[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Surt tropical
Perso, même le manteau j'le trouve vraiment pas fou...
J'aime bien moi, après je suis un vendu du double breasted.


J'aurai bien aimé le modèle BG parce que le mien manque de poches :<

Après j'ai carrément pas le recul des gens ici pour critiquer, perso leurs tenues je les trouves 'normales' sur eux.
Citation :
Publié par Pile
Moi ce qui me dérange surtout sur le manteau c'est la ceinture.
Le trenchcoat en laine ce n'est pas mon truc.
Ceci étant on peut sûrement l'ôter très aisément.
Exactement, pareil j'essaye de trouver l'utilité de cette ceinture...mais rien n'y fait, ils ont sûrement voulut la jouer original, mais elle semble être là comme le cheveu sur la soupe

Ensuite si tu retires la ceinture cela devient un caban ce qu'il y a de plus normal, je ne connais pas le prix de ce manteau, mais je pense qu'il est possible de trouver mieux/équivalent au même prix voir moins cher.
"Cette veste BG en cuir de fougère apportera une touche rock à votre tenue. N'hésitez pas à l'associer avec ce pull BG en laine de crabe pour du plus belle effet. Et pour affiner le tout, BG vous recommande ce chino BG en cotton des Iles Kiribati. Pour les plus audacieux en manque de style, BG vous propose les sneakers BG en brique du XIXe siècle.
Ah et n'oubliez pas l'offre du mois: pour 3 produits BG achetés, le 4ème est a -2%."
Citation :
Publié par Crowzer
"Cette veste BG en cuir de fougère apportera une touche rock à votre tenue. N'hésitez pas à l'associer avec ce pull BG en laine de crabe pour du plus belle effet. Et pour affiner le tout, BG vous recommande ce chino BG en cotton des Iles Kiribati. Pour les plus audacieux en manque de style, BG vous propose les sneakers BG en brique du XIXe siècle.
Ah et n'oubliez pas l'offre du mois: pour 3 produits BG achetés, le 4ème est a -2%."
Lol ils ont fait des études de commerce faut pas l'oublier, et à contrario personne n'a fait d'études de stylisme/créations, et cela se voit
Dites des joliens ont testé les pantalons flanelle laine de bruce field ?

Ils me tentent vu leur prix, mais leur tableau de taille est pas top.
Ca taille comment ?

Je fais du 29 APC, du 48 en costume, vous partiriez sur quelle taille (Kerjou and co ?).

Merci
Citation :
Publié par sclicer
du 48 en costume
En pantalon de costume?

Parce qu'en général tu prends en fonction de la taille de la veste, et selon la coupe/magasin/marque t'as une taille avec le pantalon qui est différente.
Message supprimé par son auteur.
Hey,

[Edit] Je me suis embrouille, je reviendrai dans quelques semaines quand la question sera reellement d'actualite.

Encore une question subsidiaire si ca vous dit : je suis au Japon, vous savez s'il y a de bonnes affaires en terme de mode (en style non street) ? Parce que pour moi le Japon a part Uniqlo et les kimono c'est cense etre 0 par rapport a nos France/Angleterre/Italie, mais c'est peut-etre un cliche.
Et puis le yen est super bas donc ya moyen de faire des affaires rien que sur le taux de conversion...

Dernière modification par Kwint` ; 25/11/2014 à 09h49.
yahoo auction, rakuten, ... je viens de voir un YY a 300 euros ;

Niveau taille j'ai un peu peur pour la taille 3 faut que je vois a quoi ca correspond. (non je partage pas celui la )

Jvais regarder pour du Carven tiens, y'a un manteau de cette saison ....

A rajouter au wiki si c'est vrai :


Citation :
Publié par Totokaelo
XXS XS S M L XL XXL XXXL
Italian 36 38 40 42 44 46 48
UK 6 8 10 12 14 16 18
US 0 2 4 6 8 10 12
French 32 34 36 38 40 42 44
Yohji Yamamoto 0 1 2 3 4 5 6
Swedish 32 34 36 38 40 42 44
Australian 4 6 8 10 12 14 16
Raquel Allegra 0 1 2 3
Danish 32 34 36 38 40 42 44
Isabel Marant 0 1 2 3
No. 6 1 2 3
Cosmic Wonder Unisex 2 3 4 5 6 7 8
Denim 25 26 27 28 29 30 31 32
German 32 34 36 38 40 42
Cosmic Wonder Women 0 1
Japanese 0 1 2 3 4 5 6
European 32 34 36 38 40 42
Christophe Lemaire 1 2 3 4

Shoe Size Chart

6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11
EU 36.5 37 37.5 38 38.5 39 39.5 40 40.5 41 41.5
IT 36 36.5 37 37.5 38 38.5 39 39.5 40 40.5 41
UK 3 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8
FR 37 37.5 38 38.5 39 39.5 40 40.5 41 41.5 42

IMPERIAL & METRIC CONVERSIONS

INCHES 26 27 28 29 30 31 32 33 34
CM 66 69 71 74 76 79 81 84 86
J'ai reçu ma chemise saint-sens hier. Je suis mitigé, elle est bien, forcément j'ai choisi le tissu, les personnalisations et les mesures.
Les finitions sont bien.

Mais les 140€ ont malgré tout un peu de mal a passer. Je sais pas l'expliquer.

Évidemment j'ai pas de photos, c'est un tissu Liberty a motif Zéphyr avec boutons et boutonnières rouge.

Vous connaissez des bons plans pour des chemises "sur-mesure" moins chères ?
Ca a l'air cool, sauf que la monnaie utilisée ne me dit absolument rien. Je suppose que c'est des Yuan et que c'est un tailleur d'hong-kong.

Une chemise coûte combien en euros ? Quel choix de tissus ? Et comment ça se passe ? (Si je dois aller a HK pour me faire une chemise c'est pas super rentable )
Citation :
Publié par Casteau
J'ai reçu ma chemise saint-sens hier. Je suis mitigé, elle est bien, forcément j'ai choisi le tissu, les personnalisations et les mesures.
Les finitions sont bien.

Mais les 140€ ont malgré tout un peu de mal a passer. Je sais pas l'expliquer.

Évidemment j'ai pas de photos, c'est un tissu Liberty a motif Zéphyr avec boutons et boutonnières rouge.

Vous connaissez des bons plans pour des chemises "sur-mesure" moins chères ?
Tu trouves des trucs corrects en pap d'habitude ? En terme de taille j'veux dire
Non parce que moi, comme j'ai une taille toute rikiki le pap me va juste pas en chemise peu importe où je vais à part le xxs de chez asos mais paie ta qualité Du coup quand j'prends du sur mesure, j'suis tellement content d'davoir un truc qui me va que le prix, même douloureux, j'le regarde pas ^^ J'me dis que si je trouvais des trucs corrects dans le pap, j'aurais surement plus de mal à faire passer les 140 balles
Citation :
Publié par Kwint`
Hey,

[Edit] Je me suis embrouille, je reviendrai dans quelques semaines quand la question sera reellement d'actualite.

Encore une question subsidiaire si ca vous dit : je suis au Japon, vous savez s'il y a de bonnes affaires en terme de mode (en style non street) ? Parce que pour moi le Japon a part Uniqlo et les kimono c'est cense etre 0 par rapport a nos France/Angleterre/Italie, mais c'est peut-etre un cliche.
Et puis le yen est super bas donc ya moyen de faire des affaires rien que sur le taux de conversion...
Ca reste reuch le japon, spécialement les chaussures qui sont inabordables pour nous européens (sauf si scandinave ou suisse).

Sinon ils sont vraiment plus stylés que les occidentaux et leurs marques "moyenne gamme" (SHIPS, Journal Standard, United Arrows et plus largement tous les concept stores) sont à des années lumières de ce qu'on fait en France.
J'ai trouvé un pantalon à The Suit Company, on a pas de chaine de costume à ma connaissance de ce type en europe, j'étais content
Ok merci, je compte faire un tour dans les boutiques ouais, vu que c'est un peu le paradis du shopping. J'espère juste pas tomber sur des trucs trop bon marché (enfin sauf les fripes c'est le paradis aussi, mais plutôt pour les meufs j'ai l'impression).
Citation :
Publié par Attesa
Tu trouves des trucs corrects en pap d'habitude ? En terme de taille j'veux dire
Non parce que moi, comme j'ai une taille toute rikiki le pap me va juste pas en chemise peu importe où je vais à part le xxs de chez asos mais paie ta qualité Du coup quand j'prends du sur mesure, j'suis tellement content d'davoir un truc qui me va que le prix, même douloureux, j'le regarde pas ^^ J'me dis que si je trouvais des trucs corrects dans le pap, j'aurais surement plus de mal à faire passer les 140 balles
La seule chemise pap qui me va plutôt bien est une Lanvin, sauf que je galère pour fermer le col.
Tout mon problème est la, si une chemise me va aux épaules elle sera trop serré au cou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés