Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya des gens avec qui la psychologie inversée ca marche pas

buntatrip045.gif

Citation :
Et si on aime justement que notre compagne ne soit pas une anorexique chronique ?
T'aimes les grosse c'est ca ? ahah, he likes fatties !
Citation :
Publié par Sall
Rhaa, je suis grave pas bijoux mais c'est pas mal ce qu'elle fait. j'aime bien ses boutons de manchette space invaders
C'est dommage qu'elle se sente obligée de rajouter un détail pétasse sur des trucs qui sinon auraient été bien chouettes (genre le filament "love" de l'ampoule ).
Enfin j'dis ça mais j'm'osef, je mets aucun bijou.

Citation :
Publié par Madee
Je vais assumer ma féminité
Arrête de dire des conneries.

Hah sinon pour les bijoux nuff : j'adore le collier "noisettes". Faudra que quelqu'un lui dises qu'en fait, ce sont des GLANDS. C'est un collier glands.
Madee? C'est pas toi qui cherchait un panama? En cherchant des chapeliers à visiter je suis tombée la dessus. On peut varier les couleurs et tout, apparemment on peut ajouter des accessoires mais j'ai pas trouvé comment faire sur leur site.

[edit]En bijoux j'ai des anciens clients qui avaient crées ça: http://www.joujoudeparis.fr/ Je me rappelle encore des premiers concepts inventés en prenant une bière , je suis contente de voir qu'ils tournent toujours tient.
Citation :
Publié par Madee
Par contre, comme je suis déçue de pas vivre sur Paris pour le coup, j'aurais bien besoin d'une Sybil pour faire les magasins avec moi niveau shoes
Si tu viens sur Paris, je t'accompagnerai avec plaisir, je suis pas sûre d'aller sur Lyon avant un bout de temps là.
Citation :
Publié par Sybil
Si tu viens sur Paris, je t'accompagnerai avec plaisir, je suis pas sûre d'aller sur Lyon avant un bout de temps là.
Tu veux pas bosser avec moi?
Ah. Ca marche pas trop la psychologie inversée alors.
C'est un peu une tech de naze. Si la fille en est là jpense qu'un bon : "ok parlons pas de ton gros cul mais de notre relation, si tu me poses des questions pièges comme ça,c c'est que ça va pas. Tu veux me larguer ?"
Histoire de désamorcer prudemment.
Citation :
Publié par Calvin
Tu veux pas bosser avec moi?
Moi j'veux bien mais j'ai un job à plein temps là donc faut réussir à caler les deux !
Citation :
Publié par Sybil
Moi j'veux bien mais j'ai un job à plein temps là donc faut réussir à caler les deux !
Genre le week-end, on aide les Joliens en détresse.
Citation :
Publié par Nuff
: "ok parlons pas de ton gros cul mais de notre relation, si tu me poses des questions pièges comme ça,c c'est que ça va pas. Tu veux me larguer ?"
Ou comment désamorcer une mine avec un bazooka ...

En fait, elle complexe juste un coup sur son "gros cul parfaitement normale '' comme toute fille submergé par les images de nymphette filiforme et photoshopée a chaque coin de rue et voulais juste un peu de réconfort auprès de son chéri

Tu es méchant
Citation :
Publié par Nuff
Ah. Ca marche pas trop la psychologie inversée alors.
C'est un peu une tech de naze. Si la fille en est là jpense qu'un bon : "ok parlons pas de ton gros cul mais de notre relation, si tu me poses des questions pièges comme ça,c c'est que ça va pas. Tu veux me larguer ?"
Histoire de désamorcer prudemment.
Alors là... Waow ! Cette maîtrise du coup de pression, faut que je note ça quelque part.
Citation :
Publié par Sall
D'ailleurs je trouve que ce topic manque grandement de conseil fashion en cas d'attaque zombie.
Déjà, il faut trouver un kaway/anorak sexy. C'est la première grosse lose, j'en ai jamais vu. Mes manteaux sont tous en tissu/cuir/fourrure... Aaaah tiens, sauf mon manteau de snow, italien je crois, mais bon c'est un anorak de neige ça se voit à 500km...
(sac à sapin et sac poubelle -> la blague a déjà été enculée)

Pour els bottes, vaut mieux des bonnes bottes de pluie, d'une part c'est imperméable et d'autre part cela fait moins mal d'abîmer du bête caoutchouc (plastique) qu'une paire de santiags en cuir de vachette albinos.

Le pantalon, prévoyez un Denim solide, voire avec un leggins doublé en dessous, cela vous sauvera peut-être la vie en cas de coup de dent/griffe maladroite.

Portez des mitaines de sécurité (pas de gants, sinon pour tirer c'est chaud), incrustée de cristaux swarowski : c'est moche, ça éblouit, ça fait mal quand on frappe.

chaussures mi-lourdes, genre sneakers, voire converse. Si vous trouvez des Converse coquées, c'est mieux.

Évitez le sac à main, préférez un camel-back Dior. Avec des trucs énergisants dedans.

Et vous ?
Citation :
Publié par Maluka
Ou comment désamorcer une mine avec un bazooka ...

En fait, elle complexe juste un coup sur son "gros cul parfaitement normale '' comme toute fille submergé par les images de nymphette filiforme et photoshopée a chaque coin de rue et voulais juste un peu de réconfort auprès de son chéri

Tu es méchant
Nan mais elle SAIT qu'en posant cette question elle me met dans une situation embarrassante. Elle le fait pour ça. Si elle le fait c'est qu'il y a déjà un problème. Ou bien je l'ai pas assez rassurée sur le fait que je la trouvais belle, ou bien elle veut juste me dire qu'elle sait qu'elle a grossi et qu'elle espère que ça m'est égal. Dans les deux cas c'est en amont que ça se gère. Si cette question apparaît, de manière sérieuse, jveux dire autrement qu'avec un ton ironique pour faire cliché (auquel cas tu peux répondre : "oui, t'as toujours un gros cul, mais moi j'ai toujours une ptite bite donc bon..." qui la fera sourire ) c'est qu'elle soulève un problème bien plus grave que son gros cul.

Enfin, il reste toujours la mesure objective. L'A.A.S, créé pour ça. Tu peux la prévenir : au delà de 13,5, c'est fini. L'avantage de cette limite objective, c'est que quand tu la largues, c'est SA faute. Y'avait qu'à pas dépasser.

Citation :
Publié par Guitou
Alors là... Waow ! Cette maîtrise du coup de pression, faut que je note ça quelque part.
N'est-ce pas ? Commercial, c'est l'art du maintien de la relation sous tension avec enjeux au delà de l'interpersonnel. Quand ça reste de l'interpersonnel, c'est tellement facile, mais tellement...
Citation :
Publié par NerGGaL
PAs de sac à main.
Pas de manteau bouffant.
Cheveux courts.

Aucun accesoires inutiles
ouais, toi tu les prends directement en sous vêtements. Mais Nergal, désapper une nana, c'est aussi un plaisir
Citation :
Publié par Siamoize
Déjà, il faut trouver un kaway/anorak sexy. C'est la première grosse lose, j'en ai jamais vu. Mes manteaux sont tous en tissu/cuir/fourrure... Aaaah tiens, sauf mon manteau de snow, italien je crois, mais bon c'est un anorak de neige ça se voit à 500km...
(sac à sapin et sac poubelle -> la blague a déjà été enculée)

Pour els bottes, vaut mieux des bonnes bottes de pluie, d'une part c'est imperméable et d'autre part cela fait moins mal d'abîmer du bête caoutchouc (plastique) qu'une paire de santiags en cuir de vachette albinos.

Le pantalon, prévoyez un Denim solide, voire avec un leggins doublé en dessous, cela vous sauvera peut-être la vie en cas de coup de dent/griffe maladroite.

Portez des mitaines de sécurité (pas de gants, sinon pour tirer c'est chaud), incrustée de cristaux swarowski : c'est moche, ça éblouit, ça fait mal quand on frappe.

chaussures mi-lourdes, genre sneakers, voire converse. Si vous trouvez des Converse coquées, c'est mieux.

Évitez le sac à main, préférez un camel-back Dior. Avec des trucs énergisants dedans.

Et vous ?
C'est pas un peu limite pour le transport des munitions? Un pantalon avec plein de poches ne serait-il pas plus approprié? Pour les bottes je pensait à des bottes montantes bien épaisses pour éviter le coup de dent d'un zombie à terre avec des renforts en métal au cas ou.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
ouais, toi tu les prends directement en sous vêtements. Mais Nergal, désapper une nana, c'est aussi un plaisir
j'avoue... je me suis déjà retrouvé dans une situation où la fille se désappe en 10 secs alors que t'as tourné la tête pour allumer une bougie
Citation :
Publié par Sall
C'est pas un peu limite pour le transport des munitions? Un pantalon avec plein de poches ne serait-il pas plus approprié? Pour les bottes je pensait à des bottes montantes bien épaisses pour éviter le coup de dent d'un zombie à terre avec des renforts en métal au cas ou.
New Rock ?
Treillis rangers et fusil a pompe. trio gagnant en toute circonstance zombiesque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés