Je viens de regarder:
-Déjà tu aurais pu boucler la partie en 7/8 minutes car le mec en face a mis trois plombes à sortir son premier marine , suffisait que tu fasses deux reapers dés le début pour lui liquider tous ses Vcs.
-t'as plein d'expands mais pas assez d'usines ou de spatioports pour en profiter.
-j'ai vu aussi que tu n'as pas lancer de scan sur des banshees cloaks (ça c'est bête!) aucun raccourcie clavier ?
Ahh merci pour cette première critique !!
J'oublie toujours ... je suis le joueur rouge/au sud.
- Bon, ça le manque de scout au début. Mais j'ai tenté une fois du reaper en rush/harass. C'est vraiment trop 50/50, si le type en face contre ça, c'est gg pour lui, car tu es à la traine après.
- +1, j'ai tendance à faire de l'offensif/défensif et oublier de produire en même temps, en plus du manque chronique de bâtiment pour produire.
- certainement un oubli pour le scan sur les banshees.
Noob - Placement 4
Je deviens franc fou des ravens, j'aime beaucoup cette unité

.
TvT
Ok, contre eux, je commence à prendre l'habitude de faire des rines, c'est très polyvalent. J'ai lâché les marauders, double racks + reactor, mais même pas pour partir dans l'offensif. Factory, bay, port, 2 vacs.
Il arrive avec 15 unités, marauders + rines ... comme il n'a aucune visibilité, il ne voit pas que je n'ai que .... 4 rines

. J'ai fermé, mais c'est du carton avec sa force de frappe. Il attaque, endommage, recule lorsqu'il voit les quelques rines qui vont vers lui pour tirer.
Je me dépêche de sortir un tank, j'ai un peu plus de rines, il explose un supply, attaque sérieusement. Les 2 vacs que j'avais fait me sauve la mise en faisant durer mes rines. J'en reconstruit (supply) 2 à l'arrière, j'ai le temps de sortir un tank en mode siege, ouf !! Il recule, revient, le pète pendant qu'il se fait canarder par les rines, je ressors un tank, il lâche l'affaire.
Je scan, je vois des ports et surtout 3-4 shees, je fais des tourelles.
3 ports sont construits chez moi.
plus de 400 minerais ... je décide de faire une ext. J'avais envoyé un scv vers des mines pas loin de chez lui.
Je pars sur du BC pour harass, au bout de 4, je fais du raven, et hop, petite force de 4 BCs et 2 ravens ... je lui casse son ext, il arrive avec plusieurs vikings, j'en détruis une partie, je pense à mettre le drone du raven qui intercepte les tirs et je détruis les viks restant

.
Je pars sur sa base, il n'avait plus rien en anti-air ... gg et il quitte

.