Aller à la page... |
[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#731 |
|
À priori ce sont les compétences dans lesquelles tu as mis deux points. Si c'est pas ça je bidouillerai demain et je donnerai la liste.
|
![]() |
|
|
Et on peut y jouer avec une manette ps3 ? ou il y a pas assez de boutons ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeu ne se lance plus depuis ce matin, le launcher se lance et rien d'autre, quelqu'un aurait une solution ?
|
![]() |
|
|
Ce jeu c'est la honte, LA HONTE :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
commencez l'acte 2 avec ce tatouage de meeeeeeeeeeeerde !!! Edit : Pour les joueurs AMD qui ont des soucis, bientôt un hotfix : http://www.centrale3d.com/?The-Witch...travail-sur-un |
![]() |
|
|
J'arrive pas a démarer le jeu, le luncher marche, mais ensuite lorsque je lance le jeu, le logo apparait sur l'écran et puis plus rien, quelqu'un aurait il une idée ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai failli acheter le jeu sauf que par hasard, je lit que l'on ne peut pas changer le bind des touches.
Etant gaucher c'est rédibitoire. Quelles touches sont bindés ? |
![]() |
|
|
Déjà terminé ? La durée de vie du jeu est si courte ? Combien de temps pour le finir ?
Pour répondre à ta question, tu trouveras plus haut dans le thread, des sauvegardes que tu peux utiliser. En revanche, je ne sais pas comment le jeu effectue sa recherche de sauvegardes sur l'ordinateur (s'il cherche un répertoire bien déterminé ou si on peut aller chercher "à la source" la sauvegarde, etc.)... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|