Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Ouai juste ce qu'il faut pour passer la main dedans et t'emporter par ce touche doux et soyeux, mais pas trop pour pas ressembler a un loser de metalleux.

Tu veux mon MSN?

Ok, si j'ai bien suivi, on tape sûr les AW. On fait quoi aux mdf?
Alienna, y a pas de sexwebcam sur Facebook.

- luciole -, viens je t'attends. Le dernier qui s'est attaque a moi il a delete son compte JoL et a avale une boite de Lexomil.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
des expériences à nous faire part à ce niveau ?
Je ne suis pas bien sûre que tu veuilles tout savoir de mes accouchements.
Citation :
Publié par Ashtree

- luciole -, viens je t'attends. Le dernier qui s'est attaque a moi il a delete son compte JoL et a avale une boite de Lexomil.
c'est effrayant
Citation :
Publié par Ashtree
Ouai juste ce qu'il faut pour passer la main dedans et t'emporter par ce touche doux et soyeux, mais pas trop pour pas ressembler a un loser de metalleux.
Ben, t'es un orang outan donc niveau poils...

Et t'es roux, donc.
Citation :
Publié par Ashtree

Putain, j'ai toujours pensé "L" était l'article défini dans Lexomil. En même temps j'y ai pas pensé souvent.
Citation :
Publié par Balal
Putain, j'ai toujours pensé "L" était l'article défini dans Lexomil. En même temps j'y ai pas pensé souvent.
Pourtant Lexomil c'est souvent associé à boite justement, et on aurait dit "une boite d'exomil" dans ce cas...

Et puis même, "tu veux de l'exomil" et non pas "du", le lexomil et pas l'exomil.. Bref je sais pas comment tu faisais.
Citation :
Publié par Tomne
Les cheveux mi-longs c'est passé de mode depuis le jour où j'ai coupé de toute façon.
Putain de mode de merde de cheveux mi-longs.
Citation :
Publié par Jiyaa
Et puis même, "tu veux de l'exomil" et non pas "du", le lexomil et pas l'exomil.. Bref je sais pas comment tu faisais.
On dit bien de l'aspirine et pas du aspirine.

Quoi qu'il en soit, je sais que c'est bête. Mais c'était pas mon sujet de thèse non plus.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
après les collèges, t'es passé aux écoles primaires, c'est ça ?
Presque, je me suis trompé de cible et j'ai récup une prof.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059533
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés