[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai nolifé aussi

Je joue depuis Mardi j'ai pas rush comme un fou mais j'ai pas non plus tout exploré. J'ai bien aimé l'histoire donc j'ai avancer normalement dans la quête principal tout en faisant quelques quêtes secondaires. pour un joueur normal faut 20/25 heures je dirait enfin c'est ce que j'ai fait sur ma première partie

Maintenant ya moyen de taper les 50 heures.
Personnellement je suis a plus de 7h de jeux et je suis que au début de l'act deux ^^

Après, j'aime bien parler a tout le monde tout lire et faire les quête secondaire. ( et j'imagine que le niveau de difficulté joue aussi beaucoup sur la durée de vie )

Edit: Il y a combien d'act d'ailleurs?
Ya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 Acts sachant que si tu explore bien ils peuvent faire 10h. sauf peut être le dernier un peu court mais perso j'ai rushé le troisième j'avais trop envie de connaitre la fin
Si on joue en difficile avec le syndrome du mec contemplatif qui admire les paysages et qui se ballade rien que pour le plaisir tout en faisant les quêtes annexes et en jouant avec le systeme de craft pour se faire du matos kirox y a moyen de finir le jeu en un enorme paquet d'heure

Rien qu'en faisant du poker au dé, bras de fer et baston j'arrive à bouffer des heures et des heures

J'aime ma facon de jouer, j'ai d autant plus l'impression d’avoir bien investi dans ce jeu vu les heures que j y passe
oki, merci sinon pour :

Citation :
La seul chose que j'ai envie de faire c'est bien entendu de recommencer mais avant de recommencer je voulais savoir si il existait un logiciel qui permet de faire ses choix du premier
Pas a ma connaissance, mais un jolien a donner différente sauvegarde du un, il y a quelque page.

Citation :
Rien qu'en faisant du poker au dé, bras de fer et baston j'arrive à bouffer des heures et des heures
D'ailleurs je trouve que en dehors des dé qui sont franchement mauvais sur cette opus... Les autre mini jeux sont bien mieux que sur le 1er. ( mais les combat a main nue sont un peu trop simple.)
Je l'ai terminé également, au bout d'une vingtaine d'heure en hard
Par contre, j'ai fait l'erreur d'utiliser le sort Quen, ce qui rend quasiment tout les combats nobrain, juste l'utilisation d'une bombe de temps en temps et le reste se résume à spammer clic droit/gauche jusqu'à la mort de l'adversaire vu que l'on est invincible, et ceci très tôt
Un peu comme les autres, j'trouve l'omniprésence des mutagens dans les loots un peu suspecte, d'autant plus qu'on ne peut aller à fond dans chacune des branches ( à moins d'utiliser un point par skill peut être)
Par contre l'acte 2 j'l'ai juste trouvé insupportable, et l'acte 3 j'l'ai rushé sans le vouloir j'crois qu'en comptant les combats ça n'a pas duré plus d'une heure trente
Au démarrage j'ai toujours le message suivant : "Erreur de connexion, ré-essayez plus tard."
On peut faire quelque chose pour régler ça ? Du coup je ne peux pas télécharger les add-on. Sniff.
Citation :
Publié par Olo Frey
J'ai failli acheter le jeu sauf que par hasard, je lit que l'on ne peut pas changer le bind des touches.
Etant gaucher c'est rédibitoire.

Quelles touches sont bindés ?
En fait on peut que les changer dans le truc pour configurer le jeu.
Je crois pas que ça soit possible dans le jeu.
Citation :
Publié par Mécréant
Au démarrage j'ai toujours le message suivant : "Erreur de connexion, ré-essayez plus tard."
On peut faire quelque chose pour régler ça ? Du coup je ne peux pas télécharger les add-on. Sniff.
Laisse le launcher environ 30s ou 40s sans lancer le jeu et il se connect tout seul ca arrive des fois.
Téléchargez le patch pour le langage polonais et mettez le, c' est énorme je trouve, BIEN mieux que le français donc je suis très déçu personnellement.
@Raikoh

Tu remontes le topic entre les pages 20 et 30, t'as des liens de save à dl de tous les choix possible du 1

voilou

edit : par contre impossible d'enregistrer mon jeu, pour dl l'addon...
erreur de connexion systematique, une idee? à part attendre?
(version boite)
edit 2 : jviens de remonter le topic, j'ai vu que qqu'un avait le même prob, sauf que c'est pendant la validation de l'enregistrement (etape 4)...donc attendre qu'il se co seul ok...mais si jsuis pas enregistré c'est pas trop utile j'imagine ^^
Ca me gave, je veux enregistrer le jeu mais il me sort sans arrêt "erreur de connexion réessayez plus tard" du coup, pas possible de le faire...

Edit : Ah bah pareil qu'au dessus entre le passage de l'étape 3 à 4 donc lorsque j'entre la clé et que je souhaite l'activer.
Dans mon launcher rien n'est gris et je l'est lancer a l'instant...

Et j'ai rien eu a activer a part la CDkey qui ma un peu fait chier avec leurs "o" "0" et ensuite j'ai dl la Dlc ...

Je comprend pas bien ce qui vous bloque.

Et j'ai pas reussi a m'enregistrer sur le site depuis la sortie...
D'un autre côté, ce n'est pas ce qui m'empêche de jouer mais je trouve ça naze d'avoir utilisé des serveurs d'enregistrement aussi sous-dimensionnés pour un jeu aussi attendu et avec autant de pré-commandes.

Edit Brimstone :

C'est simple, sur le launcher, tu as l'option "enregistrer le jeu" pour avoir accès à la partie "contenu téléchargeable" qui reste grisée. Pour enregistrer le jeu, il faut un compte CDProjekt, se connecter et entrer la clé pour l'enregistrer. Seulement, au moment d'activer la clé, on a un message d'erreur stipulant que la connexion a échoué et qu'il faut retenter plus tard.
Citation :
Publié par l Mushu l
sinon mon prob, c'est comme Lianai vient de le résumer
Ok je comprend mieux effectivement la c'est leurs server qui doivent chié dans la colle.
D'ailleurs concernant le DLC Troll
il y a une suite ? parce que c'est léger comme truc, et surtout : mais il va commencer à le réparer ce ptin de pont ? parce que là il glande, il dort ... pff sale troll
Spoiler nombre d'actes :

Que 3 ? Un peu déçu là, le 1 serait plus long ? J'ai mis environ dix heures pour finir le premier acte.
Le premier semble effectivement plus long. Maintenant, on ne passe pas 10h sur un chapitre du premier mais 40h de jeu, c'est plus la longévité de la trame principale en sus de quelques quêtes annexes alors que là, on parle plus de l'ensemble du contenu.

Maintenant, faut pas oublier qu'ils vont ajouter des DLC gratuits donc la durée de vie risque d'augmenter au fur et à mesure mais c'est un peu bancal comme système.
Ce que j'aimais bien avec le 1, c'était qu'on visitait beaucoup d'endroits, quitte à faire de grosses digressions (acte IV )

J'espère que malgré tout dans le 2 on visite pas mal d'endroits différents.
Petite question au passage, le système de coffre dans les auberges a totalement disparu ? Car pour l'instant, avec la quantité importante de matériaux d'alchimie et d'artisanat que l'on récupère ici et là, en quelques minutes on se retrouve encombré, c'est assez pénible si il n'y a plus un coffre personnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés