Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin

Sinon, je vous l'avais dis un jour que Tottenham entrerait dans le Big4.
Ouai enfin c'etait une chance sur 3 avec Aston Villa et Man City . Sur 4 si on compte Liverpool...

Sinon c'est une honte, Lampard qui a des stats de fou cette saison et qui n'est pas dans l'équipe type, et Malouda non plus .
Wé Lucas, vivement qu'il saute celui la. Ptain, j'ose esperer que le mercato sera enfin bon, il y a tellement de joueurs interessants a prendre pour pas trop chere la, ca serait dommage de passer a coté.
Citation :
Publié par Haikz
Wé Lucas, vivement qu'il saute celui la. Ptain, j'ose esperer que le mercato sera enfin bon, il y a tellement de joueurs interessants a prendre pour pas trop chere la, ca serait dommage de passer a coté.

une liste ?
A Liverpool, je garde que Torres, Gerrard, Johnson, Aquilani, Kuyt et Reina. Le reste, ils sont pas au niveau quoi. Carragher, si il était pas de Liverpool, il aurait pas sa place. Insua, Agger, Kyrgiakos, Babel, Riera, ça n'a rien a faire dans un club qui veut gagner le championnat.
Franchement, Liverpool, si ils veulent gagner le championnat, faut qu'ils fassent un package de tous les joueurs qui servent à rien. N'Gog a à peine le niveau pour jouer à Watford.
Citation :
Publié par Calvin
Franchement, Liverpool, si ils veulent gagner le championnat, faut qu'ils fassent un package de tous les joueurs qui servent à rien. N'Gog a à peine le niveau pour jouer à Watford.
quand tu vois qu'ils ont acheté degen et le voyait comme un futur très bon... défois bénitez je comprend pas tout...
Gary Cahill a fait de bonnes révélations sur les clubs du BIG4.

Citation :
"Si un grand Club me veux, alors il faudra être réaliste et regarder les faits, peut-être que ce sera le bon choix pour les deux parties. Je ne dis pas que je veux à tout prix quitter le Club. [...] Mais tout les joueurs ont de l'ambition et si j'ai la chance de pouvoir jouer pour une équipe du Top4, alors comme n'importe quel joueur je la saisirais des deux mains."
Sachant que par le passé il a été approché par Arsenal, et que Gallas vient d'avoir un ultimatum de la part de Wenger pour faire son choix j'espère qu'il y a un lien de cause à effet, une défense Cahill/Vermaelen ce serait bon.
Citation :
Publié par Calvin
A Liverpool, je garde que Torres, Gerrard, Johnson, Aquilani, Kuyt et Reina. Le reste, ils sont pas au niveau quoi. Carragher, si il était pas de Liverpool, il aurait pas sa place. Insua, Agger, Kyrgiakos, Babel, Riera, ça n'a rien a faire dans un club qui veut gagner le championnat.
Tu m'étonnes si la défense n'est pas au niveau

Pool' a intérêt de se bouger au mercato !
Citation :
Publié par Calvin
La passe de Gerrard, c'est une honte. De la part de mecs qui joue en amateur j'aurai compris, mais là on parle de Gerrard quoi.

Et franchement, pour le mondial, j'ai peur. Entre un Gerrard qui n'a jamais été réellement à son niveau cette saison, un Terry qui ne sait plus où il en est, un A. Cole qui ne sera probablement pas là, un Ferdinand qui a été moins bon que les saisons précédentes. Franchement, ça fait peur.

Sinon, je vous l'avais dis un jour que Tottenham entrerait dans le Big4.
Sérieusement JT tout le monde en parle mais j'ai plutôt l'impression que c'est la presse qui vous fait croire qu'il est devenu mauvais dès qu'on a dévoilé son affaire, j'ai été très heureux qu'il soit de retour pour Liverpool parce qu'il nous a sortit des matchs vraiment super bons cette saison, y a eu des moins bien mais pas beaucoup et comme il le dit lui-même y a aucun joueur connu qui fait QUE des matchs parfaits, hormis les sifflets il est vraiment bien et encore il a sû gérer ça super bien.

Ashley Cole pourquoi il n'y sera pas ? Capello n'a pas d'autre choix que de l'appeller, en tout cas ce serait débile de sa part vu ce qu'il a comme option, enfin j'ai pas pigé pourquoi t'as dis ça, Ashley est de retour depuis 2 semaines et bien en jambes pour un retour de blessure, dans un mois il sera à nouveau au TOP !

Citation :
Publié par Calvin
N'Gog a à peine le niveau pour jouer à Watford.
Mdrrr salaud tu m'as fais faire un rire débile devant mon pc !

Edit : Ah ben Arsenal souffre face à Blackburn, 1 - 1 à la mi-temps (je précise que j'ai regardé qu'à partir de la 30ème).

Edit 2 : Ah ben je vois sur le site off que Lamps dit que les supporters de Liverpool ont applaudi les Blues à la fin de la rencontre mdr
Le match Blackburn - Arsenal est vraiment bon, les Rovers se donnent à fond et PTDR le 2ème but quoi, corner : les joueurs de Blackburn se foutent tous collés ensemble à 15 cm de Fabiansky entourés des Gunners, le ballon arrive et ils sautent tous en même temps pour niquer Arsenal mdr énorme.

Sinon question importante aux Gooners : vous supportez le sourire de Silvestre alors que son équipe est à l'agonie et qu'il fait que de la merde? D'ailleurs à la minute où j'écris il devrait être dehors.

Edit : LoL je viens de remarquer qu'Arshavin était sur le terrain !

---------

Bon victoire méritée de Blackburn 2 - 1 face à Arsenal et OMFG la colère de Wenger qui s'est barré dès le coup de sifflet final avec une tête à faire peur.

(11 tirs pour les Rovers contre 6 pour les Gunners, 7 cadres c. 4)

Si Tottenham gagne mercredi face à City et le week-end face à Burnley et qu'Arsenal perd sa dernière rencontre de championnat face à Fulham (ce qui serait tout à fait possible), Arsenal finira 4ème et Tottenham 3ème !
Heureusement, on rencontre fulham quelque jours avant leur finale d'europa league, donc en face y'aura une équipe B et j'ose espérer que Wenger alignera une autre équipe
Je voulais mater le match peinard ce soir en décalé mais finalement non merci, je comprends pas trop pourquoi Wenger à aligné une équipe comme celle-ci ( sans parler du banc ).

Ce serait dommage de terminer 4ème plutôt que d'entamer une nouvelle saison un peu plus sereinement.
Citation :
Publié par Calvin
Nan, faut pas exagerer je trouve. Agger et Insua font de tres bons remplacants, Insua est jeune, et un des (tres) rares joueurs formés au club, il est loin d'etre mauvais, certes il n'a pas la carrure pour etre titulaire dans une equipe du big4, mais il est tres bien pour etre remplacant. Agger idem, il est loin d'etre mauvais, Riera faut voir avec un entraineur qui le laisse jouer.

Parcontre, les Babel - Ngog - Degen - Kyrgiakos - Lucas, poubelle, a la place aller chercher des mecs genre Soldado, qui en doublure de Torres me semble super interessant c'est un Torres en un peu moins fort, qui ne demande qu'a exploser. Sinon, je reve d'un petit Shawcross, d'un bon MC, et d'un Gareth Bale (mais bon, si Tottenham va en LDC, c'est mort).

Fin, Gareth Bale ca reste du reve pour le moment, mais Shawcross - Soldado c'est aisement possible a recruter. En fait l'ideal, un combo Bale + Fellaini + Shawcross + Soldado, roule, mais ca fait cher.
Citation :
Publié par Hot
Je voulais mater le match peinard ce soir en décalé mais finalement non merci, je comprends pas trop pourquoi Wenger à aligné une équipe comme celle-ci ( sans parler du banc ).
Tu as bien fais, je me suis fais chier comme contre City la semaine dernière.
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Ashley Cole pourquoi il n'y sera pas ? Capello n'a pas d'autre choix que de l'appeller, en tout cas ce serait débile de sa part vu ce qu'il a comme option, enfin j'ai pas pigé pourquoi t'as dis ça, Ashley est de retour depuis 2 semaines et bien en jambes pour un retour de blessure, dans un mois il sera à nouveau au TOP !

Mdrrr salaud tu m'as fais faire un rire débile devant mon pc !
J'aime pas Ashley. Sinon pour N'Gog j'ai raison avoue.

Citation :
Publié par M.a.X
Je pense que Elhan croit que Cashley est encore blessé
Aussi.

Citation :
Publié par Haikz
Nan, faut pas exagerer je trouve. Agger et Insua font de tres bons remplacants, Insua est jeune, et un des (tres) rares joueurs formés au club, il est loin d'etre mauvais, certes il n'a pas la carrure pour etre titulaire dans une equipe du big4, mais il est tres bien pour etre remplacant. Agger idem, il est loin d'etre mauvais, Riera faut voir avec un entraineur qui le laisse jouer.

Parcontre, les Babel - Ngog - Degen - Kyrgiakos - Lucas, poubelle, a la place aller chercher des mecs genre Soldado, qui en doublure de Torres me semble super interessant c'est un Torres en un peu moins fort, qui ne demande qu'a exploser. Sinon, je reve d'un petit Shawcross, d'un bon MC, et d'un Gareth Bale (mais bon, si Tottenham va en LDC, c'est mort).

Fin, Gareth Bale ca reste du reve pour le moment, mais Shawcross - Soldado c'est aisement possible a recruter. En fait l'ideal, un combo Bale + Fellaini + Shawcross + Soldado, roule, mais ca fait cher.
Insua, je le trouve très nul dans son replacement. Sinon, Degen, je me suis toujours demandé quel mec à Liverpool a pensé que ce mec serait un futur bon. Lucas c'est le Bendtner de Liverpool.

Shawcross a été formé à MU, son désir, c'est d'y retourner, mais je pense que ça va être chaud pour lui. Il est bon, mais c'est sa première année où il fait une bonne saison. Il lui faut encore confirmer. Puis, ça sera facile £15, voir £20M pour l'avoir, vu qu'il va probablement aller au mondial, qu'il est jeune, et qu'il est Anglais. Bale, c'est impossible, et pour n'importe quel club du Big 4.
Citation :
Publié par Calvin
Insua, je le trouve très nul dans son replacement. Sinon, Degen, je me suis toujours demandé quel mec à Liverpool a pensé que ce mec serait un futur bon. Lucas c'est le Bendtner de Liverpool.
Insua est pas top dans son replacement ué, mais il a que 19ans, et je trouve qu'il se donne pas mal, et ses montées sont souvent tres bonnes, j'ai quelques espoirs en lui. Degen ué, c'etait, je pense, le petit pari de Benitez, un pari raté.
Quant a Lucas, Bendtner lui au moins apporte de temps en temps quelque chose (un petit but), Lucas lui n'apporte strictement rien.

Citation :
Publié par Calvin
Shawcross a été formé à MU, son désir, c'est d'y retourner, mais je pense que ça va être chaud pour lui. Il est bon, mais c'est sa première année où il fait une bonne saison. Il lui faut encore confirmer. Puis, ça sera facile £15, voir £20M pour l'avoir, vu qu'il va probablement aller au mondial, qu'il est jeune, et qu'il est Anglais. Bale, c'est impossible, et pour n'importe quel club du Big 4.
Trop de defenseurs a MU pour qu'il y retourne je pense oui, après oué, même si je dirais plutot du 10-15M. Bale ué cette saison c'est impossible, lui c'est juste un petit reve comme ca, comme Fellaini.
n'empêche que l'équipe n'est plus très loin de la catastrophe ... si les Gunners se font doubler par les Spurs se serai un put*in de désastre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés