Sailor Moon est morte, en congès ou bien quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'veux pas balancer mais je constate que plusieurs discussions dépassent le milliers de message et que celle qui est sensée s'en occuper ne fiche rien du tout. (exemple 1 2 3)

Sa dernière intervention date du premier mars quand elle se plaignait du lag sur WoT et depuis, aucun signe de vie. Du coup, je commence à être inquiet pour les performances des serveurs qui sont, comme chacun le sait, impacté négativement par les discussions à rallonge. A mon avis, tout est encore de la faute de Fartha, est-ce qu'il va être sanctionné ? Ou alors elle va être détaggée et un appel à candidature va être lancé pour la remplacer ? Il faut postuler où ?

Dernière modification par Incan ; 03/03/2014 à 09h06.
J'ai effectivement désactivé les ciseaux de Sailor Moon pour étudier l'impact actuel des fils longs sur notre serveur de base de données (nous ne sommes plus dans la même configuration technique qu'à l'époque où ces fils posaient problème). Si c'est sans impact notable, je laisserais le mode découpe SM désactivée.
Grâce à l'évolution des serveurs, on peut accepter des threads de longueur plus importante sans trop impacter négativement les performances.

Du coup histoire de faciliter le travail de la modération et l'indexation des recherches, il a été décidé de rallonger (à nouveau) la longueur maximale des topics. Il faudra quelques temps à Sailor Moon pour reprendre son rythme de croisière (Sailor, croisière, ah ah !) et ça sera tout bon.

Par contre en vrai, je dis ça au pif et j'en sais rien.

Edit : Marf owned, mais pas loin.
Citation :
Publié par Mind
Si c'est sans impact notable, je laisserais le mode découpe SM désactivée.
La pauvre, encore une personne que l'évolution technologique va laisser sur le carreau.
Citation :
Publié par Mind
le mode découpe SM désactivée.
Comme quoi faut pas sortir les phrases de leur contexte.

Sinon ça serait dommage de virer Sailor Moon, un peu comme quand Modopowa a été plus rose quoi. C'est la charte graphique de JoL, son identité quoi !
Je sais pas ce que les autres en pensent, mais ne serait ce pas possible de le réactiver ?

Pas pour une question de serveurs du coup, mais ça fait des threads vraiment longs. Genre le thread game of thrones du cercle qui devrait atteindre 2000 rapidement (le 2e épisode de la série a généré 200msg en 24h) ou le thread immobilier sur la Taverne (1500 messages je crois), et je trouve ça pas top au niveau de la lisibilité. Ca fait vraiment des gros gros threads.

Le bot permettait d'aérer et de redonner un coup de neuf aux sujets, c'était cool.
La pauvre Sailor va pointer à Pôle Emplois. Elle va être obligée de se reconvertir en bot drageur sur M33t1c ou encore pire en .gif à devoir payer ses b00bz sur Chatroulette pour survivre.
Comment peux-tu l'abandonner ainsi comme une vieille chaussette usée Mind ? N'as tu donc pas de coeur ?

Je demande officiellement et fermement le maintient de Sailor Moon à son poste, elle fait partie de JoL !
Citation :
Publié par Pride
Je sais pas ce que les autres en pensent, mais ne serait ce pas possible de le réactiver ?

Pas pour une question de serveurs du coup, mais ça fait des threads vraiment longs. Genre le thread game of thrones du cercle qui devrait atteindre 2000 rapidement (le 2e épisode de la série a généré 200msg en 24h) ou le thread immobilier sur la Taverne (1500 messages je crois), et je trouve ça pas top au niveau de la lisibilité. Ca fait vraiment des gros gros threads.

Le bot permettait d'aérer et de redonner un coup de neuf aux sujets, c'était cool.
+1
On en a besoin...
258 pages de sujet TNI, c'est vraiment trop...
La découpe permet de voir l'évolution du sujet, d'ajouter un temps de vie et de mort.

Si des joliens pouvait donner leurs avis aussi ce serait sympa.

Dernière modification par Yame ; 15/04/2014 à 22h41.
Perso, je trouve que c'est mieux quand elle est la parce qu'il est vrai que les sujets à rallonge c'est assez compliqué à suivre et on s'y retrouve beaucoup moins bien

Voter pour le retour de Sailor Moon, Taper 3 !
Citation :
Publié par Yame
+1
On en a besoin...
258 pages de sujet TNI, c'est vraiment trop...
La découpe permet de voir l'évolution du sujet, d'ajouter un temps de vie et de mort.

Si des joliens pouvait donner leurs avis aussi ce serait sympa.
Les modos peuvent le faire à la main au pire
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés