Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057757
Citation :
Publié par Wike l'exilé
passer des moins de 10ans au plus de 50ans d'un coup, c'est un sacré saut
Hého, faut pas déconner, elle n'avait que 28 ans.
Un mec qui ne sait pas manger et se tenir à table en général, ça doit être carrément blasant et repoussant. Genre ça m'est déjà arrivé de manger avec une fille qui mâchait parfois la bouche ouverte et ça m'a juste blasé. Puis elle avait une manière bizarre de tenir ses couverts, et ne parlons pas de sa manière de boire, de déguster ce qu'on nous avait servis à boire.

Sinon, je n'ose pas imaginer qu'il y existe des gens qui ne se douchent pas tous les jours. Je n'ose même pas penser à ce que ça doit donner en été.
Citation :
Publié par Calvin
Sinon, je n'ose pas imaginer qu'il y existe des gens qui ne se douchent pas tous les jours. Je n'ose même pas penser à ce que ça doit donner en été.
Toi, tu connais pas le metro/rer

Sinon, pour ceux qui savent pas se tenir a table, faut leur apprendre les bonnes manières, non mais oh...
Yeah, 5 pages dans les dents, bandes de pipelettes !

@ Betty : pour les fringues de bibou sympa, y'a pas grand chose (ou alors c'est hors de prix), c'est pas pour rien que je m'y suis collée moi même... Tu peux aller voir sur le site de Petit Pan (les tissus sont magnifiques !) ou la collection "Mini-Labo" (catalogue la redoute), y'a des trucs sympa. Mais pour le funky, bon, euh...
Et sinon, la plus belle petite fille du monde, c'est la mienne, K ?!§

Les produits Lush, je suis adepte moi aussi, surtout pour les shampooings ! Je trouve juste qu'ils décapent pas mal, d'où la nécessité d'une après-shampooing. Ça tombe bien, ils en font des super ! Et puis sinon, y'a la recette de Siam (en solide également) que je vais tenter, comme ça je me baladerai avec deux galets au lieu de deux bouteilles, youpi.
Je commande sur le site UK, et je fais une commande groupée avec des copines : ça revient nettement moins cher. Mais ça, ça n'est valable que quand on connait déjà les produits. Et c'est dommage de manquer l'accueil, les conseils, les cadeaux en magasin ! Mais bon, comme y'en a pas près de chez moi...

Et déjà dit, mais je plussois : le manque d'hygiène, c'est repoussant, et le type qui te montre ses amygdales quand il mange : beuarh...

Oh, et merci pour les adresses pour les collants :
Citation :
Publié par Maluka
Toi, tu connais pas le metro/rer

Sinon, pour ceux qui savent pas se tenir a table, faut leur apprendre les bonnes manières, non mais oh...
Non, et quand je viens à Paris, je ne le prends jamais pour ça déjà.
Mais c'est vrai que y'a des gens qui ont des odeurs bizarres, mais je me dis que peut-être ils ont été expulsés de chez eux et qu'ils n'ont pas pu se doucher, enfin je trouve des raisons qui feraient que...

Sinon, pour la fille en question, j'ai essayé de la faire apprécier ce qu'elle buvait, apparemment, ça a marché. Mais question bouffe, c'est toujours un calvaire d'après un ami. T'en as aussi, t'as l'impression elles veulent casser l'assiette tellement elles font du bruit dessus.

Citation :
Publié par Trille
Le manque d'hygiène est repoussant ? C'est un scoop ça
Ouais, t'as des exemples à donner sinon?
Citation :
Publié par Calvin
Non, et quand je viens à Paris, je ne le prends jamais pour ça déjà
Provincial... Il arrive des choses dans le métro que tu ne peux voir nulle part ailleurs
Quand je vois plus de 3 fourchettes sur ma table, j'ai envie de tout casser. Serieux, trois fourchettes à un grand gastro c'est bien assez. Le reste c'est un reste d'aristocratisme dans le mauvais sens du terme.
Non mais je peux admettre qu'il faille changer pour ne pas gâcher les mets (même si en vrai c'est pour faire genre) mais au bout d'un moment c'est de l'humiliation de classe.

Sinon je suis d'accord avec toi. Un trident à la soviétique pour la bouffe.
Pourtant le principe est pas compliqué

Citation :
Il suffit simplement d'être logique. Les fourchettes doivent se trouver du côté gauche, puisqu'on les utilise avec la main gauche. A l'inverse, les couteaux ainsi que les cuillères se trouvent du côté droit.

Lorsque vous avez plusieurs plats, vous devez mettre un couteau et une fourchette pour chaque plat. Là aussi, l'ordre est logique, vous placerez les couverts qui doivent être utiliser au début vers l'extérieur, afin qu'ils soient plus accessible, et les couverts destinés à la fin du repas, à l'intérieur.
Quand on connait un code, il est toujours simple après réflexion.

Mais aussi facile à comprendre qu'il puisse être, quand tu ne connais rien et que tu vois tout cet attirail, tu es intimidé.

C'est comme les militaires et leurs médailles.

/taunt
Citation :
Publié par Calvin
Un mec qui ne sait pas manger et se tenir à table en général, ça doit être carrément blasant et repoussant. Genre ça m'est déjà arrivé de manger avec une fille qui mâchait parfois la bouche ouverte et ça m'a juste blasé. Puis elle avait une manière bizarre de tenir ses couverts, et ne parlons pas de sa manière de boire, de déguster ce qu'on nous avait servis à boire.
Tout depend de l'education.
Par exemple toi, tu serais mal vu dans ma famille, tu servirais juste a amuser notre meute de 40 beagles le dimanche apres-midi.
Bin aller doit bien y avoir 80% des français qui connaissent pas les règles de bienséances à table, donc la plupart des gens doivent s'en foutre. Moi j'avoue ça me blase. Par exemple j'avais une pote, plutôt bien sapée, bien éduquée, assez fortunée, qui parlait bien, etc... le jour où j'ai déjeuné avec elle ça m'a choqué. Enfin comme disait Calvin, une fille qui parle la bouche pleine avec un coude sur la table et le couteau en l'air dans l'autre main, bin c'est pas agréable de déjeuner avec ce genre de fille. Et c'est pareil avec un mec en fait.
Citation :
Publié par Maluka
Pourtant le principe est pas compliqué
J'trouve ça plus naturel d'utiliser les couverts de l'intérieur en premier.. enfin en même etemps j'ai jamais ce genre de questions à me poser, c'est plutot quel verre boire en premier..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Bin aller doit bien y avoir 80% des français qui connaissent pas les règles de bienséances à table, donc la plupart des gens doivent s'en foutre. Moi j'avoue ça me blase. Par exemple j'avais une pote, plutôt bien sapée, bien éduquée, assez fortunée, qui parlait bien, etc... le jour où j'ai déjeuné avec elle ça m'a choqué. Enfin comme disait Calvin, une fille qui parle la bouche pleine avec un coude sur la table et le couteau en l'air dans l'autre main, bin c'est pas agréable de déjeuner avec ce genre de fille. Et c'est pareil avec un mec en fait.
Être un peu naturelle ça ne fait pas de mal non plus.
Je suis ok pour la bouche pleine, c'est pas agréable pour la personne en face. Mais pour le couteau, le coude ou alors encore le pain retourné sur la table... C'est bon quoi qu'est ce qu'on s'en fout ! Un repas c'est convivial, pas guindé ni coincé.

Vaudrait mieux pas que vous fassiez partis de mes amis, désolée il m'arrive de roter quand je bois un peu et en plus je suis une fille. Ça ne fait pas partie des règles de bienséance ? Bah tant pis... Pourtant je dis pardon.

Je dis pas, quand j'ai un repas de famille (surtout la belle en fait) forcément je me tiens différemment, et encore je n'aime pas les trucs trop cadrés... ça jette un trop grand froid entre les gens je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés