Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Ptain mais c'est hideux !
Des attrape poussière en cristal, ça devient pas soudainement acceptable sous prétexte que tu colles une marque à la mode dessus .
C'est étonnant à quel point le concept Bourgeois-Bohème t'échappe.
Ca rappelle un peu les horreurs que les touristes ramènent de Murano, quand ils ont eu l'audace d'aller plus loin que le bar du coin sur la place St Marc.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est étonnant à quel point le concept Bourgeois-Bohème t'échappe.
+1 ma mère est devenue totalement bobo au cap des 45 ans.
Chose que je déplore.

Avant ses 45 ans elle était plutôt de l'avis de DaBlob.
@Calvin: C'est coloré !

@Madee: Deux ans ont passé, maintenant je suis brune, j'ai des cheveux longs et j'ai une frange (pute à frange)

Parcontre là je suis d'accord avec Dablob, les figurines en swarovski c'est moche, et ça sert à rien
Chez moi? Heu, on va dire que c'est fonctionnel

Sall:
- Capacités en déco: 2%
- Capacités en shopping: 5% (bouquins et jeux vidéos ça compte?)
- Capacités en maquillage: 10%
- Capacités en travail manuel 3% (j'ai fait du crochet dans mes jeunes années!)

Heureusement j'assure en cuisine ^^
WTF les prix des créations Swarovski, mais ya des gens qui achètent ce genre de trucs ? A des prix pareil ?
Citation :
Publié par Maluka
WTF les prix des créations Swarovski, mais ya des gens qui achètent ce genre de trucs ? A des prix pareil ?
C'est comme Apple

Nan nan je relance rien, promis juré....
Citation :
Publié par Sall

Sall:
si tu compte les bouquins et les JV, je suis un maniaque du shopping

chez moi, le mot d'ordre c'est simple & fonctionnel.
Citation :
Publié par Sall

Sall:

Je suis tout l'inverse alors
J'ai une mini cuisine (mais trop jolie, avec des tomettes et tout) et un frigo toujours vide (sauf des bières et de la vodka, et des steacks au congélo), par contre deux dressings+chaussures, une armoire pleine de cosmétiques, tous mes dessus de bibliothèques couverts de boîtes à chaussures avec couture, peinture & co.
Citation :
Publié par Sall
Vu comment c'est devenu rare, c'est un skill compte double.
Citation :
Publié par Sybil
Je suis tout l'inverse alors
J'ai une mini cuisine (mais trop jolie, avec des tomettes et tout) et un frigo toujours vide (sauf des bières et de la vodka, et des steacks au congélo), par contre deux dressings+chaussures, une armoire pleine de cosmétiques, tous mes dessus de bibliothèques couverts de boîtes à chaussures avec couture, peinture & co.
t'oublies la Billy bien colorée (rose orange bleue) remplie d'artoys, de bouquins visuels et de dinosaures en plastique hé ! (ayé c'est réparé le pécé ?)

Chez moi (nous!!) c'est pas mal du tout, c'est très grand donc chaque pièce a sa déco. Le salon est géant, (la toph du calendrier), avec un bar en mosaïque qui court sur tout un mur, de grandes baies et du travail en fer forgé, avec les indispensables mini billys pour les DVD, le mélange ancien/nouveau avec plein de meubles récup chez les grand mères, des tableaux un peu partout, qui vont de la croûte du pont des arts (merci belle maman) à la pièce de collection brésilienne qu'il faudrait un jour estimer (merci mamie). On a refait tout le sous sol avec du parquet flottant et plein de couleurs gaies pour pallier le manque de fenêtres (c'est la chambre à coucher + mon bureau), et le bureau de l'homme est rouge et noir, avec une grande baie avec un effet miroir sans tain (on peut surveiller dehors sans qu'on nous voie hihihihi là y'a un policier qui fait la circulation avec deux trois caisses qui patinent sur place sur le verglas c'est assez lol) Un jour je ferai une visite photo. On a juste pas encore fini les travaux, du coup la cuisine communique avec la salle de bains c'est un peu roots
Je suis pas sûre que Sybil soit FFH
Et pas d'expériences, sinon on pourrait se retrouver avec un clone maléfique qui n'aurait aucune des capacités sus-citées et qui en plus serait FFH. Aucun intérêt.
Citation :
Publié par Siamoize
(ayé c'est réparé le pécé ?)
J'ai pu le démarrer en réussissant finalement la récupération de système, mais la carte graphique est morte (l'affichage est trop kikoo), je vais aller à la fnac c'midi ou ce soir pour la changer
Citation :
Publié par Calvin
C'est comment la déco chez toi DaBlob? Et chez vous en fait en général?
Chez moi (nous) les tentatives de déco sont mises à mal très rapidement par le bordel ambiant qui prend le dessus à une vitesse incroyable. Ca ne me gène pas, peu de choses me font plus flipper que les "intérieurs ikea". Disons que le concept de déco ne m'est pas étranger, mais clairement ça vaut vraiment pas le coup de se donner du mal je trouve.
Bah nuff "déco" ça veut pas forcément dire amasser les attrape poussière en cristal . Rien qu'avoir des meubles bien, qui vont bien ensemble en faire une composition correcte dans le volume de la pièce, c'est déjà de la déco.
Citation :
Publié par Taftaf
Menteur.

Je m'entraine pour intégrer la brigade anti mytho-fu
Dis moi, un miroir, c'est de la déco ? Ou bien ça sert juste à check ton noeud de cravate ?

Tu fail ton premier examen de la brigade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés