Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu fais un meilleur wall est tu as contrer toute sa stratégie.
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.youtube.com/watch?v=rYSMFkln2gE http://www.youtube.com/watch?v=h6lNUqZalLc Pas mal l'utilisation des overlord pour mettre du creep. |
![]() |
|
|
Sauf que Demuslim à une team derrière lui pour practice. Le build n'était pas un truc de fou inédit je l'avais déjà pris pendant la 1er semaine de béta, je l'avais montré à un pote zerg mais comme je jouais sur son compte a l'époque je pouvais pas m'entrainer contre. Après ce tournois j'ai perdu 5/6 game d'affilé contre ce build, obligé de regarder les replays pour voir le timming du scan et plus me le prendre.
Le wall rax/rax en bas de la rampe c'est faible comme contre le zerg pouvant switch sur roach sans investir son gaz sur les banelings. Les marines n'auront pas assez de portée pour toucher les roachs qui taperons les rax. Edit: ah ben la vidéo de Nandini montre exactement ce que je veux dire =) Au passage pour ceux qui veulent renommer leur replay j'ai amélioré mon logiciel. |
![]() |
|
Citation :
Ta un replay de ce fameux wall bust au baneling/ling ? Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais je doit me rater quelque part parce que c'est pas si efficace que ça... Merci pour le logiciel sinon ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref, la première partie était surtout très mal jouée par le terran, et c'est uniquement parce que lui joue mal que le zerg gagne. Le zerg peut faire ce qu'il veut, c'est toujours le terran qui dicte la partie ![]() Mais merci quand même pour avoir fourni ces replays. |
![]() |
|
|
Comme le Zerg produit des drones et ses unités depuis sa ruche, il a un rally point pour ses récolteurs, et un pour ses unités. Le orange = drone, le blanc = unités.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|