[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'y assiste en direct sur la télé coréenne et c'est vrai qu'il est assez ouf comme match...

Pour les voix qui s'excitent, faut juste avoir l'habitude...^^
Sentinelle > Muta.
Bon apres c'est sur avec les muta tu peux faire de l'eco harass mais ds le replay linké plus haut ca l'aurait pas fait win une bataille , clairement.
Vu le nombre de cafards et au vu du nombre d'expands il aurait largement eu de quoi défoncer les sentry en mutas. En plus rechercher le burrow aurait tout changer quand même avec les cafards.
(Et passer aux hydra aurait pu être bon : portée + grande que cafards)

Sinon je trouve le système de placement horriblement mauvais, en 2V2 on se retrouve en ligue platiunum en gagnant contre 5 bras cassés et après on se fait mettre aux 3/4 des parties forcément. Pareil en 1V1.
(Et pitié plus de maps en 2V2, twilight fortress est juste horrible)
Putain les hallucinations , c'est enorme.
J'ai fais 3 sentry + 6 zealot , j'balance 3 colosse en hallu , le mec me dit "gg" et il quitte avant que j'ai touché a une seule de ses units.
Citation :
Publié par Maiky²
Putain les hallucinations , c'est enorme.
J'ai fais 3 sentry + 6 zealot , j'balance 3 colosse en hallu , le mec me dit "gg" et il quitte avant que j'ai touché a une seule de ses units.
Je suis encore explosé de rire là ...
Le replay ?
Citation :
Publié par dazzle
mute les comments :d
C'est pas temps les comments qui me derange, surtout qu'il sont plutot pas mal
En faite j'aimerais pouvoir suivre un seul joueur seulement pour observer

Si qqun peut m'aider merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Vous ajoutez tout simplement .txt à la fin, et lorsque vous avez récupéré le fichier, vous enlevez .txt.
Me semble que ça passe tranquillement.
Je quote mon message juste au dessus :

"Et si on le renomme, j'suis pas sur que ça passe (les rep de BW bug si on fait comme ça). "

Mais j'ai pas essayé pour ceux de SC2.
Citation :
Quelqu'un a eu ce problème : "Un problème est survenu lors du téléchargement de contenu. Veuillez réessayer plus tard" ?
J'ai bien du l'avoir 3 fois, mais au final tout fonctionne.
Les bâtiments Zerg vont bientôt se mettre à saigner quand ils seront endommagés (comme dans SC1 !):

Citation :
Why don't Zerg buildings bleed when they are heavily damaged anymore?
Not only does it look awesome but it adds immediate useful visual feedback about the HP condition of a structure. This is good not only for the players but for the spectators as well.

Any plans to add this before release?
Thank you for your time.
Réponse de Blizzard :
Citation :
No worries guys, devs are already working on those animations
(Source : http://forums.battle.net/thread.html?topicId=24038448164&sid=3000)
J'ai l'impression que contrairement à SC1, il n'est pas utile de faire une tonne de SCV(/probes/drones) pour choper le minerai, le Vespene est une ressource beaucoup plus limitante j'ai l'impression. Enfin je me retrouve souvent avec des masses de minerai en étant limite en Vespene, alors que je produis comme un dingue.
j'ai gagné ma première partie super vite, j'ai pas compris grand chose et j'ai fais des vultures et des tank siege puis des dropship et un battlecruiser...

Et c'est là que OMG : c'est quoi ce battlecruiser xD il tape moins fort, mais qu'est-ce qu'il tape vite !
iirc sur land c'est 10 de dégat et ~.2s de cooldown entre chaque attaques (je pense que c'est la plus rapide du jeu).
Donc ~50/s. Soit un marine par seconde.

Et 3 d'armure... et 550 hp. J'les aime beaucoup !

J'ai déjà eu une flotte de BC qui a survécu à une armée de thor (yamato ftw) et un nuke (ils ont assez de hp pour survivre à un nuke, éwé). C'est vraiment pas de la merde, mais pas évident à les sortir en game :/.
Faut que ça traine, et avoir genre 3 bases actives et 4-5 starports. Bref, c'est pas facile à mettre en place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés