[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, je profite de ce thread pour vous poser une petite question :

Avant de me faire un deuxième playthrough j'aimerais lire les bouquins mais la chronologie m'a l'air assez bizarre, dans quel sens suis-je censé les lire ?
Citation :
Publié par Tomne
Franchement, dire qu'on refera toujours les mêmes choix à chaque parcours si on est honnête avec soi, c'est de la mauvaise foi, parce que y'a quand même pas mal de choix cornéliens, c'est pas le blanc/noir à la Bioware auquel on a droit là.
Dans le genre blanc ou noir tu fais fort aussi. Donc soit on partage ton avis soit on est de mauvaise foi. Ben en fait non jusque là aucun des choix auxquels j'ai été confronté n'aura demandé plus d'une demi seconde pour parvenir à une décision qui me convienne et à laquelle je pourrai envisager de me tenir.
Citation :
Publié par Snire
Tiens, je profite de ce thread pour vous poser une petite question :

Avant de me faire un deuxième playthrough j'aimerais lire les bouquins mais la chronologie m'a l'air assez bizarre, dans quel sens suis-je censé les lire ?
Le dernier vœu, l'épée de la providence, puis le reste, "la saga du sorceleur" numérotée du tome 1 a 6

Citation :
Publié par Ventilo

Mais sérieux j'en ai marre de mourir 5-6 fois à chaque QTE.
Tu peux essayer:
Option------>jouabilité------> décocher "action contextuelle difficile"
Citation :
Publié par Elric
Dans le genre blanc ou noir tu fais fort aussi. Donc soit on partage ton avis soit on est de mauvaise foi. Ben en fait non jusque là aucun des choix auxquels j'ai été confronté n'aura demandé plus d'une demi seconde pour parvenir à une décision qui me convienne et à laquelle je pourrai envisager de me tenir.
L'un des choix m'a demandé 20 min de réflexion, que j'ai passé en buvant un café et en fumant une clope dans un fauteuil au petit salon en me torturant la tête.

(le spoiler concerne la toute fin de l'acte II)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En ayant suivit Roche jusque là, le laisser tuer ou pas Henselt, avec le déchirement dans ma tête entre la géopolitique, la morale, et le symbole.
J'en ai chié.
Citation :
Publié par Tomne
Franchement, dire qu'on refera toujours les mêmes choix à chaque parcours si on est honnête avec soi, c'est de la mauvaise foi, parce que y'a quand même pas mal de choix cornéliens, c'est pas le blanc/noir à la Bioware auquel on a droit là.
Citation :
Publié par Elric
Je ne suis pas de mauvaise foi et pourtant je rejoins totalement ce que dit Elric. Je n'ai pas hésité une seule seconde lors des différents choix qui m'étaient proposés, c'est pour cette raison que je suis déçu de la faible durée de vie (relative) de la trame principale sous couvert de 16 fins différentes.

Peut-être que si j'avais suivi d'autres personnages, j'aurai dû me creuser un peu plus les méninges, mais lors de ma première partie, ce ne fût pas le cas.
Citation :
Publié par Elric
Pourtant c'est facile : C'est un connard, qu'il crève !
Non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Considérant les risques de guerre entre deux pays suite à l'assassinat du Roi de l'un d'eux par le chef des services secrets de l'autre et la présence des salauds de Nilfgaard depuis le début qui allait impliquer une alliance contre eux pour s'en sortir ;

Considérant que redevable à Geralt pour avoir levé sa malédiction, en dépit de quelques désaccords récents, c'est mieux d'avoir un Roi "redevable" qu'on a épargné alors qu'il a essayé de nous tuer qu'un pays DE PLUS persuadé qu'on a tué son Roi et cherchant à se venger ;

Je l'ai pas tué. Je citerais pas toutes les nombreuses bonnes raisons de le butter, mais elles m'ont fait longuement hésiter.
bon je le met à 50-60 % mais le timing est vraiment short, si mon aard n'est pas up même avec potion, je risque de me faire éjecter et là tu es super vulnérable.
Je m'améliore à chaque try mais faut avoir pas mal de chatte aussi.
Quand j'avais pas de quoi balancer aard je me foutais loin prêt à rouler sur le coté. J'ai trouvé ses attaques à distance assez faciles à anticiper.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je débarque sur le thread un peu comme ça. Question simple : il est bien ?
Le systeme de combat est déroutant pour un joueur PC.
Niveau réalisation/scénario, c'est au top.
J'ai reçu ma collector to day...
J'ai eu un espèce de gigantesque nerdgasm en l'ouvrant et en fouillant le tout... C'est absolument génial, malgré le buste de Geralt ...

Et là, les fichiers d'installation du GOG se téléchargent ... Car mon lecteur DVD est mort depuis au moins ça.
Perso letho, je me mettais Quen niveau 2, et quand il a plus son Quen, tu bourrines, quand il tape sur toi, ca lui fait le meme effet que Aard, donc tu peux enchainer, en normal je n'ai pas perdu 1 point de vie ! Mais au début c'est clairement déroutant. Et sinon recharge ta partie avant la bete dans le trou et prend des popos, ca aide beaucoup
Citation :
Publié par Andromalius
Le systeme de combat est déroutant pour un joueur PC.
Niveau réalisation/scénario, c'est au top.
A la manette, le systeme de combat est moins déroutant que le système d'inventaire.

Ou qu'on puisse rentrer fouiller n'importe quelle maison sans que les occupants ralent, mais c'est comme le 1.

Citation :
Publié par Laucian
Tu peux essayer:
Option------>jouabilité------> décocher "action contextuelle difficile"
Déjà fait
Citation :
Publié par Ventilo
Ou qu'on puisse rentrer fouiller n'importe quelle maison sans que les occupants ralent, mais c'est comme le 1.
BAh pour ca on est assez connu en fait, c'est Geralt de Rivia, le loup blanc et Boucher de jesaisplusoù. Bref le mutant bien balaise et avec deux grosses épées sur le dos... Donc quand il rentre chez toi, tu bronches pas.

Mais je rationalise peut être un peu.
Citation :
Publié par l Mushu l
le 1.1
il fait 4 go, mais pour le moment je n'arrive pas à me co aux serveurs, ils ont d'ailleurs ouvert vers 18h ils me semblent
mais ça doit être saturé
Rien vu via le launcher moi. Ceci dit vu qu'il n'arrive pas à récupérer les DLC, c'est sans doute dans la même logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés