Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Ce serait bien que Hargreaves rentre.
Vu la physionomie du match si tu veux pas revoir Hargreaves avant l'année prochaine vaut mieux qu'il reste bien là où il est lol
C'était assez violent quand même ce Sunderland-United

Le titre se jouera lors de la dernière journée mais franchement, je ne vois ni Stoke ni Wigan faire quoique ce soit. Si Chelsea est champion, on aura qu'à s'en prendre à nous même car on a vraiment foiré le MU-Chelsea, malgré l'erreur d'arbitrage on était horrible (j'estime que le Chelsea-MU par contre a été un vol éhonté de l'arbitrage mais bon ^^).
J'ai rien contre Chelsea mais voir Ballack champion ça me fout la gerbe quoi

Cette fin de championnat de Nani me fait vraiment plaisir, on sent qu'il est vraiment en train de sceller sa place de titulaire...pour la saison prochaine c'est tout bon vu ce que Valencia peut faire sur l'autre aile .

Par contre Berbatov n'y arrive plus. Je l'ai pas mal défendu mais faut bien avouer qu'il a extrêmement déçu en cette fin de saison, surtout les quelques matchs sans Rooney où on avait vraiment besoin de lui. Cela dit quand je vois vos messages sur la page précédente (bon Kore est un hater on le sait ^^) j'hallucine un peu...oser le comparer à Bendtner

Enfin, Liverpool fait vraiment pitié cette année...j'espère qu'avec un nouveau coach il redresseront un peu la barre la saison prochaine. Sinon ils risquent de ne plus voir la CL de sitôt...
Non mais Berbatov a juste été dégueulasse cet après midi. Si le match reste bloqué à 1 - 0 c'est de sa faute franchement.

Bon, et Berbatov - Bendtner, ça n'a rien à voir. L'un a prouvé que c'était un bon, l'autre célèbre ses buts tout seul, ça en dit beaucoup.
Berbatov ou MU je n'ai rien contre eux, je ne suis la PL qu'en tant que spectateur, mais sur le match de cet après-midi, Berbatov on aurait un Brandao un peu plus technique. Je pense que le seul ballon qu'il n'a pas perdu c'est sur le but , ou il envoie un ballon trop haut oú Rooney se déchire pour la dévier de la tête.
Bendtner est peut-être moins bon mais au moins quand il est revenu de blessures il a marqué un but/match et à remplacé Rvp comme il le fallait.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Go les Blues on est à un match du titre, et 2 du doublé PL/Cup !!
6 matchs face au Big Four, 6 victoires. C'est quand meme impressionnant. Dommage que Chelsea soit tombé face à l'Inter de Mourinho en 8eme de C1, moi qui était persuadé que c'etait l'année ou jamais pour les Blues :/.

l'année ou jamais (meme les deux années ou jamais) elles sont derriere nous !! maintenant, si on fait le doublé, un nouveau cycle va commencer.

au niveau effectif, il risque d'y avoir pas mal de boulversement !

edit : j'ai pas vu les buts, mais la passe de gerrard, c'est du meme genre que celle a l'euro 2004 contre la france ?

lamps : 21 buts, 15 assists! quelel saison !! moi qui le trouvais un ton en-dessous cette saison dans le jeu.

Sinon, il reste quand meme un match, Attention, peau de l'ours tout ca......
Je trouve quand même que le comportement de plusieurs équipes ce week-end à travers l'Europe a été pitoyable. Liverpool et Gerrard qui offrent la victoire à Chelsea manifestement... L'Atletico qui laisse gagner Séville pour essayer de s'assurer une place en Europa, Villareal qui encourage Barcelone pour pas que le Real prenne les devants, la Lazio qui laisse gagner l'Inter...

N'importe quoi. Des équipes sans honneur.
La passe de Gerrard, c'est une honte. De la part de mecs qui joue en amateur j'aurai compris, mais là on parle de Gerrard quoi.

Et franchement, pour le mondial, j'ai peur. Entre un Gerrard qui n'a jamais été réellement à son niveau cette saison, un Terry qui ne sait plus où il en est, un A. Cole qui ne sera probablement pas là, un Ferdinand qui a été moins bon que les saisons précédentes. Franchement, ça fait peur.

Sinon, je vous l'avais dis un jour que Tottenham entrerait dans le Big4.
Citation :
Publié par sclicer
Ouais fin t'as vus la passe ? Même Dida ne fait pas ce genre de bourde

oui j'ai bien vu la passe, et comme dit, il l'avais deja fait en equipe nationale !

de la a fait expres pour que manU ne soit pas champion....
Citation :
Publié par Calvin
Puis franchement, à Liverpool, il sert à quoi Lucas?

faut qu'ils arretent de recruter des mec de 2nde zone en defense et au milieu.

ils ont le standing pour recruter autre chose que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés