Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Enfin j'dis ça mais j'm'osef, je mets aucun bijou.
Osef / jmef, mais pas j'm'osef.

Citation :
Publié par Sendarin
Machette.
Le mieux restant le katana.
Clairement.

Citation :
Publié par Maluka
trop lourde, trop bruyante, demande de l'essence pour fonctionner et faut un moment pour la démarrer

sérieux, comme arme de base machette > all, bon apres, si tu tombes sur les fusils avec munitions, on va pas cracher dessus.
Attends un katana vraiment bien aiguisé c'est le must quand même, c'est indéniable.
Séco, no offence hein mais tu peux pas comparer le travail de création entre tes bijoux et ceux de la copine de nuff. Et la création, c'est ce qui se paye le plus cher. Spour ça qu'un random Alberola se vend plus cher qu'une croûte sur le pont des arts, tu vois l'esprit.

Et sinon calvin : ça va forcément faire une grimace parce que si tu te retrouves avec ce genre de souci, c'est que le tissu a été mal découpé au départ, à l'économie au point de pas avoir assez de mou pour faire une couture propre qui tienne.
Je sais pas où t'as dégoté c'te sape, mais ça a dû être fait par des saloperies de petits esclaves chinois de moins de 12 ans, incapables de faire un boulot potable.

@ tsabo licence poétique, TG.
Citation :
Publié par DaBlob
Séco, no offence hein ... une croûte sur le pont des arts
Sécotine, tu peux pas laisser dire ça impunément voyons ! Moi j'trouve ça pas mal du tout c'que tu fais, défends tes croûtes !
Citation :
Publié par DaBlob

Et sinon calvin : ça va forcément faire une grimace parce que si tu te retrouves avec ce genre de souci, c'est que le tissu a été mal découpé au départ, à l'économie au point de pas avoir assez de mou pour faire une couture propre qui tienne.
Je sais pas où t'as dégoté c'te sape, mais ça a dû être fait par des saloperies de petits esclaves chinois de moins de 12 ans, incapables de faire un boulot potable.
Mince, plus qu'à en racheter un.
C'est des Polonais sinon.
Je viens après la guerre, mais on s'en bat un peu les reins du HS de 2 pages sur les zombies en fait. D'autant plus que cimeterre > *, le débat a déjà eu lieu.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je viens après la guerre, mais on s'en bat un peu les reins du HS de 2 pages sur les zombies en fait. D'autant plus que cimeterre > *, le débat a déjà eu lieu.
huhu ça ressemble à un point Secoteen ça dis !

surtout qu'on a arrêté d'en parler

(machette >*)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Hem hem...C'est depuis un moment revenu sur les fringues avec la couture de la chemise polonaise de Calvin...

Katana > machette
En même temps
invasion féminine en tout genre
ça dit pas que c'est pas des femelles zombies qui envahissent .

Et même : en quoi on ne pourrait pas parler de zombies sur ce thread ? Les zombies, c'est pas pour les filles ? On peut parler de quoi alors, tu veux bien faire la liste ? (sans passer pour un con si possible )
Citation :
Publié par DaBlob
On peut parler de quoi alors, tu veux bien faire la liste ? (sans passer pour un con si possible )
couture
cuisine
jardinage
mecs
habillage

les filles ne savent pas jouer aux jeux vidéos et ne comprennent jamais rien à l'informatique.
Vg j'ai toujours raison. Tu contestes ? Prépare ton testament gars. (et si t'es sérieuse tu me poses la question par MP, c'est pas faute de te le rappeler un sujet sur deux)

Bon, pour en revenir au sujet, ce qui m'a un peu étonné c'est de voir que j'étais loin d'être dans la norme du sujet avec mon unique paire de pompes (des casual, des goliath beiges à 60E). Avant ça j'avais des sneakers Ecko qui ont rendu l'âme après 2 ans de loyaux services.

En fait les chaussures de ville me vont clairement pas, et y'a pas vraiment de sneakers qui me font kiffer et qui soient compatibles avec mon style, assez basique (jean sobre, pull uni, en général bleu ciel).

Mais vu que les goliath sont pas franchement de saison (tissu...), vous connaissez des pompes pas trop chères (genre 100E c'est l'ultime limite) qui iraient ? Genre casual/sneakers quoi, les DaBloberies c'est pas mon truc.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
les filles ne savent pas jouer aux jeux vidéos et ne comprennent jamais rien à l'informatique.
J'te own aux sims stp.
Citation :
Publié par Alienna
le orange me rappelle certains traumatismes de ma jeunesse
On t'a pas fait porter du rose de la tête au pied quand t'étais bébé toi ! C'est la seule couleur que j'ai connu quand j'étais bébé
Citation :
Publié par Devil Mysth

Mais vu que les goliath sont pas franchement de saison (tissu...), vous connaissez des pompes pas trop chères (genre 100E c'est l'ultime limite) qui iraient ? Genre casual/sneakers quoi, les DaBloberies c'est pas mon truc.
Prends des Veja, en plus, c'est issu du commerce équitable, donc DaBlob Seal of Quality.
Genre le modèle Volley.
Citation :
Publié par Nephthys
Le premier c'est un oreiller en fait ?
L'espèce de gâteau fait un peu peur, on dirait genre des gros insectes dedans.
1. oui

2. c'est un bento. Avec du riz noir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés