Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
n'exagérons rien, le pub est de surprendre en cassant une image du professionnel qui vient vendre son truc, en montrant que ça peut être sérieux et cool
Et aussi pour se démarquer au début des élèves, vu le grand age de Siamoize
Tu sais où je te le mets, mon grand âge

et sinon, mdr le sevice client sur Ftuit rouge (y)

Citation :
Publié par moi
[...]
Votre service de gestion des stocks est quand même très aléatoire. Cela ne présage vraiment rien de bon pour mes commandes futures.

La confiance en un client est aussi importante que la confiance du client.

Et pour le moment je fais tout sauf confiance à votre site.
réponse

Citation :
Publié par Aline
Bonjour,

Votre question concerne une de vos commandes?

Cordialement
lulz, y'avait pas de question dans mon mail -_-
Se démarquer des élèves n'est pas forcément une bonne idée. Ok, on parle de pro, mais c'est a priori plus accrochant et sécurisant s'ils perçoivent quelqu'un qui leur ressemble et qui bosse dans la création de jeux vidéos.

J'aurais tendance à dire d'y aller habillée comme d'hab, mais que si tu veux faire un geste, soit assez sexy. Autant jouer sans honte de tes atout..
Citation :
Publié par Sybil
Genre t'y connais quelque chose
Absolument pas, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion sur les contrastes de ce genre vestimentaire. Oui ça fait clown à mes yeux
Cela dit la version cirque romain de Siamoize est pas celle à laquelle je pensais ^^
J'ai raté quasiment un fil entier, je dois dire que je me sens complètement à la rue.
En résumé ça parle de quoi ?

Si, j'ai cru comprendre qu'il fallait que je fasse attention avec le site de Fruit rouge, qui apparemment déconne à mort au niveau commande. Moi qui regardait un peu, du coup j'irai fouiner ailleurs !

Ha et puis Sécotine à un moment dans ce thread j'ai cru voir que tu avais fait toi même des vêtements pour bébés, grenouillères ou pyjamas, dans le style, je trouve ça trop chou. Tu fais aussi pour les autres ou juste pour tes "bibous" (je trouve ce ptit nom trop chou Oui bon ok quand on parle de bébés ça m'attendrit encore plus... Pis j'ai enfin vu ma filleule !!!! C'est la plus belle du monde)

D'ailleurs j'avais visité les quelques sites que vos aviez mi concernant les vêtements de bébés, mais rien ne m'avait transcender, vous en auriez d'autres en réserve pour que je puisse trouver un cadeau sympa pour plus tard ?
Citation :
Publié par Bloody Betty
Je ne suis pas vraiment pour cette mode des bébés congelés, désolée
Attends c'est vachement pratique, comme ça hop, un petit coup de micro-onde quand ils sont plus grands, et t'évites les nuits blanches
Hey les filles vous allez mettre quoi ce printemps cet été? (fringues et chaussures) Je prévois de renouveler ma garde robe à partir du mois prochain pour cet été mais j'ai pas plus d'idées que ça... les spartiates sont toujours d'actualité? Je vois pas trop quoi prendre comme chaussures sinon et je suis assez difficile pour tout ce qui est chaussures ouvertes genre les sandales (je déteste ce mot irk).
Need retourner à l'époque de mes 16 ans affublée d'un sarouel, pieds nus pour faire la choubab les deux mois d'été...
Citation :
Publié par Sanguine
Hey les filles vous allez mettre quoi ce printemps cet été? (fringues et chaussures) Je prévois de renouveler ma garde robe à partir du mois prochain pour cet été mais j'ai pas plus d'idées que ça... les spartiates sont toujours d'actualité? Je vois pas trop quoi prendre comme chaussures sinon et je suis assez difficile pour tout ce qui est chaussures ouvertes genre les sandales (je déteste ce mot irk).
J'attend de voir ce qu'il ont en magasins, et putain, c'est l'invasion des marinières et des fringue typé moussaillons a ce que je vois.
Niveau pompes, la mode a l'air être dans les sandales avec sangle et bride, voire même des lacets (et sur certains modèle, c'est roxxant )

petit topo de carolinedaily pour les pompes

( mais les chaussettes dans les escarpins, même si c'est la mode absolue, c'est juste NON pour moi )
Citation :

Need retourner à l'époque de mes 16 ans affublée d'un sarouel, pieds nus pour faire la choubab les deux mois d'été...
han, spece de theatreuse
Merci Turgon

Citation :
Publié par Maluka
J'attend de voir ce qu'il ont en magasins, et putain, c'est l'invasion des marinières et des fringue typé moussaillons a ce que je vois.
Niveau pompes, la mode a l'air être dans les sandales avec sangle et bride, voire même des lacets (et sur certains modèle, c'est roxxant )

petit topo de carolinedaily pour les pompes

( mais les chaussettes dans les escarpins, même si c'est la mode absolue, c'est juste NON pour moi )
Y'a des modèles sympas mais beaucoup trop "classe", c'est pas vraiment le genre de truc que je mettrais pour aller à l'école/stage/boulot et même pour mes vacances, dans un petit bled du 43...

Citation :
Publié par Maluka
han, spece de theatreuse
Mdr, j'étais jeune à l'époque Mais comme je le dis juste au dessus, là où je vais en vacances c'est choubab et compagnie donc ça sera chaussures plates et robes je pense... histoire d'être "cool" mais pas trop non plus.
Citation :
Publié par Sanguine
Y'a des modèles sympas mais beaucoup trop "classe", c'est pas vraiment le genre de truc que je mettrais pour aller à l'école/stage/boulot et même pour mes vacances, dans un petit bled du 43...
Nan mais le truc, c'est de reprendre l'inspiration et pas forcement le modèle présent" ( qui reste quand même de la pompe de petasse avec plateau et talon de 16 et qui doit valoir deux smic l'unité) par exemple, tu risque d"avoir des pompes avec sangle/lacet/bride/pompoms/zip dans ton eram du coin qui serons tout a fait portable par le commun des provinciaux mortel
C'est bien gentil de s'inspirer / d'adapter, mais les chaussettes dans des sandales, si c'est pas de pompes de pétasse à talons de pétasse ça fait juste touriste allemand et c'est tout - la marge de manoeuvre est pas énorme.
@Sanguine: Moi je garde une grande préférence pour les espadrilles et les spartiates, le plus confortable/glam l'été.
Mais ! Selon les magazines et les vents de mode, cet été ce sera en couleur flashy, des boucles et des sangles, des lacets qui montent à la cheville (mais lacets, pas rubans), les sabots en bois (berk), du clouté (prolongation version nude de cet hiver), des guêtres (prolongation version light de cet hiver), des low boots à bout ouvert (why not)

Et effectivement, certaines chaussures se portent avec des chaussettes (hautes ou basses), mais pas n'importe lesquelles !
http://www.leboudoirdumarais.com/wp-content/uploads/2009/11/Emporio-Armani-F9-057_IMAXTREE.jpg
http://www.leboudoirdumarais.com/wp-content/uploads/2009/11/fpavc3.jpg
Mais bon pour que ça marche faut être longiligne et grande et avoir de belles chevilles etc etc.

@Madee: Vu la coupe, tu prends pas trop de risque. Au pire elle est courte tu la mets sur un legging ou un jean serré foncé
(alors excusez-moi mais je vais faire un petit retour en arrière et revenir sur le sujet "bijoux en perles craftés soi-même" )

Donc j'ai reçu mes perles hier et je suis en train de tester. Premières impressions : déjà c'est mégaaaaaaaaaa long (mais là Sybil t'avais prévenu ^^), faut quand même avoir le "truc" pour réussir à bien aligner les perles (au début, y avait des trous dans mes lignes).

C'est normal que la suédine gondole un peu ? Ca fait pas tout plat tout beau comme sur les tiens
Citation :
Publié par Maluka
C'est exactement la réflexion que je me suis faîte hier soir. Dans chaque boutique que j'ai visité j'ai vu au moins un modèle de pull et/ou de tshirt blanc rayé bleu (entre certaines boutiques c'est limite du copier coller).
Citation :
Publié par Lucea
(alors excusez-moi mais je vais faire un petit retour en arrière et revenir sur le sujet "bijoux en perles craftés soi-même" )

Donc j'ai reçu mes perles hier et je suis en train de tester. Premières impressions : déjà c'est mégaaaaaaaaaa long (mais là Sybil t'avais prévenu ^^), faut quand même avoir le "truc" pour réussir à bien aligner les perles (au début, y avait des trous dans mes lignes).

C'est normal que la suédine gondole un peu ? Ca fait pas tout plat tout beau comme sur les tiens
Pour la suédine je sais pas pourquoi ça gondole. Tu mets pas assez de fil ou tu sers trop? (ou tu rapproches trop les perles entre elles?)
Si ton espace à coudre est grand, tu peux utiliser un tambour à broderie qui facilité bien la vie.

Sinon pour aligner les perles ya des petites astuces: djà faut bien prendre son temps de piquer au bon endroit, et ensuite tu peux enfiler plusieurs perles en même temps. 2 pour les virages serrés, 3 pour les plus larges, et après tu peux aller jusqu'à 6 à 7 perles en utilisant cette technique:

techperle.jpg

(En gros t'en mets plein d'affilé et après tu reviens pour bien garder serré le fil contre le tissu pour pas que les perles s'accrochent ou partent etc.)

Citation :
Publié par Ramdam
C'est exactement la réflexion que je me suis faîte hier soir. Dans chaque boutique que j'ai visité j'ai vu au moins un modèle de pull et/ou de tshirt blanc rayé bleu (entre certaines boutiques c'est limite du copier coller).
J'ai eut une soirée dernièrement où 3 filles sur 4 avait un truc rayé -_- C'est con parce que moi j'aime ben ça mais là ça me donne plus envie :/
(On en parlait avec Siamoize hier, du coup je préfère les rayures noires et blanches maintenant alors que j'étais plutôt bleue avant (ah bon ?!))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés