Aller à la page... |
[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#731 |
|
Il faut mettre ta sauvegarde dans :
C:\Users\***\Documents\The Witcher\saves Il faut que la sauvegarde soit nommé : XXXXXX - Order of the Flaming Rose-XXX |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Des gens jouent à la manette ps3 ? je galère à la faire marcher avec le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
C'est pas plutôt Mes Documents/The Witcher 2/gamesaves/ ?
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
En même temps le prologue de Witcher 2 ferait passer celui du précédent pour une merveille.
|
![]() |
|
|
Oui, ils ont du mal avec les prologues chez CDproject
![]() |
![]() |
|
|
Moi j' ai bien aimé le prologue ..
![]() |
![]() |
|
|
Il ma pas déranger non plus. ( en dehors de la difficulté qui est un peu déroutante et pas très bien gérer )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
doublon
|
![]() |
|
#731 |
#731 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant je vois pas trop ce qui te permet de faire cette affirmation à l'emporte-pièce sur CD Projekt. Pour toi faire un RPG aussi ambitieux, relativement bien fini vu le contenu (c'est pas un FPS de 10h, hein, et encore même ces derniers sortent à moitié finis ces temps-ci), qui s'impose directement comme le plus beau jeu jamais sorti aux côtés des Crysis (et encore, pour moi il les enfonce), c'est être une feignasse ? La conversion au pad est due au système de combat. Il se prête bien plus au pad qu'au clavier, c'est un fait. Nous sommes en 2011, ce n'est pas parce qu'un jeu qui sort sur PC uniquement qu'il se doit d'être un jeu pensé pour le clavier, à l'heure des pads first party reconnus directement ce n'est pas un drame. Je préfère CD Projekt qui se dit "bon, le pad est plus pratique donc on le rend accessible" plutôt que Bioware qui prive les joueurs PC de support du pad pour Mass Effect alors que ces derniers sont bien meilleurs avec une manette ! Le clavier/souris juste pour le clavier/souris, ça n'a aucun intérêt. Qui plus est, n'oublions pas qu'il s'agit d'un développeur qui avait proposé un suivi béton pour The Witcher premier du nom. Ils sont très à l'écoute des fans et des joueurs en général donc il ne serait pas étonnant de voir beaucoup des petits problèmes qui viennent parfois entacher l'expérience de jeu corrigés dans un laps de temps très court. Parfois je me demande ce qu'il vous faut. Ce jeu a des défauts, c'est évident. Le critiquer légitimement, oui, cracher dessus assez bêtement comme le font certains, je trouve ça très moyen vu que ce jeu est globalement une bénédiction pour le RPG. A l'heure des nombreux ratages en la matière, ce jeu mérite d'être salué pour ses grandes qualités plutôt que dénigré pour ses petits défauts (même si bien sûr ils méritent d'être évoqués lorsque l'on dresse un bilan exhaustif). EDIT : et d'une façon plus générale, je suis vraiment lassé du climat sur des tas de forums francophones qui consiste à guetter le moindre élément de game design pour crier soit à la consolisation, soit à la casualisation. Ces phénomènes existent, mais il ne faut pas croire qu'ils motivent n'importe quel choix de conception ! Certains sont tout simplement mauvais ou maladroits. Quand je vois la densité et la maturité de The Witcher 2, que ce soit dans l'absolu ou par rapport au 1, je n'irai certainement pas les soupçonner de casualisation pour ma part. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|