J'adore le premier bracelet... Il est juste superbe.
Et le collier aussi, mais par contre, j'imagine même pas le porter, doit falloir le créer avec les fringues allant avec !
Par contre, tu fais ça comment ? Oo
Parce que coudre des perles, doubler en suédine, blablabla, tout ça, c'est du jargon pour moi stu veux... Même mes ourlets de pantalons c'est pas moi qui les fait, et recoudre un bouton me prend un temps fou. Oui, j'avoue, je suis plus douée avec des tournevis et un marteau.
Mais je suis curieuse, et je voudrais bien une explication, genre comment tu fais, comment ça marche, avec des photos des étapes de création...
La torque je la mets pas tous les jours, comme j'ai précisé plus haut c'est pour un déguisement de naïade. (c'est ultra lourd à porter comme vous pouvez vous en douter, c'est le collier que j'ai sur mon photo profil)
Sinon je brode les perles sur le tissu(une à une ou trois par trois quand c'est des lignes !), et la suédine, c'est un tissu un peu épais comme du daim, ou de la peau (tout doux quoi) Ca a un aspect velour à poil court, sans brillance.
Donc je découpe le tissu, je couds les perles, je colle un autre bout de tissu derrière de la même forme pour cacher les coutures et pour rendre le truc clean et doux pour la peau, et je couds autour pour finaliser.
Le prochain truc que je fais je ferais des tofs pas à pas et je posterai si tu veux ! C'est vraiment pas sorcier, c'est juste très long. (Et très cher: la torque: 100€ de perles, mais les pierres c'est des swarovski)
|