Et vous vos mains, vous les mettez comment?

Répondre
Partager Rechercher
quand je connais pas/peu/j'en ai rien à foutre, je sers pas la main. Je fais pas la bise non plus. Sauf quand la personne amorce un geste pour. Comme je suis gentille j'évite de mettre des vents, et je me force un peu. C'est plus poli il paraît.
Mais généralement, c'est un salut généralisé avec wave de la main...

Parfois mes amies, et les gens que je connais un peu mieux que de loin, je fais la bise quand même, paraît que c'est dans les mœurs.

Je fais la bise à mes sœurs, des bisous sur les joues pour mes parents et mes grands-parents. Des bisous sur les joues pour mon meilleur ami (et lui il a droit à des câlins en rab quand j'ai envie)
Citation :
Publié par Plancton
Non, espèce d'inculte, va donc voir le film "Hey dude where is my car"
(traduit en français en "Hé mec elle est où ma caisse ?")
Référence culturelle universelle s'il en est.
Je sers la main à mes potes, d'une manière assez forte (enfin je laisse pas ma main toute molle quoi) et je tcheck les vrai poto tu vois (soit deux tapes de la main plate, soit une tape de la main plate et tape avec poing serré)

TKT GROS
C'est beaucoup trop d'analyse tout ca.
Je fait tout selon l'intuition, tout est naturel et instinctif a ce niveau la.

Si je sent pas trop la personne sur le moment, alors l'action s'adaptera a la personne naturellement.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Si je sent pas trop la personne sur le moment, alors l'action s'adaptera a la personne naturellement.
Dans le cas contraire, une palpation mutuelle des parties génitales en guise de politesse est fortement conseillée.
Citation :
Publié par Hot
Raconte, je crois que j'irai aussi après l'été vu que je manque de temps mais il paraît que la salsa c'est un bon délire.
La salsa (enfin je fais pas que ça, mais c'est le plus efficace) ça te permet d'accoster les filles le plus simplement du monde, le temps d'une danse maîtrisée t'as déjà son nom, ce qu'elle fait dans la vie. Dans un cours de salsa t'as donc entre 10 (petits cours) et 50 (très gros cours) possibilités de rencontrer des filles qui vont te plaire et à qui tu vas plaire, de prendre leur numéro et de les revoir dans la semaine. Faut juste être discret si jamais tu es sorti avec plusieurs filles du cours hein, pour pas ruiner tes potentielles.
Pour en être, les filles sont coquettes, s'habillent bien, se maquillent, sont plus attirantes quoi.
Brayf, que du bon.
Je sers la main a tout le monde assez vigoureusement d'après ce qu'on a pu me dire.

Pour mes très tres très tres bons amis on se sert la main normalement sauf qu'après on se prend dans les bras mutuellement, je ne trouve plus le bon terme.
Je serre la main qu'à ma famille, les autres connards qui me tendent une main amicale je crache dessus.
Citation :
Publié par Noxou
(Je préfère les câlins des filles quand même)
Haha. Tout ça pour m'embêter alors que je suis un peu loin d'être sobre. BOUH!

(Bon, les balises de couleur on verra ça demain, au réveil.)
Citation :
Publié par Noxou
Ouiiii
/insert Robot Unicorn Attack song

(Je préfère les câlins des filles quand même)

♥ Always, I wanna be with you ♫
♫ And make believe with you ♫
♫ And live in harmony, harmony oh love ♥

( vous connaissez la danse du tabouret ? ')
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je serre la main qu'à ma famille, les autres connards qui me tendent une main amicale je crache dessus.
Ben oui j'te voit très bien cracher a la yeule de ton patron en lui disant: tsss, t'es pas d'ma famille lol
Citation :
Publié par Wike l'exilé
quoté pour la postérité.
Il est nécessaire que ce genre d'intervention ne tombe pas dns l'oubli, parce que la mise en forme est tellement bucolique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés