[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas trop suvi l'actu au sujet des DLC... où est-ce qu'on trouve le code d'activation pour le contenu sur le troll ?

Citation :
Publié par Megaly
La souris pas fluide dès qu'on est pas dans le menu principal c'est normal, ou c'est juste moi ?
Je joue au pad mais très souvent la latence pour la souris est due à la v-sync. Désactive là et ce sera fluide je pense.
Citation :
Publié par Albion
J'ai pas trop suvi l'actu au sujet des DLC... où est-ce qu'on trouve le code d'activation pour le contenu sur le troll ?
Y a pas de code, tu clique sur le DLC, en bas à droite tu as "télécharger" tu dois cliquer dessus (l'espace au-dessus pour taper le code c'est pour les versions collector et leurs items bonus).
Y'a quand même un gros problème dans la gestion de l'inventaire et des composants de craft. Je viens de me faire carotter deux quêtes à cause de composants que j'ai revendu et qui ne peuvent plus se trouver quand on trouve les recettes ou les quêtes afférentes.

C'est pas comme si le manque de place dans le sac et l'absence de coffre permettaient de tout garder quoi...

Pour ceux qui veulent pas se faire entuber comme moi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gardez les phéromones de reine endriague, le sang de guerrier nekker, le cerveau de bullvore et soit un oeuf de harpie, soit une langue de putréfacteur. L'amélioration d'armure de Vran aussi. Le tout pour l'acte III.

J'ai ragequit tellement ça m'a énervé. Me reste plus que ce qui ressemble à la quête finale sans retour de toute façon.
C'est également le plus gros reproche que je ferais au titre (avec peut-être une trop grande linéarité par rapport au premier opus, cependant compensée cette fois par une certaine rejouabilité), surtout que les ingrédients tombent à la pelle. Ce n'aurait pas été pourtant difficile de reprendre le système de coffre personnel dans les auberges, il faudra d'ailleurs m'expliquer comment CD Projekt a pu faire cet oubli.

Résultat on vend à l'aveuglette ou fabrique à l'excès, avec les conséquences que cela a.
J'ai une question comment on lance des bombes, ça peu parraitre bete mais je trouve pas ,
Pareil la je croise des nids et j'ai un message "il faudrai une bombe pour le detruire" or j'en est 5 dans mon inventaire et aucune interaction est possible.
Pour FreeRP

Il faut la bonne bombe dont j'ai oublié le nom, les autre marchent pas, et c'est une action contextuelle quand on est devant le nid, pas besoin de viser ni rien
Je sais pas comment vous faites je viens de commencer le chap 2 j'en suis a 23h de jeu déja (ben ouais y'en a qui bossent ici ) . Par contre je lis les bouquins, les textes des quêtes une fois finis, etc, et j'ai du faire la plupart des quêtes secondaires mais pas toutes, apparamment y'a de la nana a tringler dans le chap I j'en ai pas vu une seule Je passe pas mal de temps à explorer aussi, mine de rien, même si ca reste du tunnel c'est quand même beaucoup plus ouvert que le premier.
Y'a que 2 chapitres avec un 3ème qui est plus un gros épilogue qu'autre choses. Du coup même en essayant de tout faire c'est difficile de dépasser 40 heures, c'est à peu près ce que j'ai dû prendre une grosse 30aine, et j'ai échouer peu de quêtes (dont deux juste à cause de **** de composants des deux premiers actes que j'avais revendus et qui servent à finaliser les secondaires du 3ème acte).

Sur ma partie de Witcher 1 j'ai pris 70 heures pour comparer.

En revanche je pense rejouer rapidement une partie complète de Witcher 2, vu que les choix semblent trancher radicalement la conduite de l'histoire.

Je pense trancher après sur la durée de vie, ou plutôt sur le sentiment d'avoir vécu une histoire complète, après ce deuxième walkthrough. Le 1 m'avais complètement donné cette sensation, là non, il manque au moins un acte, à voir si la rejouabilité complète les choses.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Pareil j'ai pas trop le temps de jouer, j'avance peu, je suis toujours dans le chap 1, je me perd une fois sur trois, je trouve tjs quelque chose à faire, la bagarre, les dès, les filles....
Pareil ici, mais au dépend de mon sommeil par contre.
Citation :
Publié par Naele
Y'a que 2 chapitres avec un 3ème qui est plus un gros épilogue qu'autre choses. Du coup même en essayant de tout faire c'est difficile de dépasser 40 heures, c'est à peu près ce que j'ai dû prendre une grosse 30aine, et j'ai échouer peu de quêtes (dont deux juste à cause de **** de composants des deux premiers actes que j'avais revendus et qui servent à finaliser les secondaires du 3ème acte).

Sur ma partie de Witcher 1 j'ai pris 70 heures pour comparer.

En revanche je pense rejouer rapidement une partie complète de Witcher 2, vu que les choix semblent trancher radicalement la conduite de l'histoire.

Je pense trancher après sur la durée de vie, ou plutôt sur le sentiment d'avoir vécu une histoire complète, après ce deuxième walkthrough. Le 1 m'avais complètement donné cette sensation, là non, il manque au moins un acte, à voir si la rejouabilité complète les choses.
Ouaip c'est vraiment ça, dans les 30h pour cette partie et 30h pour l'autre et ça tranche vraiment quoi, l'histoire est bien écrit. Pour le coup on profite vraiment d'une rejouabilité, c'est bien joué de leur part.
Mais bon là je vais arrêter, car comme vous le sommeil me rattrape... à cause de cette musique de Vergen by Night qui me berce
Je viens de le finir en difficile et j'en ai eu pour 23h, alors que j'ai du faire le 90% des quête secondaire et que j'ai pris le temps de lire les livre/message.

L'histoire est TRÈS sympa, et vraiment imprévisible j’espère juste que les choix apportent vraiment de grosse différence ( pour compenser un peu la duré de vie aussi.. ). Parce-que il y en a certain ou je suis vraiment curieux de voir les alternative.

Et ma fin, est un peu foireuse, alors que je vois pas quelle décision pourrait vraiment l’améliorer. ( en soutenant les même groupe j'entends. il y a quand même une grosse partie complot sur le quel tu n'a juste aucun pouvoir. )

Je pense en recommencer une demain en normale pour tester ça
Hmm, dites moi, je veux enregistrer mon exemplaire de TW2 mais dans la fenêtre "Nom utilisateur" et "Mot de passe" je ne peux pas écrire, du coup impossible de télécharger le contenu additionnel.
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Le launcher se tape des bug sévères parfois
j'ai enfin réussi à l'enregistre hier...après 2 jours d'essais
sur le site off, ils disent qu'un patch vient la semaine prochaine, et réglera le problème à priori
une seule solution pour toi, tenter encore et encore, ou attendre la patch :x
Par contre niveau xp c'est la galere, j'ai fait toutes les quete anexes de l'acte 1 et je m'apprete a tuer le keyran, or je n'ai pas encore depensé des points autre part que dans l'arbe "general" du debut.

Donc si il n'y a que 2 "vrai actes" j'ai peur sachant que prologue + acte 1 = 7-9 points....
A la fin j'ai dépassé de peu le niveau 30, j'ai pu prendre tout ce que je voulait dans l'arbre Magie et aller quasiment jusqu'au bout de l'arbre Epéiste (rien en Alchimie).

Y'a des quêtes principales qui filent 2 niveaux d'un coup, dont plein à l'acte II.
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment (acte 2), la seule différence que j'ai vu c'est que j'avais mon armure et mes armes du 1 au début du 2
Pas croisé Siegfried, Abigail, Shani ou d'autres.
Quand est ce qu'on récupère son épée en argent ? Je suis dans l'acte 1 dans la première ville la et j'ai pas ma lde quête ou je dois tuer des choses insensibles aux armes normales
Faut la crafter je pense.

Sinon c'est moi où y a un sacré lag entre le moment ou on appui sur une touche et le moment où l'action est effectuer ?
Plus particulièrement pour le médaillon ou je doit quasi appuyer deux fois pour chaque tentative et aussi pour les signes ou je dois parfois m'acharner sur la touche pour que l'action soit prise en compte ?
Pour le médaillon j'appuie genre deux secondes, l'action part tout de suite mais ne s'interrompt pas. J'ai pas l'impression que y'a du lag avec son déclenchement mais une sorte d'annulation si on appuie seulement brièvement dans certaines conditions.

Pour l'épée d'argent...

Devant le bateau d'où tu débarque avec Roche il y a un coffre avec une recette de craft pour un glaive d'argent.

D'ailleurs une question... sans importer de sauvegarde, tu perd ton glaive d'argent dans la gueule du dragon ? J'ai trouvé ça un peu illogique de lui encastrer le glaive puis après la cinématique, le ranger tranquillement dans son fourreau oO
Pour au-dessus :

Oui, tu la perds. D'ou le schéma dans le coffre en arrivant sur les berges de Flotsam. Une quête te demande de la craft d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés