[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Retour Atelier Particulier, photos@portable, éclairage@halogène donc veuillez me pardonner pour la qualité. Les couleurs rendent assez mal notamment.
Elle a l'air très jolie, pile ce qu'il me faudrait. Et j'aime bien le concept de la bonne cam bon marché cuz pas d'intermédiaire, pas de marketing.

Comment ça se fait qu'il n'ont que 4 produits ? Ils n'en sortent que quelques un même temps et tournent ?
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse en tout cas, donc je la pose quand même .

Est ce qu'il y a une bonne alternative à Suit Supply (très bon rapport qualité/prix) avec une boutique en France (sur Lille si possible, sinon sur Paris ça irait aussi)?

Je suis vraiment intéressé par leurs costumes, mais je ne sais pas à quoi sont dues les différences de prix (de 250€ à 700€ quand même!).
Du coup j'aimerai bien tâter la matière des moins chers, et voir les coupes et les couleurs en vrai. Mais aller jusqu'à Maastricht pour ça ça fait loin
Ok je crois que je vais tenter le coup alors.
J'essaierai de vous faire un petit retour quand je l'aurai reçu avec photos à l'appui.

Sinon des idées pour des chaussures habillées, qui fassent propres, avec un petit budget (~€,100, en dessous c'est mieux) ? J'ai regardé vite fait sur Asos mais j'ai rien trouvé de ouf...
Citation :
Publié par Noxi'

Sinon des idées pour des chaussures habillées, qui fassent propres, avec un petit budget (~€,100, en dessous c'est mieux) ? J'ai regardé vite fait sur Asos mais j'ai rien trouvé de ouf...
Loding, 7L et Marko.
Tu es au dessus de ton budget, mais moins cher, ce sera trop cher.
@Noxi'
Tu peux tenter de chercher des occaz sur les forums, commeuncamion, depiedencap, engrandepompe etc

Citation :
Publié par Fried
Comment ça se fait qu'il n'ont que 4 produits ? Ils n'en sortent que quelques un même temps et tournent ?
Ca plus fabrication en petites séries. et jeune boutique.

voucher frais de port valable jusqu'à noël si jamais:
APNOEL2014
Bonsoir

Avec mon prochain salaire je pense lâcher un bon k euros dans une nouvelle garde robe bien complète pour aller à la fac/soirée ect et j'ai quelques questions, notamment sur l'assortiment de couleur avec mon physique.

J'ai une taille moyenne, 1m70 pour 70 Kilos, plutôt musclé (bras épais, grosse épaules, cuisse plutôt musclée aussi) avec une taille fine-moyenne.
En gros je suis mésomorphe avec un corps en V bien marqué, gueule de portugais avec souvent des cheveux/barbes de ce type (bon spa la même gueule hein ).

Bon là où j'ai tilté que y'avais une éthique à respecter c'est quand j'ai mis un pantalon à pince zara marron avec des montantes noires et du coup ça mettait bien en avant mes petites jambes + la couleur assez claire qui faisait apparaître mes cuisses comme des jambons sec

Du coup quelle 'configuration' adopter avec mon physique ? Privilégié le bas foncé & le haut plus clair ou ? Chercher des habits découpés d'une certaine manière ? Jean ou pantalon ?

J'ai 19 ans donc pour le style, plutôt style décontracté/citadin du coup.

A noté aussi que je transpire pas mal des aisselles donc plutôt privilégié du coton non ? (si vous avez des tips pour combattre ce fléau je suis tout ouïe


Merci et désolé si je fais gros touriste.
style décontracté et citadin ça veut tout et rien dire à la fois, t'as pas des tofs de tenues qui te plaisent pour voir ?

après si par exemple tu veux "cacher" tes cuisses, tu peux mettre un jean avec une coupe "tapered" (aussi appelé "carotte", je te laisse google ça !), avec des couleurs foncées comme le noir ou bleu marine

et effectivement faut éviter les baskets montantes, ça accentue ta petite taille
Message supprimé par son auteur.
tumblr_m0cdbrqqfb1rqfhi2o1_500.gif


je constate que pour une fois qu'on met pas un gars sur qui le vêtement tombe comme du sur mesure (avec en + des épingles cachées) vous êtes tous en train de grogner

au moins là on se rend compte de ce que ça donne sur soi

je persiste, je le trouve un peu cher mais je le trouve cool ce manteau
Les nouvelles janoski . J'hésite entre les deux, c'est bizzare qu'il y est une différence d'ailleurs. Sur le site officiel, la bande noire et blanche est plus grosse et je la trouve plus moche. Mais chez les revendeurs elle est plus fine ... Les modèles sont différents ? J'trouve rien qui en parle sur internet.

78968_0_NikeSB_StefanJanoskiMidWarmth.jpg

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2014/10/nike-sb-janoski-mid-warmth.jpg

http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/sb.../pgid-10259250

http://www.skatedeluxe.fr/fr/nike-sb...d-brown_p78968
Citation :
Publié par Thelemys
je constate que pour une fois qu'on met pas un gars sur qui le vêtement tombe comme du sur mesure (avec en + des épingles cachées) vous êtes tous en train de grogner

au moins là on se rend compte de ce que ça donne sur soi

je persiste, je le trouve un peu cher mais je le trouve cool ce manteau
Tu portes des trucs comme ca toi? (trop grand, qui tombe sur la chaussure en mode "je mange la chaussure".

Moi j'essaie de prendre des trucs a ma taille et qui casse pas la silhouette, les épingles c'est une sacre excuse. C'est pas un taunt mais la tenue du mec est sacrement mal proportionné, et BG ne sait vraiment pas vendre ses produits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés