|
Genre toute nue sous un manteau en fourrure?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan, sapée comme sur le calendrier JoL.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() TONIGHT WE BUY OUR SHOES IN HELL !!! Quelqu'un allait la faire un moment ou un autre. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Niveau pompes, la mode a l'air être dans les sandales avec sangle et bride, voire même des lacets (et sur certains modèle, c'est roxxant ) petit topo de carolinedaily pour les pompes ( mais les chaussettes dans les escarpins, même si c'est la mode absolue, c'est juste NON pour moi ) Citation :
|
![]() |
|
#106873 |
|
Merci Turgon
![]() Citation :
Mdr, j'étais jeune à l'époque ![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
![]() http://www.fruitrouge.com/Produit_de...166&prod=65830 J'adore cette robe elle est trop belle. Par contre dispo qu'en TU, c'est galère non ? Moi les TU ne me vont pas généralement, systématiquement trop larges au épaule et autre... |
![]() |
|
|
C'est genrichou qui l'a choisie?
|
![]() |
|
|
Mais ! Selon les magazines et les vents de mode, cet été ce sera en couleur flashy, des boucles et des sangles, des lacets qui montent à la cheville (mais lacets, pas rubans), les sabots en bois (berk), du clouté (prolongation version nude de cet hiver), des guêtres (prolongation version light de cet hiver), des low boots à bout ouvert (why not) Et effectivement, certaines chaussures se portent avec des chaussettes (hautes ou basses), mais pas n'importe lesquelles ! ![]() ![]() Mais bon pour que ça marche faut être longiligne et grande et avoir de belles chevilles etc etc. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|