Je ne sais pas combien j'ai de paire de pompes moi, par contre j'en ai de toute sorte. Genre certainement en dessous de 15, j'ai des converse, des docs, des rocket dog, des petites chaussures à talons, des chaussures que j'ai mi à un mariage et que je crois je ne remettrais pas de si tôt vu comment le talon est haut, des bottes, des tongs... Mais plus que tout je suis fan du plat et du confortable ! Et j'adore l'été pour voir sortir mes petits petons à l'air libre dans des jolies tongs ! :P
Mais pas une seule me fait aujourd'hui coup de cœur

Enfin je veux dire je ne trouve plus de pompe qui me convienne, je met vachement de temps à trouver quelque chose de bien. Tout ça pour une paire, alors quand je vois toute votre collection je me dis que j'ai un problème ou que je suis bien trop difficile !
Pourtant j'ai pas changé de pointure depuis plus de 10 ans, mais bon
Bon et sinon vous postez troooooop, je viens de me taper 15 pages
Publié par Madee
Et puis sinon, ok, je ne suis pas franchement excentrique, mais quand même... non ? Même pas un peu ?
Je fais si stricte que ça vestimentairement parlant ? Pourtant je mets tout plein des colliers rigolo et plein de couleur partout hein
Ah d'ailleurs si, j'ai un collier top méga cool à assortir avec mes chaussures, dans les tons violet-prune aussi.
Et pas bête Tabou l'idée du chapeau/foulard. Faut que j'explore cette voie.
Nan mais il y a un gouffre entre être excentrique et être stricte. Personnellement je trouve que tu es très féminine et plutôt classique. Pas du tout dans le sens strict ou austère mais rien d'extravagant.
En même temps tu n'as pas besoin des fringues pour prouver ta folie

Je me considère quelque fois féminine mais jamais bien excentrique.
Et puis en fait je me dis que c'est dur de se trouver un style

Je ne t'ai pas conseillé chapeau ou foulard comme les autres, car les accessoires ce n'est pas mon truc, par contre le collier ça peut le faire !
Publié par Madee
Et la coupe de ma petite robe est vraiment chouette... Je vais peut-être céder à la demande de BB et faire une photo demain si jamais ça rend bien...
Owi owi owi !
Publié par Sulki
Androcur + Oromone (dosage 1 et 2 pour pas me plier en deux à la mauvaise période du mois ) et les 2 ensembles agissent comme contraceptif.
Ma soeur avait ce traitement depuis plusieurs années avant que j'y passe aussi donc j'en connaissais déjà les effets mais j'avoue que c'est hyper efficace !
Par contre, effet moins cool, c'est la prise de poids. J'ai pris 10kgs depuis, je suppose que c'est en partie lié à ça parce que ça fait partie des effets indésirables mais il n'y a pas que ça (mais bon, c'était pas un luxe de me remplumer un peu )
Le second effet bof, c'est qu'une fois que t'as commencé le traitement, c'est dur de s'en passer (surtout quand on a une acné récalcitrante malgré les années qui passent ). Pour exemple, ma soeur a interrompu son traitement il y a quelques mois pour mettre en route un bibou et pouf, les boutons réapparaissent, donc c'est pas définitif, ceci-dit, ça dépend peut-être des personnes.
Je souriais au premier paragraphe car ça m'avait l'air une good solution.
Mais là what ? 10kg ???

Je ne peux pas me permettre ça... Je sais que la pilule fait grossir, j'en avais pris 5 moi à l'époque, mais là heu....
Je vais en discuter avec mon médecin sérieusement, merci de ton avis en tout cas

Ma sœur continue de prendre ce traitement, enfin je ne sais pas exactement si c'est le même, et n'a pas un chouilla de gras, mais en même temps elle fait attention à tout, et à une hygiène de vie plus que correcte :/
Publié par Sécotine
@ BBetty : je suis Lilloise d'origine, et j'y retourne très souvent avec plaisir. Aujourd'hui, j'habite une petite ville de province à moins de 100km au nord de Paris. Un peu loin pour un hammam...
Tu n'es pas très loin de ma région d'origine, mais il n'y a pas de hammam par là

Et bien la seule solution c'est de se retrouver à Paris ! Pourquoi pas, sait-on jamais ça se fera peut être...
Publié par Siam
J'aurais dit "matérialiste" perso.
Voir superficiel même, non ?