Et vous vos mains, vous les mettez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par North'
Heu Jyharl je comprends pas comment un manque de confiance peut plaire ...
Que ca soit pas un critère discriminatif ok, mais de la a plaire ...
Cas du petit chef qui cherche des employés soumis. En fait c'est assez courant
Citation :
Publié par Black Nights
Je serre la main normalement, mais quand en face de toi t'as des mous du zboub qui te tiennent à peine, ça fait plaisir de serrer à fond et les voir se tordre de douleur :rougis:.
Ah j'adore les faibles qui disent ça. Ce sont souvent les mecs qui plient en premier.
Je fais la bise, serrer la main j'ai toujours trouvé ça bizarre, les rares fois que ça m'est arrivé c'est dans des circonstances particulières genre : Le boss au boulot pour ton premier jour ou bien d'autres trucs comme ça.
Mes mains je les mets parallèles au clavier, les phalanges distales sont perpendiculaires aux touches tandis que les intermédiaires sont courbées. Cela donne un aspect global de forme arrondie et ne fait que précéder la puissance démiurgique qui s'abat peu après sur l'instrument.
A force de lire trille je me dis qu'il doit jouer comme une bouse - ce besoin d'étaler ça comme ça.

Sinon ouais massimachin, les autres c'est sale - unless otherwise specified. Et ça, faut attendre de les connaître.
Citation :
Publié par DaBlob
A force de lire trille je me dis qu'il doit jouer comme une bouse - ce besoin d'étaler ça comme ça.
Hé arrête, ça voudrait dire qu'à force d'étaler ton antipathie envers le monde, tu serais en fait quelqu'un de... fréquentable ?!

Bien sûr que je joue comme un miséreux, je ne serais pas ici sinon.
Citation :
Publié par DaBlob

Sinon ouais massimachin, les autres c'est sale - unless otherwise specified. Et ça, faut attendre de les connaître.
Trille, c'est un peu l'ennemi n°1 de la Brigade. Un imposteur présumé mais on a pas encore trouvé de failles pour le confondre et pourtant ça fait longtemps qu'on le suit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés