Aller à la page... |
[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Laisse le launcher environ 30s ou 40s sans lancer le jeu et il se connect tout seul ca arrive des fois.
|
![]() |
|
|
Téléchargez le patch pour le langage polonais et mettez le, c' est énorme je trouve, BIEN mieux que le français donc je suis très déçu personnellement.
|
![]() |
|
|
Personnellement je trouve le doublage Fr plus que bien, y'a d'ailleurs des voix de mass effect il me semble dans le doublage. (notamment la voix de Samara pour philippa )
|
![]() |
|
|
Tu remontes le topic entre les pages 20 et 30, t'as des liens de save à dl de tous les choix possible du 1 voilou edit : par contre impossible d'enregistrer mon jeu, pour dl l'addon... erreur de connexion systematique, une idee? à part attendre? (version boite) edit 2 : jviens de remonter le topic, j'ai vu que qqu'un avait le même prob, sauf que c'est pendant la validation de l'enregistrement (etape 4)...donc attendre qu'il se co seul ok...mais si jsuis pas enregistré c'est pas trop utile j'imagine ^^ |
![]() |
|
|
Je crois que le site est "down"
impossible de se log ou s'enregistrer sur la page officielle donc oui en effet les enregistrements c'est pas gagné pour aujourd'hui |
![]() |
|
|
Oui j'avais corrigé pour le lien
en effet il s'active après qques minutes mais bon le site tu peux pas log et sinon mon prob, c'est comme Lianai vient de le résumer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On la récupère où sa clé cd quand on a acheté le jeu sur steam ?
|
![]() |
|
|
Dans la bibliothèque, clic droit sur le jeu > afficher la clé CD.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|