[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Hum je sais pas si ca va te spoiler pour le perso dont tu parle, à toi de lire ou pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Va jeter un œil a côté de l'asile psychiatrique abandonné non loin de la cascade où elle t a embusqué avant de s'enfuir...
Je te dis ca car si t'as déjà fait la quête de l'asile y a 100% de chance que tu n y retourne pas.
Eh ben c'est marrant car j'ai lu ton spoiler juste après avoir fini

l'asile

et je n'avais même pas vu

Malena !

Mais même en sachant ça, j'ai ramé pour la trouver
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
J'ai un trophée de mandri... enfin les araignées quoi, je peux en faire quoi ? le vendre à qui ?
Regarde dans ton inventaire, tu en récupères plusieurs sur les monstres, ils ont chacun un bonus différent. Tu peux l'équiper dans le slot "trophée"

@blackbird

Il n'y a plus de zoom dans le 2.
Pour le clavier, à part la configuration dans le même menu que les options vidéos (dans le launcher), je ne sais pas.
Citation :
Publié par shurikn
Bon, en mode normal moi 0 letho 5, pas une seul fois j'ai réussi a lui faire baisser sa vie a 50%. C'est grave docteur?.

maintenant : 8 - 0 et sa vie ne descend pas les 75 %, super ... Vous faites comment pour le vaincre?? Et pour retourner en mode facile?
Spam de dagues de lancer, le combat dure une dizaine de seconde une fois son bouclier tombé
Dès fois il relance le bouclier vite, d'autre fois non et il est "one roundable"
Coup rapide ou coup rapide puis double lent selon qu'il a ou non son bouclier.
Une roulade pour s'éloigner ou esquiver une attaque à distance. Un signe d'aard avant chaque coup rapide.
Excellent du début à la fin, 30h de jeu en normal en oubliant une ou deux quêtes c'est vraiment une très belle suite. Un achat qu'on ne regrette pas.
Et c'est reparti pour la rejouabilité en mode Insane.

Spoil pour un des boss de l'Act 3
Le dragon j'en ai chié putain... mais qu'est ce que c'était bon. C'est juste dommage de pas pouvoir tomber, ça rajouterai un peu de piment je trouve

Ah oui, j'ai gardé le fameux tatouage jusqu'au bout et il ne se passe rien (c'est juste un tatouage en fait, pour être mort de rire dans les dialogues).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
30h ? "Seulement" ? =/

Là, j'avoue CD Projekt me déçoit ... J'ai passé 70h pour terminer la première fois le premier Witcher ...
Dont beaucoup trop contre des monstres qui popent en boucle à tuer lors de combats assez chiants. Je me permets de le rappeler.

Fin du prologue, combat à mains nues, première longue QTE... SYSTEME DE MERDE ! Les boutons apparaissent en si petit et si rapidement que je n'ai même pas le temps de les voir ! C'est pas que j'appuie pas assez vite (enfin si, aussi) mais je ne sais même pas quoi faire !
Citation :
Publié par Ventilo
Dont beaucoup trop contre des monstres qui popent en boucle à tuer lors de combats assez chiants. Je me permets de le rappeler.

Fin du prologue, combat à mains nues, première longue QTE... SYSTEME DE MERDE ! Les boutons apparaissent en si petit et si rapidement que je n'ai même pas le temps de les voir ! C'est pas que j'appuie pas assez vite (enfin si, aussi) mais je ne sais même pas quoi faire !

je le trouve vraiment trop simple pour ma part
Moi mon seul reproche c'est pour obtenir le DLC gratuit là... Impossible de le télécharger à chaque fois ça fait connexion, déconnexion, connexion, déconnexion, ...

(Ah et aussi que je n'ai plus mes saves de Witcher 1 sniff :/)
(Si vous en avez, faites tourner. Merci. )
Citation :
Publié par Dream Nursie
Moi mon seul reproche c'est pour obtenir le DLC gratuit là... Impossible de le télécharger à chaque fois ça fait connexion, déconnexion, connexion, déconnexion, ...

(Ah et aussi que je n'ai plus mes saves de Witcher 1 sniff :/)
(Si vous en avez, faites tourner. Merci. )
Il y a un post sur ce sujet avec toutes les saves selon ce que tu à choisis dans le 1..
Il ne te manque plus qu'à le retrouver.
Citation :
Publié par Muffinz
Il y a un post sur ce sujet avec toutes les saves selon ce que tu à choisis dans le 1..
Il ne te manque plus qu'à le retrouver.
Ah ? Pas vu *
Je vais prendre ma pelle et chercher ça
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bon j'ai parcouru vite fait le post, mais je m'inquiete :

J'ai trouvé le jeu sur D2D à ~30€ en version UK, ca semble une bonne affaire, pourquoi personne en parle ?
Déjà dit (je l'ai aussi acheté sur D2D). Même prix sur GOG.
Reçu aujourd'hui. Après un fail au moment de l'instal (ne pas enlever le CD au moment de la recherche de maj), j'ai enfin pu jouer.

Niveau graphisme, j'ai un peu de mal avec une GT240M. Je vais essayer de descendre la résolution pour voir si je gagne en ips.
Niveau jouabilité, après quelques combats je suis venu voir si j'étais le seul handicapé mais on dirait pas. Ça change radicalement du premier, mais après quelques morts je m'y suis fait. Une question d'habitude (je vais peut être pensé à acheter un pad, ce sera plus simple pour smb aussi).

En tout cas pour l'histoire et la trame scénaristique c'est tout à fait ce que je cherchais.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
30h ? "Seulement" ? =/
Oui moi aussi je me souviens des longues heures sur le premier Witcher.

Pour ce deuxième opus il faut savoir que j'ai passé 18h sur le premier Act ou j'ai fait toutes les quêtes (principale et annexe). Mais pour l'Act 2, l'Act 3 j'ai zappé tout le reste parce que je me suis fait happer par la trame principale et j'ai plus rien lâché. Il y a aussi 16 fins différentes à découvrir donc au final y'en aura plus que 30h de jeu.
A noter que dans le 1er The Witcher il y avait masse de quêtes fedex ce qui gonflait énormément la durée de vie.
"Rapporte moi 20 langues de telle bestioles ou va tuer X nombre de créatures"

Dans le 2 les quêtes sont quand même bien plus intéressantes je trouve
Puis c est con à dire mais tout les DLC seront gratuit, donc ca va allonger la durée du jeu petit à petit alors que d'autres développeurs hésiteraient pas à nous faire payer pour une pauvre quête qui rajouterai une heure de jeu en plus...
Bien sur je fais pas allusion au DLC avec le troll qui été retiré du jeu de base pour faire genre trop cool on vous le propose en DL, mais bien des DLC à sortir dans le futur.
Mon seul regret en venant de terminer le chapitre 2 :
pas assez de lesbomancie !

Sinon, pour faire un parallèle avec Dragon Age 2, qui a été conspué entre autre pour univers ridiculement limité, je dois dire que TW2 n'est guère plus grand. C'est dommage car un des charmes d'un JDR c'est son univers. Alors lorsqu'il est cloisonné, on retire pas mal du plaisir lié au genre à mon sens. TW2 est vraiment un excellent jeu. Mais en définitif c'est un film plus qu'un JDR lorsqu'on le compare aux anciens ténors du genre RPG sur PC. J'imagine qu'atteindre un tel niveau de détail sur le plan visuel se paye par une réduction drastique de la taille du monde dans lequel on évolue. Dommage.
Sarcastique
Citation :
Publié par Dober
A noter que dans le 1er The Witcher il y avait masse de quêtes fedex ce qui gonflait énormément la durée de vie.
"Rapporte moi 20 langues de telle bestioles ou va tuer X nombre de créatures"
Il y en avait en moyenne 3 par actes, plus 2, en moyenne, pour les créatures spéciales.
Et franchement, hormis quelques exceptions, tu les remplis sans même vraiment t'en rendre compte.
A mes yeux, le seul truc qui a été vraiment foutu pour augmenter la durée de vie de TW 1, c'était les marais de l'acte 2 qui était juste relou à traverser tellement il y avait de monstre.
Citation :
Publié par Antcrist
Pour Ceux qui l'ont fini :

Y'aura t il un 3 ?

euh, personnellement, je pense que oui
Ba je pense que oui vu la fin. Puis l'histoire "principal" de Geralt a n'a pas était résolue. Sachant en plus que The Witcher c'est une saga de romans avant d’être un jeu
Citation :
Publié par Megaly
La souris pas fluide dès qu'on est pas dans le menu principal c'est normal, ou c'est juste moi ?
Pareil.
C'est bizarre sur l'écran d'accueil ça roule bien, mais sur le menu en jeu on a l'impression que le curseur est bourré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés