Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle sait pas jouer aux jeux videos la madame.

Sinon les spaghettis je les coupes, c'est un truc de rital la fourchette et la cuillere. Et le rital est beauf comme tout le monde le sait.
Les t shirts geeks pour fille sont toujours super mal coupés, il vaut mieux en fabriquer soi même sur du tee plus avantageux et pas ras le cou (comme celui de JOL au hasard)
J'aime bien les tee shirts geeks aussi, mais qu'ils ressemblent pas à des tee shirts de mec dans leur coupe, sinon c'est très moche. Plutot un beau décolleté hyper féminin pour contraster.

Tiens pour rebondir sur mes pérégrinations capillaires, c'est comme depuis que j'ai moins de tifs sur le crane que le moitié des mecs que je connais, je suis obligée de compenser en forçant sur la féminité. (ou d'attendre qu'ils se lassent de m'appeler "mec" en permanence)

Edit: allez paye ton pownage par siamoize
Citation :
Publié par Siamoize
Les t shirts geeks pour fille sont toujours super mal coupés, il vaut mieux en fabriquer soi même sur du tee plus avantageux et pas ras le cou (comme celui de JOL au hasard)
Citation :
Publié par Jiyaa
J'aime bien les tee shirts geeks aussi, mais qu'ils ressemblent pas à des tee shirts de mec dans leur coupe, sinon c'est très moche. Plutot un beau décolleté hyper féminin pour contraster.
Tu entends quoi par les fabriquer soi même? (dessiner et tout ou prendre une random pic sur le net pour aller le faire transférer?) La qualité est bien?
Manger ses spaghettis avec une cuillère? HÉRÉTIQUES !!! Il y a que les allemands pour faire ça

A moins de tomber dans un "attrape-touriste" , on te filera jamais le combo cuillère + fourchette pour manger des spaghettis en Italie. Je dirais même que l'absence de cuillère est presque un gage de qualité.

PS : Je comprends mieux pourquoi j'aime tant les femmes intelligentes ... : 3
Citation :
Publié par Ashtree
Et le rital est beauf comme tout le monde le sait.
http://www.youpimobile.com/up/images/le_parrain.jpg
- Pezzonovante, on va s'occuper de toi.

Ps : Siamoize, je sais enfin d'où est tiré ton avatar, ça me taraudait depuis un petit moment.
Citation :
Publié par Sanguine
Tu entends quoi par les fabriquer soi même? (dessiner et tout ou prendre une random pic sur le net pour aller le faire transférer?) La qualité est bien?
Un bon transfert, oui ça tient bien (au fer chez soi), vaut mieux laver à la main par contre après

Sinon t'as des boutiques qui font ça encore mieux, et tu peux passer à la machine après, tu leur apportes ton jpg sur USB et badaboum, 30€.

@Ed Wood: elle rokse Starbuck
Citation :
Publié par Jiyaa
Plutot un beau décolleté hyper féminin...
Tiens pour rebondir sur mes ...
Ah splendide, quelle belle transition, j'adore .
Mesdemoiselles, mesdames, mettez donc en image ces mots que vous maniez merveilleusement bien où vous conjuguez avec délicatesse, élégance, finesse et spontanéité .
Citation :
Publié par Siamoize
Un bon transfert, oui ça tient bien (au fer chez soi), vaut mieux laver à la main par contre après

Sinon t'as des boutiques qui font ça encore mieux, et tu peux passer à la machine après, tu leur apportes ton jpg sur USB et badaboum, 30€.

@Ed Wood: elle rokse Starbuck
T'as aussi des magasins sur Paris qui te le font pour 15€ si tu fournis e t-shirt. (Ce qui peut être encore mieux)
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
J'ai été faire un tour a Lush aujourd'hui, plutôt content de l'expérience, je pense acheter un galet pour les cheveux et un savon pour le visage, par contre j'ai oublier de demander, un galet dure combien de temps ?
Environ 4/5 mois ici, en sachant que je ne me lave les cheveux avec du shampooing que tous les 4/5 jours environ. Bref, ça reste avantageux.
Citation :
Publié par Sanguine
Bon sinon, vous pensez quoi des t shirts pour filles? (...) Et c'est dommage parce que j'adore les t shirt geek genre celui là:
Wahou, il est sympa celui-là, j'aime bien ! Tu as un site où on peut le trouver ?
Citation :
Publié par Sanguine
Ça dépend des boutiques. Y'en a une à côté de chez moi qui fait de la bonne qualité pour pas trop cher, ce qui m'a permis de réaliser bon nombre de cadeaux là-bas. Par contre, faut choisir une bonne qualité de tee-shirt à la base (évite le basic décathlon, quoi).

Oh, et quant au site de Siamoize, je le trouvait sympa, moi, jusqu'à ce que je comprenne que, non, ils ne vendent pas d'hommes, en fait.
http://img690.imageshack.us/img690/7509/hommek.pngMais c'est juste que ce sont des benêts en terme de présentation...
Et puis finalement, ça vaut p't'être mieux, vu le style des fringues, j'ose pas imaginer la tronche des mecs qui seraient sur ce site...
Citation :
Publié par Ashtree
Sinon les spaghettis je les coupes, c'est un truc de rital la fourchette et la cuillere. Et le rital est beauf comme tout le monde le sait.
Autant manger les spaghettis à la cuillère/fourchette ça se fait plus beaucoup et c'est d'un chiant, mais sincèrement, couper ses spaghettis, c'est puissance dix sur l'échelle du blaireau.

Tu dois être un bon gagnant irl, autant prendre autre chose que des spaghettis.
Citation :
Publié par Sécotine
Environ 4/5 mois ici, en sachant que je ne me lave les cheveux avec du shampooing que tous les 4/5 jours environ. Bref, ça reste avantageux.
Et quand on as les cheveux tres long ? je me lave les cheveux assez souvent, donc bon. En tous cas merci.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Et quand on as les cheveux tres long ? je me lave les cheveux assez souvent, donc bon. En tous cas merci.
Il suffit de frotter juste un peu le galet sur les cheveux pour en avoir assez (du coup, t'en utilise beaucoup, beaucoup moins que s'il s'agissait de shampooing en bouteille), donc je pense que même avec des cheveux bien longs, tu peux tenir au moins 3 mois.
Citation :
Publié par Sulki
Il suffit de frotter juste un peu le galet sur les cheveux pour en avoir assez (du coup, t'en utilise beaucoup, beaucoup moins que s'il s'agissait de shampooing en bouteille), donc je pense que même avec des cheveux bien longs, tu peux tenir au moins 3 mois.
J'ai un peu peur de l'effet crissant, moi j'aime quand meme que mes cheveux soit doux et ils le sont de toute façon en fait je les coiffe meme pas en sortant de la douche ils se démêlent tout seuls.

Mais j'aime quand meme pas des masse l'effet crissant sous la douche, es ce que avec un galet plus doux type "tout dur" ou "godiva" (je crois) c'est moins crissant ?
Citation :
Publié par Sybil
T'as aussi des magasins sur Paris qui te le font pour 15€ si tu fournis e t-shirt. (Ce qui peut être encore mieux)
Ah là oui ça m'intéresse Je vais me renseigner sur de bons magasins par ici...

Citation :
Publié par Sécotine
E
Wahou, il est sympa celui-là, j'aime bien ! Tu as un site où on peut le trouver ?
Ça dépend des boutiques. Y'en a une à côté de chez moi qui fait de la bonne qualité pour pas trop cher, ce qui m'a permis de réaliser bon nombre de cadeaux là-bas. Par contre, faut choisir une bonne qualité de tee-shirt à la base (évite le basic décathlon, quoi).
Le site Tu penses à quoi comme t shirt par exemple?

Citation :
Publié par Itne
Je pense que celui là, je l'ai
Tof?

Citation :
Publié par Sybil
Vous galérez pas à démêler vos cheveux sans après shampoing/démêlant?
Nope... Mais c'est sur que si tu te lave les cheveux comme Madee tu dois en avoir besoin

Citation :
Publié par Madee
Quand je me lave les cheveux je fais attention à ne pas les emmêler pendant le shampoing, ça mousse tout autant et pas de noeuds après...
Citation :
Publié par Sanguine
Nope... Mais c'est sur que si tu te lave les cheveux comme Madee tu dois en avoir besoin
Mais t'as les cheveux plus courts aussi, quand je les avais court je les coiffais jamais, là rien que pendant la nuit, même en les attachant (mais ça les abîme ²), le matin c'est trop la fête :/
Citation :
Publié par Sybil
Mais t'as les cheveux plus courts aussi, quand je les avais court je les coiffais jamais, là rien que pendant la nuit, même en les attachant (mais ça les abîme ²), le matin c'est trop la fête :/
Oui ils m'arrivent juste en dessous des épaules mais jamais ils s'emmêlent vraiment pourtant parfois ils devraient l'être, mais nan, un coup de brosse et niquel...
Citation :
Publié par Yzaline
J'ai un peu peur de l'effet crissant, moi j'aime quand meme que mes cheveux soit doux et ils le sont de toute façon en fait je les coiffe meme pas en sortant de la douche ils se démêlent tout seuls.

Mais j'aime quand meme pas des masse l'effet crissant sous la douche, es ce que avec un galet plus doux type "tout dur" ou "godiva" (je crois) c'est moins crissant ?
Au contraire, j'aime bien l'effet crissant ! Au moins, je vois qu'ils sont bien rincés et propres. J'utilise aussi le "Pousse plus vite" donc je ne sais pas pour les autres. Pour adoucir un peu et pour démêler , j'utilise un après shampooing (toujours de chez Lush), ça atténue l'effet crissant.
Citation :
Publié par Sybil
Vous galérez pas à démêler vos cheveux sans après shampoing/démêlant?
Je dois me démêler les cheveux uniquement quand je les lave, avant de les emballer dans une serviette. Sinon j'y touche plus pendant deux-trois jours, ça ne sert absolument à rien, ça recommence 5 min après, et en plus ça me nique toutes mes boucles (je risquerais de ressembler à un épouvantail)
Mais du coup j'avoue parfois j'ai des nœuds derrière la nuque, enfin rien de bien grave ils s'en vont tout seul. La brosse et moi on n'est pas amies plus que ça en résumé.

Je n'aime pas trop les après-shampooing qui me régraissent vite les cheveux en fait. J'utilise un super masque/soin une fois par semaine et j'adore la texture que ça laisse (et ça sent booooon). Vous utilisez aussi ce genre de choses ?
http://www.milimall.com/images/upload/Image/09347200744.jpg

Citation :
Publié par Calvin
Ben moi, je parle d'une fille avec qui tu as un rendez-vous dans le but d'en voir plus. Si ça commence comme ça, elle sera du genre à chier la porte ouverte quand vous dormirez ensemble à l'hôtel pour le week end de tes 6 mois. Donc, ça dépend du contexte.
Oui mais alors là si tu te fabriques des clichés aussi...
Il est sûr qu'à un premier rendez-vous tu épies toutes les petites manies de l'autre. Mais ce que tu cites là, je crois, ne m'aurait pas choqué plus que ça. Si tu manques de naturel au premier rendez-vous, ça risque de ne pas être bon pour la suite non plus. Un juste milieu, voilà tout.

Citation :
Publié par Madee
Du coup, nan c'est tellement ancré dans les gènes cette "bonne éducation" que ça me choque en permanence quand je vois des gens qui ne se comportent pas comme "ma norme éducative" le prône.
Toutes mes condoléances
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés