Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
On devine assez facilement que tu apprécies le bleu. ^^
Et pour tes soirées ça ne sera pas 3 ou 4 filles avec un truc rayé mais 3 ou 4 avec un truc blanc rayé de bleu.

@Meine : Même un treilli ?
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Haaaa les uniformes de lycéennes.
fixed
Citation :
Publié par Wike l'exilé
sur certaines nanas, le treillis rend 'achement bien.

Michelle Rodriguez

3841828050_648ce28aa0.jpg

Je mets pas la photo en marcel, elle déborde trop de saiskytude
c'est bizarre j'ai vraiment accroché avec son visage
Citation :
Publié par Wike l'exilé

En marcel même kaki c'est déjà plus en treilli, et le treilli décolleté comme celui-là n'en est pas vraiment un non ?
En fait ce n'est pas l'uniforme qui plaît (à part pour quelques fétichistes j'imagine) c'est l'association jupe+chemisier décolleté+bas+talons.
Citation :
Publié par Ramdam

@Meine : Même un treilli ?
Même un treillis.

Disons que pour développer, le paquet cadeau c'est sympa, mais le mieux ça reste le cadeau lui-même. Donc n'importe quel uniforme va très bien.
Citation :
Publié par Ramdam
En marcel même kaki c'est déjà plus en treilli, et le treilli décolleté comme celui-là n'en est pas vraiment un non ?
En fait ce n'est pas l'uniforme qui plaît (à part pour quelques fétichistes j'imagine) c'est l'association jupe+chemisier décolleté+bas+talons.
Et les teens dedans !
@Sybil : Merci pour l'astuce ! Effectivement, quand ça dépasse 5 perles d'un coup, ça tient plus trop en place, donc je vais repasser dessus comme sur ton image ^^

Ça gondole peut être car je serre trop, je vais essayer de faire attention à ça
Citation :
Publié par Alienna
c'est bizarre j'ai vraiment accroché avec son visage
Elle n'est pas "super belle", ce n'est pas un canon de beauté, de visage. Mais perso, elle me plait. Et pas que de corps .

edit : je viens de voir (merci Google) des photos d'elle après passage coiffure, maquillage, toshop... elle est plus belle, plus "standard" et sur ces photos, à mes yeux, moins attirante, je la préfère plus naturelle.
Citation :
Publié par Sybil
Et effectivement, certaines chaussures se portent avec des chaussettes (hautes ou basses), mais pas n'importe lesquelles !
Mais bon pour que ça marche faut être longiligne et grande et avoir de belles chevilles etc etc.
Et merde ça pue j'vais me retrouver hyper fachoune :/ .
Sinon non, y'a pas forcément besoin d'1 m 80 au garrot. Illustration :
http://www.sockdreams.com/_shop/image_upload/product_1295.jpg

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Veronika zemanova FTW
Non en fait je préfère largement Private Vasquez "est ce qu'on t'a déjà pris pour un homme ? - Non, et toi ?"

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ripley + marcel FTW
Citation :
Publié par Soir
Elle n'est pas "super belle", ce n'est pas un canon de beauté, de visage. Mais perso, elle me plait. Et pas que de corps .
c'est clairement mon perso préféré dans le film. Ses répliques , sa tenue . Et elle montre pas ses arguments à tout bout de champ.

J'aurais kiffé qu'elle ait une romance avec le geek-scientifique
Citation :
Publié par Wike l'exilé
c'est clairement mon perso préféré dans le film. Ses répliques , sa tenue . Et elle montre pas ses arguments à tout bout de champ.
Ben elle n'est certainement pas la plus belle nana, mais je trouve qu'elle a une certaine présence.
A mon époque gauchiste, je fantasmais sur les photos des guerilleras FARC qui étaient misent en avant pour donner une vitrine sympa à l'organisation. Mais je trouve plus la page où elles posaient, je crois que que le site a été fermé depuis que les FARC sont considérés par l'UE comme un groupe terroriste
Lulz les versions '' glamourisé avec petit débardeur moulant et décolleté '' des treillis quand même, il vont pas trouver le moyen de faire un pantalon cam taille basse non plus ?

Citation :
A mon époque gauchiste, je fantasmais sur les photos des guerilleras FARC qui étaient misent en avant pour donner une vitrine sympa à l'organisation. Mais je trouve plus la page où elles posaient, je crois que que le site a été fermé depuis que les FARC sont considérés par l'UE comme un groupe terroriste
genre ca ?

067D7CTGP1_1.jpg

"engagez vous, on a de la bonnasse ''
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés