[FDP]
Bagnard
|
Il n'y a aucun double sens dans ce titre. De plus même si il y en avait un je ne m'en préoccuperai pas car j'ai avec moi l'innocence de l'enfance.
![]() Bref ce sujet traite des poignées de main. Voici plusieurs cas de figures... Paris,Gare du nord 7h36 du matin Un lycéen avance tranquillement vers les escalators pour prendre la ligne 5. Soudain, quelqu'un l'interpelle, il se retourne. -Ouaich ouaich mec ça f'sait un putain de bail! Le lycéen lui serre la main... une poignée de mains un peu "populaire". L'homme face à lui frappe ensuite sa poitrine pour montrer son respect. Paris, VIIIe arrondissement, rue de Rome Le même lycéen que précédemment marche tranquillement en prenant plaisir à humer l'air pollué par les pots d'échappement. Un étudiant, l'air un peu guindé, l'interpelle. Hey A****, ça faisait longtemps. Tu traines plus tellement à la cafette non? Après une réponse. Il tend sa main. La main est un peu molle, p'tete même un peu humide, comme si cette poignée n'était qu'un simple geste usuel, sans conviction. Résumé : -Comment vous serrez la main? -Attachez vous une importance à la poignée de mains? -Pensez vous qu'elle montre un statut social ? -A qui serrez vous la main, en général? ( amis... relations professionnelles...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et vous vos mains, vous les mettez comment?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui....coucou...
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
Bagnard
|
Je tape dans la main, je serre mon poing et on tape ensemble
![]() |
![]() |
|
|
serrage de main normal avec mes potes de paris
"check" avec ceux du 9-3 tavu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'évite autant que possible de serrer la main des gens. Je n'ai aucune confiance concernant l'hygiène de leurs mains.
![]() |
![]() |
|
|
Je mets la langue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#6546 |
|
Check chifoumi !
![]() |
![]() |
|
|
Je mets les mains où j'veux...et c'est souvent dans la gueule.
|
![]() |
|
|
Que se sois une personne que je connaisse ou pas je sers la main de mon interlocuteur avec force et vigueur !
Je déteste les types qui me sert la main sans aucune force ... |
![]() |
|
|
J'aime les poignées de mains franches et fermes, les yeux dans les yeux. J'ai horreur des trucs mollassons du bout des doigts ou les mains moites, le pire étant les deux à la fois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|