Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
Personne.
Ou alors un club qui compterait plus sur sa capacité à faire vendre des maillots qu'à être utile sur le terrain.
Tu l'as deja vu jouer sinon, a part la 2eme partie de saison?

Fin bon, pour construire plus, il fait des saisons a 15-25 buts de moyennes depuis quelques années maintenant, c'est un putain d'homme de vestiaire (cf la finale de la LDC), il est annoncé dans tout les grands clubs chaque été, alors bon, il a fait une mauvaise saison, a cause de ses blessures et des problemes d'equipes, mais ca reste un mec enorme.
Apres evidemment, c'est bien plus facile de mettre 42 buts et 37 passe dec en ayant Drogba/Malouda/Essien/Cole etc - Messi/Daniel Alves/Pedro/Xavi/Iniesta qu'en ayant N'gog/Lucas et Babel a tes cotés.
Le mec tient quand meme Pool a lui tout seul ou presque depuis pas mal d'années, voir un gars venir raconter que Gerrard n'est pas utile sur le terrain, ca me fait bien marrer et ca ressemble plus a un rageux qui n'aime pas le joueur plutot qu'un commentaire objectif.

Alors attention, pour au dessus, la question etait : Qui en voudrait, et franchement, qui ne voudrait pas de Gerrard? A laquelle je repond tout le monde, ou presque, apres, qui pourrait l'avoir, c'est autre chose;o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le mec tient quand meme Pool a lui tout seul ou presque depuis pas mal d'années,
Ca je suis bien d'accord, mais le fait de l'intégré dans un groupe autre, un collectif, c'est pas gagné. A Pool, t'as 10 mecs autour de lui. Ailleurs, ca sera a lui de se greffer parmi 10 autres gars.

Citation :
sa capacité d'adaptation à un autre club qu'on peut juger quasi nulle
Elle n'est aps nulle, elle est inconnue, c'est différent.
Citation :
Publié par Zaidz
Sarcasmes de coté, il serait de bon ton de prendre le temps de lire les autres intervenants avant de monter au créneau comme un vulgaire fanboy lambda : personne n'a dis que Gerrard n'était pas utile sur le terrain, mais simplement qu'il ne le serait pas pour une autre équipe que Liverpool.
Mais en fait, tu sors ca d'ou?

Citation :
Publié par Zaidz
sa capacité d'adaptation à un autre club qu'on peut juger quasi nulle puisqu'il n'a jamais eu à jouer que pour 'Pool
et alors? Torres avant Pool n'avait connu que l'Atletico. Les exemples sont nombreux, je vois vraiment pas d'ou tu sors ca.

Citation :
Publié par Zaidz
le visage actuel des autres gros clubs qui sont pour la plupart très loin de correspondre à son style de jeu
Je veux bien des explications la dessus aussi :>>

Citation :
Publié par Zaidz
je confirme qu'il a plutôt intérêt à rester chez les scousers sauf s'il a envie de chauffer le banc d'une grande équipe en espérant rentrer une fois tous les 6 matchs à la 85ème minute pour marquer un ou deux buts par saison.
T'es une sorte de devin en fait? Le mec qui connu l'avenir des joueurs et tout? Tu devrais etre agent de joueur, tu serais bon.

Citation :
Publié par Zaidz
Mais sinon c'est vrai qu'il est pas si mauvais Gerrard, il a quand même fait l'UEFA cette année.
C'est sur qu'il est plus facile d'oublier x années de LDC ou Gerrard porte Pool en finale/demi/victoire, pour mettre en avant l'année ou les deux meilleurs joueurs de l'equipe sont blessés la moitié de la saison, entrainant une contre perf.

fin bon, je suis probablement un fanboy, Gerrard est un joueur dont je suis amoureux et Pool est un club que j'aime, mais t'es quand meme un sacré hateboy, capable de dire n'importe quoi et d'inventer un peu tout ce que tu veux.

Ca me fait penser au thread mercato, on pourrait dire la meme chose pour Hazard au final.
Non mais il a 30 ans (c'est son anniv' aujourd'hui ^^) et foutre 40mio sur un mec de trente piges qui n'a connu qu'un club dont l'équipe s'est construite autour de lui depuis presque une décennie, c'est un pari que seul City ou Madrid pourrait tenter imo.

Gerrard n'ira jamais à MU (et MU n'en veut pas ) et je vois pas Chelsea acheter du vieux pour remplacer du vieux. Arsenal on en parle même pas vu qu'il n'est ni jeune, ni gratuit, ni francophone ...
Tant mieux s'il reste en tout cas, j'suis convaincu que l'inutile et incompétent Gerrard, dont la seule utilité est de faire vendre du maillot, nous menera vers la victoire en PL l'année prochaine.
T'es vraiment grave quand même.
Personne ne dis que Gerrard est inutile.
Seulement que l'équipe est construit autour de lui ( et de Torres maintenant), qu'il la porte tout seul à bout de bras depuis perpète.
Il a 30 c'est pas un mec qui sort de formation dans son club de coeur, on connaît pas son adaptation, mais il a 30 le mec... Foutre 40M c'est un pari risqué, rare sont seuls qui peuvent prétendre à mérité un investissement à ce moment là ( Maldini par exemple mais comme Gerrard ( ou plutôt Gerrard comme Maldini) c'est un club pour la vie, une place de "saint" dans le club, qui peut dire se qui se passera face à des égo sur dimensionné du réal ou encore dans un autre clubs de PL@frics ?)

Personnellement je préfère qu'il reste à Pool', il continuerait la légende, puis bon il a pas un palmarès dégueulasse, Pool' va se réveiller, de là à changer à 30piges de clubs ...
non mais, y a vraiment des rumeurs de départ ?
ok City a un recrutement sauce teubé mais la se serai vraiment n'imp' (je ne remet pas en cause le talent de Gerrard hein, loin de la ! c'est un super joueur que j'apprécie beaucoup (hormis le fait qu'il joue chez les Reds))
Ca me rend triste de dire ça mais c'est vrai qu'il se fait vieux et qu'on est plus proche de la fin qu'autre chose. Il a beau dire qu'il se sent capable de tenir jusqu'à 35 ans, au poste qu'il occupe, c'est franchement pas faisable en PL.

Si il doit partir c'est cette année ou jamais imo.

Après je le vois pas du tout partir pour City, si il part c'est pour le Real.
Sachant ce qu'en pense Mourinho, je ne serai pas étonné si on l'annoncait au Real cet été. Personnellement, je trouve Gerrard très bon et le fait qu'on joue pour lui ne change rien à ses qualités, je suis sur qu'il pourrait être si bon dans un système
construit par The Special One.

Et Rooney ailleurs c'est une merde ? Non, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger et 30 ans c'est pas tout jeune mais on ne sait jamais jusqu'où il peut aller, quand on voit la saison que Drogba sort cette année on se dit qu'il en a gardé durant ces dernières années.

---------------------------

Sinon hier j'ai vraiment pris plaisir sur le match, Joey même s'il ne sera plus un Blues l'année prochaine sera surement dans les 23 là où on ne m'attendait pas aux dépens d'Adam Johnson que j'aime beaucoup aussi mais qui n'a pas l'expérience de Joey qui fera honneur j'en suis sur.

Blues 4 Ever.
Citation :
Les 23 Anglais

Gardiens : Joe Hart (Birmingham), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham)
Défenseurs : Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Blackburn)
Milieux : Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)
Attaquants : Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)

OMG YES ! JOEYYYYYYYYY

Par contre pour Walcott ça craint un peu mais bon je préfère Lennon ou encore SWP pour le moment.
Citation :
Publié par Ghalith~
Le deuxième Cole ( Joeeeee ) il joue pas à droite ?
Très polyvalent, le rôle qu'il préfère c'est derrière l'attaquant mais il joue habituellement à droite voir à gauche.

Citation :
Publié par M.a.X
----------Hart (jespere )-----------

Johnson--Ferdinand--Terry----Cole

Lennon-Lampard-Gerrard---Cole

--------Crouch-----Rooney------
Je signe mais je pense pas que Joey soit titulaire, Lennon aussi pas sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés