[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'une réponse assez rapide pour me prendre les adidas originals eqt, si je fais du 43 en taille EU, concrètement je prend quelle taille UK? Pck les convertisseurs jsais aps mais ils me donnent pas confiance
Citation :
Publié par Barbilulz
J'ai besoin d'une réponse assez rapide pour me prendre les adidas originals eqt, si je fais du 43 en taille EU, concrètement je prend quelle taille UK? Pck les convertisseurs jsais aps mais ils me donnent pas confiance
Taille 9
T'es sûr? ¨Pck jfais du 43 en nike EU mais adidas jsais pas si ça taille pareil, et j'ai vu que le size chart était différent pour adidas et nike donc j'avoue j'suis un peu perdu
et d'ailleurs j'hésite trop entre prendre les rouge ou les noirs, un petit conseil ? https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1544581_869866089709750_152604581290854774_n.jpg

(désolé pour la taille de l'image mdr)

Dernière modification par Barbilulz ; 12/04/2014 à 12h55.
Les chapeaux c'est quand même ultra chaud à bien porter. En été je mets une casquette quand vraiment ça cogne, sinon rien.
Ou alors mon bob pastis de Marseille.
Hello,

Je suis sur le point d'acheter un paire de chaussures sur internet, des sneakers, sauf que c'est mon premier achat un peu "spécial" càd qu'elles viennent de hong kong.

Donc j'ai pas envie de prendre le risque de renvoyer des trucs à hong kong à mes frais si la taille correspond pas quoi.
Le choix des tailles se fait en US, et le seul repaire que j'ai à ce niveau c'est ma paire de converse lambda en 9 et demi, et j'ai entendu dire que converse taillait vraiment grand par rapport au reste, véridique ?

En résumé : Je fais du 9 et demie US en converse, est-ce que c'est plutôt conseillé de passer au 10 pour le reste ?

Ps : je sais que j'ai qu'a convertir depuis ma taille EU mais le truc c'est que je suis littéralement entre le 43 et 44 du coup pour avoir déjà testé les conversions ça se passe pas toujours bien, je sais juste que le 9,5 converse me taille parfait.
Citation :
Publié par Kozanowski
Merci pour tes conseils. Donc genre ça + ça + ça ?

(Ouais les chaussures sont assez horribles mais à ce prix là j'ai pas trouvé mieux). Et ouais du coup je pense que ça sera Topman c'est le plus simple pour moi...



La réponse ici
gaffe à la chemise, c'est plus une chemise casual qu'une chemise formelle : la poche boutonnée et le tissage oxford. préfère un tissage popeline (tout lisse si tu préfères). et le col américain/boutonné avec un costume c'est limite même si ça se démocratise de plus en plus. un peu foncé le bleu aussi. un truc comme ça ça ira (si possible une 100% coton, fais gaffe) (tu fais quelle taille il doit me rester une chemise blanche sous cello)

un costume en tweed pour un premier costume je sais pas l'avantage comme le dit death c'est que tout de suite ça fait moins cheap

pour les pepom essaye de te rapprocher au maximum de ce que fait loding et markowski en terme de forme (à défaut de la qualité), là c'est chaud

t'as pas besoin de limiter à internet, fais le tour des enseignes ayant pignon sur rue, pour ton budget la qualité sera similaire (bon après je connais pas forcément toutes les enseignes anglaises grand public). en angleterre t'as pas mal de friperies aussi on sait jamais

god damn le bot, une page qui se tourne

Citation :
Publié par Kozanowski
Hmm genre ça et ça ??? Il y a pas tant de choix que ça sur Topman en fait, mais ça reste pas mal.

Avec en chaussure par exemple ça ou ça ? Malheureusement ça m'a pas l'air bien différent de Topman mais bon pour le prix...

Une ceinture c'est indispensable pour un simple entretien ?
t'es dans le bon délire (peut-être un poil plus foncé le costume mais bon). à voir le rendu irl du costume comme toujours

la chemise pas besoin de mettre 40 € pour un truc basique d'une marque basique (sinon t'as de la demi-mesure industrielle genre tailorstore ou des chemises de bonne qualité genre hast à partir de 55 €). tu peux t'en sortir pour 20/25 e même hors soldes flottantes

la ceinture ça dépend encore une fois de où tu mets les pieds. si franchement t'es juste passe dessus. une bonne ceinture ça commence à partir de 30/40 e après en cheap ça doit peser 10 e

Citation :
Publié par Aeros
Yo les Taverneux de la mode.
Ça fait quelques temps que j'essaie de me trouver des chaussures qui ressemblent aux Tim Chukka (celles-là) sur lesquelles j'ai craqué y'a un bail.
Bref, je me les suis jamais achetée, j'ai oublié et ça me reprend mais impossible de remettre la main dessus étant donné qu'apparemment le modèle ne se fait plus.

J'ai fait pas mal de magasins et j'arrive pas à trouver un modèle qui s'en approche, c'est pourquoi j'en viens à vous demander si vous connaissez des pompes qui y ressemblent.
Pas trop épaisses ni coquées, enfin le même délire quoi.
N'étant absolument pas un fan de shopping, moins j'en fais mieux je me porte, y'a sûrement des endroits que j'ai du négliger. Merci par avance les gros.
t'es sur paname nan ?

si oui tu peux jeter un oeil chez royalcheese au cas où

Citation :
Publié par Ekö
Je cherche des sneakers montant blanche, quel modèle vous auriez à me proposer?
(budget au alentour de 150/200 € )
common project ça reste sûr aussi
Hello, j'cherche un blouson/veste en cuir, c'est mon premier donc j'sais pas encore trop où regarder.
J'ai vite fait look sur le net mais pas trouvé ce que je cherche, des boutiques sur paname qui ont du choix ou des idées de site auquel j'aurais pas pensé? j'ai juste fait asos et les premiers liens qui arrivent quand on tape veste en cuir sur google
Des idées de sacs/marques de sacs sympa pour mec? Sac que je peux emmener partout facilement, dans lequel je peux glisser aussi bien des dossiers / une bouteille d'eau que des fringues pour un week-end.

Genre contenance d'un eatspak classique quoi, mais en plus classe + bandoulière. Je pensais me prendre un Filson mais j'ai pas les moyens de mettre 250e en ce moment avec les vacances a payer.
Citation :
Publié par Haikz
Des idées de sacs/marques de sacs sympa pour mec? Sac que je peux emmener partout facilement, dans lequel je peux glisser aussi bien des dossiers / une bouteille d'eau que des fringues pour un week-end.

Genre contenance d'un eatspak classique quoi, mais en plus classe + bandoulière. Je pensais me prendre un Filson mais j'ai pas les moyens de mettre 250e en ce moment avec les vacances a payer.
On vient justement de m'offrir ça (+ le même en 10L). Pas pu l'utiliser beaucoup mais il a l'air bien roxxant:
http://www.aerostich.com/kriega-us-2...urier-bag.html
Citation :
Publié par Attesa
Hello, j'cherche un blouson/veste en cuir, c'est mon premier donc j'sais pas encore trop où regarder.
J'ai vite fait look sur le net mais pas trouvé ce que je cherche, des boutiques sur paname qui ont du choix ou des idées de site auquel j'aurais pas pensé? j'ai juste fait asos et les premiers liens qui arrivent quand on tape veste en cuir sur google
quel budget ?
Hello,

une petite idée ou je peux trouver ce type de débardeur ?

http://saturdaysnyc.vaesite.net/__data/img_0451.1.jpg

(marque saturday surf NYC)

ett ouuais je commence à prévoir l'été

deuxieme question qui n'a rien à voir. Je vais au boulot en costume et j'ai des richelieus mais elles me défoncent les ieps. J'ai pris ma taille normal à savoir 43 donc je sais pas si les chaussures ne se sont pas encore fait à ma morphologie ou quoi.. Bon, du coup je cherchais des pompes un peu habillé mais plus "souple" à marié avec costume ou chino/chemise, des derby ca irait ?
Je me permets de poser une question, réagissant par rapport à ce qu'à dit Kerjou sur un autre thread
Citation :
Les chaussures, les classiques Bexley, Loding, Markowski.
J'aime beaucoup ce que font ces 3 marques question chaussure. Sauf qu'il n'y a pas moyen d'avoir ma pointure sur leur site (48). Est-ce qu'en se déplaçant en boutique (Paris du coup, voir Loding a une boutique a 150 bornes de chez moi, je pourrais tester), y'a moyen de chopper des plus grandes pointures ?

Sinon, des gens avec des grands pieds ont des marques à conseiller pour des chaussures "habillées" ? En désespoir de cause je viens de racheter 2 paires sur Zalando, m'enfin ça m'a pas l'air terrible niveau qualité.
Citation :
Publié par 8Rax
Hello,

une petite idée ou je peux trouver ce type de débardeur ?

http://saturdaysnyc.vaesite.net/__data/img_0451.1.jpg

(marque saturday surf NYC)

ett ouuais je commence à prévoir l'été
Carhartt, Volcom, DC ect
Coucou,

J'ai trouvé un Jean Levi's vraiment cool dans une boutique. Je voulais savoir si la qualité de la marque était toujours là où si ce n'était plus trop le cas actuellement ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés