Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'in "fille qui a mangé des serpents et qui a survécu à la marée" et Siamoize, need vous voir IRL avec vos shoes respectives.

Les "Police" claquent carrément et j'aime bien les "Flash" de Maluka.
Pour Lush, je commande en ligne sur Lush UK, c'est moins cher que sur le site français et eux, au moins, livrent en outre-mer.
Du coup lors de la commande je jongle entre les deux sites : je choisis les produits sur le site français, je regarde les commentaires sur les produits dans le forum dédié (effectivement, certains ne sont pas super pratique), et je commande sur le site anglais.
Il s'agit de trouver la traduction du nom à chaque fois, mais vu l'économie réalisée, ça vaut le coup.

A savoir que ce n'est pas parce que le produit est "naturel", que tu vas automatiquement mieux le supporter.
Citation :
Publié par Calvin
Je connais pas le site, mais plumetis > *.
Hum, j'suis pas très fan des broderies en relief sur les collants, je préfère du vrai beau tissage de fil à l'anglaise, mais ça coûte cher (mais dure indéfiniment). Du coup je me rabats sur de l'imprimé.
Citation :
Publié par Meine
http://fr.news.yahoo.com/77/20100218...i-37c756d.html

La question est : serait-il allé prendre les escarpins-police ?
Le mec qui osera me voler mes pompes il est pas encore né

ca me fait un peu penser à ca cette histoire

Citation :
Un coupeur de nattes, P…, quarante ans, ouvrier serrurier, célibataire, né d’un père temporairement frappé d’aliénation mentale et d’une mère très nerveuse. Il s’est bien développé dans son enfance, était intelligent, mais de bonne heure, il fut atteint de tics et d’obsessions. Il ne s’est jamais masturbé ; il aimait platoniquement, avait souvent des projets de mariage, ne coïtait que rarement avec des prostituées, mais ne se sentait jamais satisfait dans ses rapports avec ces dernières : au contraire, il en éprouvait plutôt du dégoût. Il y a trois ans, il eut de gros malheurs (ruine financière) ; en outre, il traversa une affection fébrile, aggravée par des accès de délire. Ces épreuves ont gravement atteint le système nerveux central du malade qui, du reste, est chargé héréditairement. Le soir du 28 août 1889, P… a été arrêté en flagrant délit, place du Trocadéro, à Paris, au moment où, dans la foule, il avait coupé la natte d’une jeune fille. On l’arrêta la natte en main, et une paire de ciseaux en poche. Il allégua un trouble momentané des sens, une passion funeste et indomptable, et il avoua avoir déjà coupé à dix reprises des nattes qu’il gardait chez, lui et qu’il contemplait de temps en temps avec délices. Dans la perquisition à son domicile, on trouva chez lui 65 nattes et queues assorties et mises en paquets. Déjà, le 15 décembre 1886, P… avait été arrêté une fois dans des circonstances analogues, mais on l’avait relâché, faute de preuves suffisantes.
Portrait tout à fait édifiant.
Citation :
Publié par Balal
Faaaake!
D'un autre côté il s'envoyait des putes. J'imagine que les gens fortunés peuvent faire ça. Un peu comme les membres de la haute noblesse du 18e qui ne concevaient pas d'enlever leurs bottes eux mêmes sans l'aide d'un serviteur.
Citation :
Publié par Siamoize
Dites, je viens de trouver un site vraiment pas cher qui fait du collant/bas fantaisie. J'adore les bleu forêt mais bon, 40€ pour un collant... voilà quoi.

http://www.julie-fantaisies.com/

Quelqu'un connaît ? Je viens de commander des collants rayés n/b pour aller avec mon bandeau et mes mitaines.
Je viens de tomber dessus aujourd'hui aussi.
C'est vrai qu'il est très sympa et j'ai aussi craqué sur quelques modèles... Mais bon j'ai acheté sur collants.fr, on va voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Nephthys
Je viens de tomber dessus aujourd'hui aussi.
C'est vrai qu'il est très sympa et j'ai aussi craqué sur quelques modèles... Mais bon j'ai acheté sur collants.fr, on va voir ce que ça donne.
En fait j'ai pas pu commander, le staff du site est en vacances jusqu'à la fin du mois :') et ils préfèrent ne pas prendre de commandes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yzaline
Salut les gonzesses,

Je voulais savoir si certaines avaient déjà experimenté les produits Lush et plus particulièrement les shampoings solides et les savons ?

Ils me font de l'oeil depuis un petit moment mais je n'arrive pas a trouver de réel retour sur leurs produits.

Je tolère quasi plus aucuns shampoings et les gels douche et autres savons me dessèchent la peau assez atrocement (et la tête), je me suis donc dit avec Lush produits naturels et variés etc etc, je pourrais sûrement trouver mon bonheur.

Mais ça reste cher (surtout avec les fdp) donc je voulais un peu avoir quelques avis avant.
Depuis que j'ai découvert Lush (il y a un magasin à Nantes), je n'arrive plus à acheter autre part que chez eux... Le week end dernier j'ai craqué pour le shampoing solide et c'est juste terrible, hyper économique (8€ et ça dure environ 5 mois voir plus), j'ai vu la différence tout de suite et pourtant j'essayais d'utiliser des shampoings avec le moins de trucs possible dedans mais rien à faire il fallait que je me lave les cheveux tous les jours là j'ai réussi à espacer mes lavages à deux par semaine depuis dimanche donc j'adopte. J'adore l'effet de cheveux "crissant" après le rinçage (je déteste avoir les cheveux doux sous l'eau, pour moi c'est qu'il y a encore du produit, berk). Ça mousse très bien, à peine tu passe le galet que tu as vraiment les cheveux imprégnés de mousse et ça se rince en un clin d'oeil. J'ai le "pousse plus vite" je m'en fous qu'ils poussent plus vite c'est juste qu'il est bien pour les chutes de cheveux.

Pour les savons, pareil, depuis que j'ai testé j'ai du mal à me laver avec des gels douche du commerce :/ j'ai la peau très sensible, sèche et là je suis ravie, j'ai le ipanema (j'adore le sable dedans mais c'est vrai qu'il est très abrasif, pourtant ma peau ne r"agit pas plus que ça), le snow cake, à base d'amande, c'est une édition limitée mais géniale pour les peaux sensibles... j'en ai d'autres mais pas encore essayé.

J'ai aussi craqué pour la poudre "sucre vanillé", à mettre après s'être crémé, c'est comment dire... juste génial? Ça ne blanchit pas la peau mais la satine et l'unifie, ça évite de coller quand tu veux t'habiller si la crème est assez grasse et ça sent bon.

Bref, c'est peut être cher mais les produits s'utilisent très longtemps donc ça vaut le coup.

Citation :
Publié par Calvin
Si t'as une boutique Lush pas loin de chez toi, essaye de t'y rendre.
Ce sera toujours mieux. Puis les conseillères là bas sont vraiment cool, elles connaissent bien les produits et te feront tester pas mal de trucs.
Sur le webz, c'est cher, et comme c'est déjà cher à la base, voilà quoi.
L'inconvénient de l'achat sur internet c'est que si tu connais pas déjà les produits tu peux avoir de drôles de surprise, je pense notamment à l'odeur, les produits sont souvent bien parfumés et ça peut parfois rebuter un peu.

Citation :
Publié par Maluka
haha
et sinon, j'ai trouvé tes pompes de rêve Dablob ( mais sans les poissons)

et pour moi ca serai sans doute un truc dans ce style la

"chaussures flash
Elles sont vraiment super jolies

Citation :
Publié par Siamoize
Dites, je viens de trouver un site vraiment pas cher qui fait du collant/bas fantaisie. J'adore les bleu forêt mais bon, 40€ pour un collant... voilà quoi.

Quelqu'un connaît ? Je viens de commander des collants rayés n/b pour aller avec mon bandeau et mes mitaines.
Je préfère Love Me
Citation :
Publié par Sanguine
Je préfère Love Me
D'ailleurs ils ont une nouvelle boutique au quai des marques de St Ouen, moins chère et plein de choix ! ( j'ai acheté des collants argentés la dernière fois!)
Citation :
Publié par Siamoize
police-shoes-1.jpg
Elles arrachent pas mal ces chaussures en fait. Avec la tenue de policière, ça pourrait carrément le faire. Le truc pratique, c'est que ça fait aussi lampe de poche quand le portable est en rade. Les talons sont vraiment en fibre de carbone?

Aller, tu peux le dire, ton copain est un fan de tuning et tu t'es acheté ces chaussures pour qu'il soit à tes pieds!

Citation :
Publié par Siamoize
L'est pas mal ce site. Mention spéciale aux bas cerises ( ) sexy à souhait, aux bas rayés noir et blanc façon Beetlejuice, et aux bas bi-colore (en rouge et blanc), qui doivent mettre dans l'ambiance en période de Noël ou de St Valentin.

Sinon, ma soeur a quelques petits problèmes au niveau de la sudation des pieds, et elle a déjà essayé des semelles anti-transpiration, mais ça tiens pas des masses de temps. Quelqu'un a une solution viable?
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen

Sinon, ma soeur a quelques petits problèmes au niveau de la sudation des pieds, et elle a déjà essayé des semelles anti-transpiration, mais ça tiens pas des masses de temps. Quelqu'un a une solution viable?
Ben , tout produits a base de zinc, tu as des crèmes, lotions, tu as mêmes des chaussettes a teneur différentes de zinc pour la transpiration des pieds, tu as les semelles intérieurs pour chaussures.
Pour Lush, je serais un peu plus réservée.. Ils ont des trucs qui sont top de chez top, notamment pour les cheveux.. Mais je trouve que leurs savons sont un peu trop agressifs (Genre t'as la peau qui pique, tire, gratte, accroche sous les doigts.. ) Enfin, trop agressifs pour moi. Pourtant, j'ai pas la peau particulièrement sensible. T'façon, j'aime pas le savon solide.

Pour les shampoings solides, franchement.. Déjà, vu que c'est un galet, tu en utilises carrément moins qu'en version liquide, ça dure longtemps, très longtemps (pis comme on devient vite Lush addict, on se retrouve avec plusieurs galets.. ), c'est pratique et c'est marrant. Idem que Jenesaisplusquiplushaut, les cheveux s'encrassent moins vite du coup les shampoings s'espacent.

Zont des trucs sympa pour le bain aussi, des bidules effervescents (Vu le prix de la bombe, y'a intérêt !)

Après, niveau odeur, certains trucs sentent euh.. Enfin, bizarre.. Genre le pousse-plus-vite, top pour les cheveux par contre niveau odeur euh.. J'suis pas trop fan !

Bref, que ce soit via le net ou direct en boutique, j'ai toujours été bien servi, ils te filent pas mal d'échantillons, t'offrent des petites boites en fer pour mettre tes galets quand tu en achètes 2 ou 3..
Citation :
Depuis que j'ai découvert Lush (il y a un magasin à Nantes), je n'arrive plus à acheter autre part que chez eux... Le week end dernier j'ai craqué pour le shampoing solide et c'est juste terrible, hyper économique (8€ et ça dure environ 5 mois voir plus), j'ai vu la différence tout de suite et pourtant j'essayais d'utiliser des shampoings avec le moins de trucs possible dedans mais rien à faire il fallait que je me lave les cheveux tous les jours là j'ai réussi à espacer mes lavages à deux par semaine depuis dimanche donc j'adopte. J'adore l'effet de cheveux "crissant" après le rinçage (je déteste avoir les cheveux doux sous l'eau, pour moi c'est qu'il y a encore du produit, berk). Ça mousse très bien, à peine tu passe le galet que tu as vraiment les cheveux imprégnés de mousse et ça se rince en un clin d'oeil. J'ai le "pousse plus vite" je m'en fous qu'ils poussent plus vite c'est juste qu'il est bien pour les chutes de cheveux.
Saluuut! Tu m'envoies un "pousse plus vite" par la poste?
Citation :
Publié par Samba l'Auréolé
Saluuut! Tu m'envoies un "pousse plus vite" par la poste?
Mdr, t'es pas à Paris toi?

C'est vrai que l'odeur du pousse plus vite est particulière mais c'est juste les plantes qui sentent un peu fort, mais ça reste pas sur les cheveux... Je me suis lavée les cheveux hier soir et ils sont top, j'adore (d'habitude au réveil j'ai les cheveux qui ont déjà regraissé :/)
Citation :
Publié par Siamoize

Dans le genre collants hype t'as ça aussi.

http://www.les-queues-de-sardines.com/index.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés