Elle a fait tous les Resident de A à Z.
Moi je flippe devant ces jeux, elle, elle rigole.
Normal qu'elle rigole. C'est marrant.
(Surtout la fin de RE2, avec le magnum custom qui traverse 3 zombies.)
[edit]je ne suis toujours pas d'accord avec les armes tranchantes. Les lames, ça s'entretient et en cas d'attaque zombie on a pas franchement le temps d'essuyer sa lame toutes les deux secondes pour éviter que le sang ne l'oxyde. Bon évidemment la solution pourrait être d'avoir plusieurs katanas ou sabre mais bon, on est limité niveau encombrement quand même. Et puis vu le coefficient d'infection, au plus on est loin au mieux c'est.
Une arme contondante c'est lourd et il faut de la force pour soulever l'arme et écraser un crâne avec.
Une arme à feu c'est bruyant, il y a le soucis des munitions, si t'as un silencieux et un stock de munitions important là c'est over the top, mais comme on est pas dans la mafia ni dans la NSA, ce sera le fusil du père Marcel du coin, donc un truc bien bruyant à souhait.
Une arme tranchante ça s'entretien effectivement, mais c'est pas non plus incroyable comme entretien à fournir, surtout sur des machettes en alliage d'aujourd'hui, là il en faut des décalitres de sang pour réussir à atteindre le tranchant de ta lame.
Plus qu'une arme, contre les zombies il te faut une armure en plaque comme au bon vieux temps, tu laisse quelques trous pour respirer et les saligauds peuvent essayer de te mordre, ils vont se péter les dents.
Et non. Tu vas mourir de chaud, tes mouvements seront lents, ne parlons pas de tes déplacements.
Et autant la plaque est résistante, autant les joints qui tiennent les pièces de l'armure ensembles ne le sont pas autant. Et vu ta vitesse de progression, tu seras juste rattrapé par une horde de zombies qui auront tout le loisir d'épuiser leur force infatigable sur les joints de ton armure. Vous êtes mort, try again.
|