupérer et les pépites du club qui risquent de s'en aller...

Citation :
Publié par Anlhblink
C'est déjà officiel @++ Benitez

http://www.liverpoolfc.tv/
Yes lol j'étais 20 minutes trop tôt sur Skysports News
Citation :
Pas forcément très fin mais puissament symbolique. Quelque 500 supporters de Liverpool ont brûlé un drapeau américain jeudi pour protester contre la gestion des propriétaires US du club, Tom Hicks et George Gillett. Endetté à hauteur de 422 millions d'euros, le club de la Mersey, sous la pression des banques, a été mis en vente par ses propriétaires, mais pour l'heure les candidats ne se bousculent pas. Un peu plus tôt, les Reds avaient annoncé leur divorce par consentement mutuel avec Rafael Benitez, l'entraîneur espagnol présent depuis 2004. L'équipe a terminé à la 7e place du Championnat, à 23 longueurs du champion Chelsea, et a été éliminée dès la phase de poules de la Ligue des Champions.

Ptdr, tu m'étonne, les américains achètent à 200M en 2007, ils veulent revendre à 600M en 2010, ils ont vraiment rien compris à la vie, si j'étais un scouser je ragerai.

Citation :
Publié par Zarshka
Qui va le remplacer ? Des noms avancés ?
Kenny Dalglish, légende des Reds devrait s'attacher dans les jours à venir à trouver le remplacant de Benitez. Dry nous parle de Hiddink mais honnêtement je doute, je sais pas pourquoi... Moi je met mes pièces sur Hodgson. Le Daily Mail parlerait même de Martin O'Neill VOIR de Dalglish en personne (mais faut quand même que les Reds remontent là c'est pas le moment de se la jouer Magpies)
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est déjà officiel @++ Benitez

http://www.liverpoolfc.tv/

http://essentielle.lalibre.be/fr/wp-content/uploads/2009/12/bouchon-de-champagne.jpg

Depuis le temps que j'attendais cela... Le mercato va être une purge, le nouvel entraîneur va devoir déployer son projet en 3 ans (pas grave, à Liverpool, on est patient avec les nouveaux entraîneurs), mais c'était clairement le choix à faire pour sauver sportivement Liverpool sur le long terme.

Maintenant, à court terme, c'est sur le plan financier avec les 2 guignols Bonzo et Bozo que ça risque de coincer... Je me demande qui le nouvel entraîneur va pouvoir recruter, d'autant plus qu'effectivement des gros départs s'annoncent...
Putain je prie pour qu'on garde Steven et Fernando mais je sens que ça va être chaud.

Citation :
Publié par Anlhblink
Il y a un entraineur français libre au plus tard le 11 juillet!
Mdr dis pas de connerie.
Omg ! Ferdinand est OUT pour la World Cup !!!
Gerrard va prendre le brassard alors mais là c'est vraiment la merde

Drogba OUT de la World Cup aussi, blessé au bras (c'est triste pour la Côte d'Ivoire qui aurait pu essayer de chatouiller le Bresil et le Portugal, ça me fera des matchs en moins à regarder et j'espère qu'il sera remis pour le 8 août au plus tard avec Essien en forme après 2 mois de repos).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés