Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les mannequins se sentent obligées d'écarter profondément les jambes sur les photo ? C'est genre "vas-y j'fais le grand écart, on vendra mieux comme ça"...

Sinon, moi la bienséance à table, ça a toujours été LE truc qui de base faisait partie de l'éducation. Pas les coudes sur la table, on tient pas sa fourchette comme un piochon, on coupe pas la salade, on met pas le pain à l'envers, on parle pas la bouche pleine, on chante pas à table, on fait pas de grands gestes avec son couteau, on ne racle/mord pas la fourchette/cuillère avec ses dents quand on mange, on ne passe pas devant le bras devant quelqu'un pour attraper genre le sel, on fait pas du bruit en buvant, etc... Et pire, au restaurant on n'essuie pas son assiette avec du pain etc...

Ma mère a même tenté un temps d'établir une règle genre "les enfants ne parlent pas à table". ça a pas duré longtemps, mais voilà, à la base, les enfants, ils mangeaient pas avec les adultes, et ils avaient pas le droit d'ouvrir la bouche quand c'était le cas.

Du coup, nan c'est tellement ancré dans les gènes cette "bonne éducation" que ça me choque en permanence quand je vois des gens qui ne se comportent pas comme "ma norme éducative" le prône.
Ptain on doit se faire un peu chier chez toi Madee... Faudrait que je t'invite à un repas MPC (mintar pintar cantar, manger boire et chanter) pour voir combien de temps tu survivrais
Nan mais "on ne coupe pas sa salade" les seuls à faire remarquer ça sont ceux qui te filent des feuilles de salade format A4.

J'ai juste envie de leur répondre que ma bouche c'est pas une benne.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ptain on doit se faire un peu chier chez toi Madee... Faudrait que je t'invite à un repas MPC (mintar pintar cantar, manger boire et chanter) pour voir combien de temps tu survivrais
C'est du repas de bourges ça.

Non non, Madee je t'invite à un repas en pleine forêt, pas de tables, pas de chaises pas de couverts. Juste un grand feu qui fournit les braises pour cuire la viande et les cendres pour cuire les patates.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Nan mais "on ne coupe pas sa salade" les seuls à faire remarquer ça sont ceux qui te filent des feuilles de salade format A4.

J'ai juste envie de leur répondre que ma bouche c'est pas une benne.

Suffit de plier ta feuille avec ton couteau et ta fourchette
Citation :
Publié par Madee
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les mannequins se sentent obligées d'écarter profondément les jambes sur les photo ?
Généralement les mannequins font ce que les photographes ont décidé.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Pour tester la bonne tenue d'une personne, je l'invite à bouffer des spaghettis.
Perso, les personnes qui font passer ce genre de test, pour moi, fail leur test.
Citation :
Publié par Sanguine
Suffit de plier ta feuille avec ton couteau et ta fourchette
C'est à la limite de l'ambidextrie dis donc ! Moi en dehors de mon clavier, clic gauche et clic droit faut pas trop m'en demander :'(
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Pour tester la bonne tenue d'une personne, je l'invite à bouffer des spaghettis. C'est assez radical en général, au bout de 30 sec t'es fixé sur la beaufisation de la personne.
Et c'est quoi la bonne technique ? *test*
Je l'attends avec impatience ta réponse, parce que partant de là, je saurai si t'es juste un rigololol qui se moque du monde, ou si t'es pire que ceux que tu dénigres en disant les tester.

Il n'y a qu'une seule bonne façon de manger les spaghettis, et j'ai rarement vu quelqu'un l'utiliser.

Citation :
Publié par WeezetteLOL
C'est à la limite de l'ambidextrie dis donc ! Moi en dehors de mon clavier, clic gauche et clic droit faut pas trop m'en demander :'(
Meuh nan !

Et si la personne qui te reçoit est au courant des convenances, elle aura prit soin de déchirer la salade au préalable.
Citation :
Publié par Madee
Il n'y a qu'une seule bonne façon de manger les spaghettis, et j'ai rarement vu quelqu'un l'utiliser.
En les mangeant une à une et en aspirant un grand coup, en continu tant qu'elle n'est pas avalée ? De préférence avec une bonne bolognaise ? La sauce hein, pas la pin-up de Bologne.
Citation :
Publié par Madee
Meuh nan !

Et si la personne qui te reçoit est au courant des convenances, elle aura prit soin de déchirer la salade au préalable.
J'ai pas les bonnes fréquentations :'(
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
J'ai été faire un tour a Lush aujourd'hui, plutôt content de l'expérience, je pense acheter un galet pour les cheveux et un savon pour le visage, par contre j'ai oublier de demander, un galet dure combien de temps ?
Ca doit dépendre des galets mais plusieurs mois (entre 3 et 5).

Pour les spaghettis: me semble que c'est en tournant une part de pâte avec la fourchette dans une grande cuillère, mais bon je suis pas sure, j'aime pas ça j'en mange jamais.
Citation :
Publié par Sanguine
Ca doit dépendre des galets mais plusieurs mois (entre 3 et 5).

Pour les spaghettis: me semble que c'est en tournant une part de pâte avec la fourchette dans une grande cuillère, mais bon je suis pas sure, j'aime pas ça j'en mange jamais.
Brava ragazza !
Citation :
Publié par Balal
Avec une cuillère et une fourchette?
Exact.

Ne pas toujours utiliser le petit bouquin des bonnes manières, c'est cool aussi.
Tant que tu choques pas le restaurateur à manger tes pattes avec les doigts auparavant roulées sous les aisselles...
Citation :
Publié par Fullnight
Exact.

Ne pas toujours utiliser le petit bouquin des bonnes manières, c'est cool aussi.
Tant que tu choques pas le restaurateur à manger tes pattes avec les doigts auparavant roulées sous les aisselles...

J'ai beau essayer de trouver l'original de ton quote j'y arrive pas

@ Dessous: nan c'pas ça que je voulais dire, la phrase qu'il a quoté je vois pas d'où il l'a quoté.
Citation :
Publié par Sanguine
"C'est roulé à la main sous les aisselles"

Les doubitchos de sophia ! Le père Noël est une ordure.

Edit : Ah je me disais aussi que c'était gros
Citation :
Publié par Sanguine
Bonne observation, je pensais que le quote remixé de Balal serait passé facile.
Bref, tu avais la bonne réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés