D'ailleurs je trouve que ce topic manque grandement de conseil fashion en cas d'attaque zombie. 
Déjà, il faut trouver un kaway/anorak sexy. C'est la première grosse lose, j'en ai jamais vu. Mes manteaux sont tous en tissu/cuir/fourrure... Aaaah tiens, sauf mon manteau de snow, italien je crois, mais bon c'est un anorak de neige ça se voit à 500km...
(sac à sapin et sac poubelle -> la blague a déjà été enculée)
Pour els bottes, vaut mieux des bonnes bottes de pluie, d'une part c'est imperméable et d'autre part cela fait moins mal d'abîmer du bête caoutchouc (plastique) qu'une paire de santiags en cuir de vachette albinos.
Le pantalon, prévoyez un Denim solide, voire avec un leggins doublé en dessous, cela vous sauvera peut-être la vie en cas de coup de dent/griffe maladroite.
Portez des mitaines de sécurité (pas de gants, sinon pour tirer c'est chaud), incrustée de cristaux swarowski : c'est moche, ça éblouit, ça fait mal quand on frappe.
chaussures mi-lourdes, genre sneakers, voire converse. Si vous trouvez des Converse coquées, c'est mieux.
Évitez le sac à main, préférez un camel-back Dior. Avec des trucs énergisants dedans.
Et vous ?
|