Et vous vos mains, vous les mettez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
Il est nécessaire que ce genre d'intervention ne tombe pas dns l'oubli, parce que la mise en forme est tellement bucolique

c'est un copié collé, laule


WHEN IT´S COLD OUTSIDE
AM I HERE IN VAIN?
HOLD ON TO THE NIGHT
THERE WILL BE NO SHAME


Et sinon, j'ai horreur de faire la bise, ca envahit mon espace vital mais convention sociales a la con oblige je suis obligée, j'peux pas serrer la main comme n'importe quel mec ? vdm
Alors comme je le disais il y'a peu: madame citation!
et je t'ai vu faire la bise... Bon, je t'ai vu presque aussi bourrée que Flo aussi mais tu n'as pas a t'inquiéter pour les fotos
Citation :
Publié par Maluka
WHEN IT´S COLD OUTSIDE
AM I HERE IN VAIN?
HOLD ON TO THE NIGHT
THERE WILL BE NO SHAME
Depuis tout à l'heure je fais des recherches google sur les lyrics que tu balances et les ziks qui vont avec.
Ouais, t'es plus vieille que moi, c'est sûr.


Citation :
Et sinon, j'ai horreur de faire la bise, ca envahit mon espace vital mais convention sociales a la con oblige je suis obligée, j'peux pas serrer la main comme n'importe quel mec ? vdm
La prochaine fois fais moi un check, ce sera plus crédible.
Moi aussi, je déteste faire la bise.
Au début, au collège, j'ai trouvé ça ridicule que d'un coup, puisqu'on était des GRANDES DE 5EME OLOL, on devait se faire la bise comme des petites dadames. Maintenant, je suis au lycée, je ne fais plus la bise (mais j'ai pas d'amis, en même temps, ça règle le problème) et je rage, je bouillonne, je serre les poings quand je suis dans les escaliers et que d'un coup, ça n'avance plus parce que deux connes viennent de se croiser et doivent absolument se faire la bise.
Résultat, je serre la main de tout le monde et j'ai l'air d'une putain de pseudo anticonformiste, mais tant pis.
Je fais la bise à mes potes et ça, depuis un certain nombre d'années. Avec certains autres, juste un effleurement d'index et de majeur, pour les machistes, j'augmente la poignée d'un léger effleurement de la paume de mon meilleur index.
Pour les inconnus, quelque soit le sexe, je serre la main d'une pince très "tradition".

Pour les amies, j'attends toujours qu'elles viennent déposer leurs plus belles lèvres sur mes illustres joues.

Au niveau pro, j'ai détesté mon ancien taff: je bossais dans le centre d'appel régional d'une banque au rez-de-chaussée et les gens au téléphone au premier, et toutes les p'tites meufs passaient nous voir, et fallait faire la bise à chacune d'entre elles... attendu que chaque heure y'avait une nouvelle cargaison à arriver, je me tapais 40 bises dans la matinée.
Le premier jour, je trouvais ça fun, puis beaucoup moins; t'es en train de trifouiller dans un compte et là, y'a Francine et 5 autres derrière qui attendent leur bise, ben c'est rapidement lourd.
M'enfin, c'est moins chiant que les clients en agence tout de même.
On sert facilement la main à un mec. En général à la 2ème rencontre tu tapes le serrage de main avec ton nouveau poto. Je déteste les mains molles, un mec qui fait une bonne poignée de main en te regardant dans les yeux est toujours un gars sur qui tu peux avoir un minimum de confiance.

Par contre, je ne sais pas vous mais avec les filles, la bise vient plus tard...

Sauf, lorsque c'est l'amie d'une amie ou d'un pote, la bise se fait naturellement. Genre tes amies sont mes amies.
La connerie collective à la cantonade pour saluer le matin, y'a que ça de vrai. 'Fin après le 3ième café. Quoi, y'a des gens qui disent bonjour aux autres individuellement et avant le 3ième café ?!

Quand vraiment on a pas le choix, la franche poignée de main et le regard droit. M'enfin les hygiènes approximatives, et les épidermes moites, sont toujours pénibles.

Pour les gens qu'on croise rarement / pour la première fois au niveau pro, la poignée de main également, hommes ou femmes. Je déteste faire la bise à un partenaire pro' féminin lors de la première rencontre. C'est par ailleurs le genre de proximité toujours agréable avec une amie, complètement insupportable avec Francine et son parfum de merde, dont je n'ai par ailleurs strictement rien à cirer.
serrage de main calculé pour pas être mou mais pas péter les doigts de mon vis à vis. Sinon, la bise à mes amis les plus proches et aux filles.
Mais le soucis avec la bise aux filles c'est le coup de jus que tu te prends 1 fois sur 3 et qui n'est agréable pour aucun des deux et, biensûr, les filles qui croient que faire la bise consiste à te plaquer les lèvres sur la joue et à t'enduire de baume à lèvre/rouge à lèvre/salive!!
Je suis désolé mais j'aime pas qu'une random fille établisse un contact labiale avec ma belle joue! une bise dans le vente avec un joue contre joue c'est très bien !!
Je fais la bise ou je check tout mes potes proches et je huge mes amies.

Je ne sers la main que quand c'est des connaissances ou pour le professionnel.
En général les premières poignées de main sont plutôt serrés, pour jauger et m'habituer.
Après, je m'adapte, si la personne est plutôt mollassonne je vais pas faire exprès de lui broyer la main. Et vis versa.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La force de la poignée de main en dit long sur la virilité, une poignée de main molle...bi** molle?
Ceux qui serrent fort la main ont donc une énorme érection sous leur pantalon ?
Citation :
Publié par Ashtree
La relou du groupe quoi. Cas No 4 selon Ed 'Porn' Wood.
Ou la célibataire du groupe qui reporte son trop plein d'affection sur les mecs du coin (enfin, ceux qu'elle connait et qui ont le Sybil seal of approval for seduction tactic approach)
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La force de la poignée de main en dit long sur la virilité, une poignée de main molle...bi** molle?
Oué mais ça c'est relou que cette idée soit rentrée dans les mœurs.

Parce que autant il y a ceux qui ont une bonne poigne naturelle et là pas de prob'.

Autant il y a les pénibles, qui conscient de ce que représente une bonne poignée de main et tenant a tout prix a passer pour des mâles alpha ++, en font des tonnes et ca ne leur va pas du tout.

J'en ai un comme ca au taf ... déjà en croisant un mec il prend un petit pas d'élan (et oui, il faut qu'il se lance ce connard, vu que justement il a rien dans les bras.. ), puis amorce un geste ridiculement ample du bras et top bien fort de son élan la paume de la main de son interlocuteur, puis serre la paluche et fait peser son poids sur le bras du pauvre gus qui demandait juste a saluer puis passer son chemin.

Et a chaque serrage de paluche, il est tout fier de lui ce putain de complexé.

Bref' en ce qui me concerne si les gens pouvait cesser d'interpréter les poignées de main, de se soucier de l'image qu'ils vont faire passer d'eux sur ce geste anodin et se contenter d'être juste simple et naturel, ca me conviendrait a merveille.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
- Where are your hands ?
- ... In your paaants.
A MORT LES JEAN SLIM §

Cette phase c'est la seule chose qui peut rendre agréable le pantalon de survét' à une meuf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés