Celunas

Dernières publications

RSS
13 April 2010 à 07:40 - Messages
Lisez Belle du Seigneur de Albert Cohen. 1000 pages de bonheur et de cynisme. Les Misérables version complète, je sais pas si ... Lire la suite
30 March 2010 à 12:57 - Messages
C'est pas pour faire mon grammar nazi, mais y'a des fautes dans ta super phrase. Et si t'apprenais un truc plus utile comme "... Lire la suite
24 March 2010 à 07:11 - Messages
C'est un fake. Pour toutes les radios que j'ai passées, on m'a demandé de retirer bijoux ou soutien-gorge parce que le fer ruin... Lire la suite
10 March 2010 à 07:37 - Messages
Je crois en l'amitié homme-femmes mais j'trouve que dans les filles qui trainent qu'avec des garçons, y'a beaucoup d'AW qui se ... Lire la suite
10 March 2010 à 07:25 - Messages
Moi aussi, je déteste faire la bise. Au début, au collège, j'ai trouvé ça ridicule que d'un coup, puisqu'on était des GRANDES ... Lire la suite
8 March 2010 à 12:12 - Messages
Je ne considère pas vraiment que les gens sont particulièrement geeks, ici. Ils apprécient une bonne blague geek, certes, mais ... Lire la suite
13 February 2010 à 18:47 - Messages
Sad but true. Déluge d'attention whore.Et si on exhibait maintenant nos téléphones ou nos papiers peints comme le suggèrent ces... Lire la suite
18 January 2010 à 12:19 - Messages
Doctor Who > * surtout avec David TennantPerso, dans le genre de Skins (enfin, pas vraiment en fait) y'a The Inbetweeners. C'es... Lire la suite
17 January 2010 à 15:05 - Messages
C'est marrant je crois que plein de gens se trompent de topic. Ici on est censé parler de ses défauts et de ses petites manies,... Lire la suite

Jeux

Celunas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Celunas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Celunas n'a publié aucune critique de jeu.