Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1055456
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je fonctionne presque uniquement à la psychologie inversée.
Je dirai que c'est le plus drôle à faire.
Sinon, je ne pense pas que le topic soit devenu matérialiste.
Je pense qu'il fait un temps abominable >_>

Sinon, est ce que certain d'entre vous connaissent des adresses de petits créateurs sur Paris/RP? Puisque les grandes marques ne m'intéressent pas, je me dit que je pourrai dépenser parfois mes sous chez des personnes qui essayent d'en vivre.
On peut très bien être féminine et poutrer du zombie, nondediou

Marrant ca, on a pas le droit d'aimer les chaussures et les jeux videos, c'est interdit.

Awé, sinon, on peut acheter des fringues ET aider Haiti en même temps hein

OMYGAD § TEMPETE DE NEIGE SUR PARIS EN CE MOMENT §§
Citation :
Publié par Sall
Je pense qu'il fait un temps abominable >_>

Sinon, est ce que certain d'entre vous connaissent des adresses de petits créateurs sur Paris/RP? Puisque les grandes marques ne m'intéressent pas, je me dit que je pourrai dépenser parfois mes sous chez des personnes qui essayent d'en vivre.
Pour les bijoux, Virginie Millefiori.
http://penduamoncou.canalblog.com/

@Blob : wat ? Nan mais c'est possible d'expliquer ce que vous entendez basiquement. Genre décrire un exemple concret de manipulation psychologique inversée ?
Citation :
C'est vrai que le cap des 30 paires de pompes nous transforme en femme vénales, matérialistes, intéressées, sans rêves et ambitions (autre qu'un Chanel ou des Prada), remplaçant la littérature et la culture par des sapes; et qu'on ferait mieux d'envoyer nos thunes à Haïti plutôt que de fantasmer sur des fringues cousues par des enfants en Chine.
Mais où vas-tu chercher tout ça
Sybil, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, stp.
C'est un peu facile d'interpréter un mot comme on a envie, or ma réflexion était neutre et j'ai agressé personne.
Citation :
Publié par Nuff

@Blob : wat ? Nan mais c'est possible d'expliquer ce que vous entendez basiquement. Genre décrire un exemple concret de manipulation psychologique inversée ?

"est que tu trouves que j'ai grossi / est que tu me trouve grosse ?''

Ose seulement répondre oui a cette question :]
Citation :
Publié par Wike l'exilé
combat Siam / Sybil dans la boue, ouais §§§§
Dans tes rêves Neo, ça ne m'intéresse pas.
J'veux juste pas qu'on interprète de travers mes propos, mercisme.
Citation :
Publié par Maluka
"est que tu trouves que j'ai grossi / est que tu me trouve grosse ?''
"Ma chérie, je te trouve resplendissante dans tes formes."

Ce genre de question est couru d'avance en même temps.
Citation :
Publié par Maluka
On peut très bien être féminine et poutrer du zombie, nondediou
D'ailleurs je trouve que ce topic manque grandement de conseil fashion en cas d'attaque zombie.

Citation :
Publié par Nuff
Pour les bijoux, Virginie Millefiori.
http://penduamoncou.canalblog.com/
Rhaa, je suis grave pas bijoux mais c'est pas mal ce qu'elle fait. j'aime bien ses boutons de manchette space invaders
Citation :
Publié par Sall
Rhaa, je suis grave pas bijoux mais c'est pas mal ce qu'elle fait. j'aime bien ses boutons de manchette space invaders
Tiens au fait Nuff, je lui ai fait de la pub, j'ai 2 potes qui vont lui en commander des space invaders normalement...

Sinon, je viens de comprendre... Jusqu'à présent je me sentais pas normale et à l'étroit et je sentais qu'il manquait quelque chose à ma vie... Il est vrai que j'étais restreinte côté budget et que je n'achète que quand ça se troue, s'use ou se casse...
Du coup je tourne avec un jean, 2 paires de pompes, un sac à main, un manteau...
C'est plus varié pour les hauts et j'ai masse bijoux, mais en gros, le concept du 1 jean/1 pares de botte - une année, je l'exploite depuis 5 ans...

Mais vous m'ouvrez des perspectives là les filles... Je vais assumer ma féminité et mon envie irrépressible de varier les looks, en m'autorisant un budget fringue/chaussures.

Par contre, comme je suis déçue de pas vivre sur Paris pour le coup, j'aurais bien besoin d'une Sybil pour faire les magasins avec moi niveau shoes
Citation :
Publié par Nuff
Répondre à quelqu'un ce qu'il veut entendre tout en lui faisant faire ce qu'on voulait.
Mais ça ne marche qu'avec les enfants ou dans les cartoons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés