Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Les pompes refoulent l'anus.
Mais les t-shirt et veste 3 bandes pas mal du tout.
C'est encore en vente ? Il y avait pratiquement plus rien sur le site adidas en janvier.
Citation :
Publié par Ramdam
C'est encore en vente ? Il y avait pratiquement plus rien sur le site adidas en janvier.
Il y a plus grand chose. En boutique y'a moyen de chopper encore.
Citation :
Publié par Calvin
Bon, puisque ça parle couture, bijoux et trucs du genre.
Quelqu'un sait comment rattraper ce petit écartement à droite de la boutonnière du col?
Il existe des produits pour détendre le tissu et récupérer suffisamment de marge pour rattraper ce genre de problème sans que ça ne fasse de pli disgracieux. Mais ce genre de produit sur de la couleur, j'ai comme un doute.

Sinon tu retisses, comme pour une reprise, avec un fil de la bonne couleur jusqu'à avoir assez de marge pour recoudre proprement.

Quelle que soit la solution, ça ne va pas être simple.

Citation :
Publié par Calvin
Mince, plus qu'à en racheter un.
C'est une solution aussi.

Citation :
Publié par Sybil
J'te own aux sims stp.
Moi aussi.
Citation :
Publié par NerGGaL
Non pas nécessairement.
J'en ai vu partout aux UKs.
Sérieusement ? J'ai un weekend à Londres qui arrive tu as des exemples de magasins ?

Je cherchais pour offrir (les tshirts ont la classe et je crois qu'un des sweat aussi).
Citation :
Publié par Ramdam
Sérieusement ? J'ai un weekend à Londres qui arrive tu as des exemples de magasins ?

Je cherchais pour offrir (les tshirts ont la classe et je crois qu'un des sweat aussi).
JD Sport sur Oxford Circus entre autres. Et tant d'autres sur cette avenue.
Citation :
Publié par -luciole-
c'est particulier chez moi, j'ai toujours trouvé l'habillement et l'accessoirisation très terne chez les hommes (et j'ai une légère passion pour la mode féminine et karl lagerfeld)
asv ?
Citation :
Publié par Madee
J'adore le premier bracelet... Il est juste superbe.
Et le collier aussi, mais par contre, j'imagine même pas le porter, doit falloir le créer avec les fringues allant avec !

Par contre, tu fais ça comment ? Oo
Parce que coudre des perles, doubler en suédine, blablabla, tout ça, c'est du jargon pour moi stu veux... Même mes ourlets de pantalons c'est pas moi qui les fait, et recoudre un bouton me prend un temps fou. Oui, j'avoue, je suis plus douée avec des tournevis et un marteau.

Mais je suis curieuse, et je voudrais bien une explication, genre comment tu fais, comment ça marche, avec des photos des étapes de création...
La torque je la mets pas tous les jours, comme j'ai précisé plus haut c'est pour un déguisement de naïade. (c'est ultra lourd à porter comme vous pouvez vous en douter, c'est le collier que j'ai sur mon photo profil)
Sinon je brode les perles sur le tissu(une à une ou trois par trois quand c'est des lignes !), et la suédine, c'est un tissu un peu épais comme du daim, ou de la peau (tout doux quoi) Ca a un aspect velour à poil court, sans brillance.
Donc je découpe le tissu, je couds les perles, je colle un autre bout de tissu derrière de la même forme pour cacher les coutures et pour rendre le truc clean et doux pour la peau, et je couds autour pour finaliser.

Le prochain truc que je fais je ferais des tofs pas à pas et je posterai si tu veux ! C'est vraiment pas sorcier, c'est juste très long. (Et très cher: la torque: 100€ de perles, mais les pierres c'est des swarovski)
Citation :
Publié par Sybil
La torque je la mets pas tous les jours, comme j'ai précisé plus haut c'est pour un déguisement de naïade. (c'est ultra lourd à porter comme vous pouvez vous en douter, c'est le collier que j'ai sur mon photo profil)
Sinon je brode les perles sur le tissu(une à une ou trois par trois quand c'est des lignes !), et la suédine, c'est un tissu un peu épais comme du daim, ou de la peau (tout doux quoi) Ca a un aspect velour à poil court, sans brillance.
Donc je découpe le tissu, je couds les perles, je colle un autre bout de tissu derrière de la même forme pour cacher les coutures et pour rendre le truc clean et doux pour la peau, et je couds autour pour finaliser.

Le prochain truc que je fais je ferais des tofs pas à pas et je posterai si tu veux ! C'est vraiment pas sorcier, c'est juste très long. (Et très cher: la torque: 100€ de perles, mais les pierres c'est des swarovski)
On la voit pas ta photo de profil

La suédine, je connais, mes super nouveaux rideaux sont en cette matière-là, et roxent leur maman dans mon appart. Bon chez Bouchara ils étaient gris et chez moi ils font plutôt taupe, mais c'est dû à la lumière, et c'est pas moche de toute façon ^^ Brayf, HS...

Je veux bien les tofs pas à pas, et voir ta photo de profil inexistante...
Elle est pas inexistante sa photo de profil à mon avis, c'est juste qu'avec les nouveaux paramètres jol de ce début d'année, par défaut, on a notre photo de profil et informations personnelles de masquées.

(et je pense que beaucoup de jolien sont pas au courant non plus qu'il faut activer manuellement le contenu du profil).

Sinon tu vas sur son blog de création de bijoux, tu la verras avec ses bijoux (elle est même maquillée /D)
Couleur un peu froide, mais ça rend pas mal du tout. Ca fait un peu Aztèque (enfin c'est mon avis).

[edite: merde ok c'était du naïade, j'avais pas vu /(]
Citation :
Publié par Sybil

Oui ça serait bien pour la fan d'activité manuelle qui se cache en chacune de nous...
Tu custo des fringues à côté de ça aussi ?
Citation :
Publié par Nephthys
Oui ça serait bien pour la fan d'activité manuelle qui se cache en chacune de nous...
Tu custo des fringues à côté de ça aussi ?
C'est prévu mais il me faut du teeeeeemps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés