Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Dis moi, un miroir, c'est de la déco ? Ou bien ça sert juste à check ton noeud de cravate ?

Tu fail ton premier examen de la brigade.
C'est de la déco. Surtout cerclé de cuir vert.

OMG A&O, Sybil je te dédie ce titre
Citation :
Publié par Sall
- Capacités en déco: 2%
- Capacités en shopping: 5% (bouquins et jeux vidéos ça compte?)
- Capacités en maquillage: 10%
- Capacités en travail manuel 3% (j'ai fait du crochet dans mes jeunes années!)

Heureusement j'assure en cuisine ^^
C'est pour ça que j'aime bien jol, je me sens moins seule (quoique en cuisine j'assure pas tant que ça).
Je t'avouerai que je ne me trouve pas exceptionnellement bonne en cuisine non plus mais si j'en crois mon entourage (probablement peu objectif) suffisamment pour qu'ils me disent que je pourrai donner des cours
Citation :
Publié par Sall
Je t'avouerai que je ne me trouve pas exceptionnellement bonne en cuisine non plus mais si j'en crois mon entourage (probablement peu objectif) suffisamment pour qu'ils me disent que je pourrai donner des cours
chiche (kebab).

Je prends n'importe quel cours en cuisine.
Citation :
Publié par Calvin
C'est comment la déco chez toi DaBlob? Et chez vous en fait en général?
Je suis en train d'y travailler petit à petit...
Dans le séjour-chambre-bureau : pièce + alcôve, j'ai séparé les 2 par des rideaux identiques à ceux de la fenêtre en face. Avec les murs blancs ça rend chouette. J'ai viré tous les attrape-poussière accumulés depuis l'enfance (merci les cadeaux X ou Y à longueur de temps). Donc pour le moment c'est épuré et pas encore trop assorti, me manque le lit, la housse du canapé, et brayf en gros voilà.

Faut repeindre les encadrements de porte du couloir, et la cuisine je pense, mais du coup, elle m'inspire pas là en jaune canari, donc pour le moment je sais pas trop quoi faire dedans. A part tout repeindre en gris je vois pas.
Chez moi c'est pas décoré.

C'est un taudis qui coûte la peau du cul pour ce que c'est au 6ème sans ascenseur qui me sort par les yeux et qui a toujours été destiné à être temporaire. Du coup je n'ai jamais pris la peine de décorer et j'ai encore quelques cartons de déménagement.

Le souci c'est que ça va faire 5 ans que j'y suis.

C'est con parce que j'aime la déco' design. Je ne veux juste pas claquer des thunes pour ce studio tout pourri.
Citation :
Publié par Siamoize
C'est de la déco. Surtout cerclé de cuir vert.

OMG A&O, Sybil je te dédie ce titre
GG Poulette

Un minimum de déco et de jolis meubles ça aide à se sentir bien chez soi, imho.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
chiche (kebab).

Je prends n'importe quel cours en cuisine.
J'ai pas le matos pour les kebabs Quoique, la version que j'ai testé en Grèce avec des souvlakis était pas mal et peut sans doute être faite à domicile.
Ici quelques tableaux de rue américaines, celles avec les gros panneaux de pub luminescents. Ca plait bien en général, quelques plantes vertes, si j'avais les moyens je changerais les meubles mais globalement c'est pas trop mal.

J'aimerais bien trouver des tableaux de pandas, pour la chambre pour compléter le trip des animaux de la savanne / pas communs.
Citation :
Publié par Sall
J'ai pas le matos pour les kebabs Quoique, la version que j'ai testé en Grèce avec des souvlakis était pas mal.
Pas mal ? PAS MAL ? C'est juste intestable quoi. la petite galette avec la brochette de cochon, de poulet ou de mouton, les petits oignons, les tomates, le tzatziki... Je pourrais me nourrir UNIQUEMENT de souvlaki pita (par contre je serais obèse).

D'ailleurs si quelqu'un connait un resto à souvlaki à Paris je suis preneur.
Citation :
Publié par Sybil
Un minimum de déco et de jolis meubles ça aide à se sentir bien chez soi, imho.
Oui, sûrement.
Mais quand tu ne sais pas forcément où tu seras dans les 3 mois + le combo de pas blairer son studio ça n'aide pas à se motiver à dépenser des thunes dans de la déco.
Citation :
Publié par Meine
Pas mal ? PAS MAL ? C'est juste intestable quoi. la petite galette avec la brochette de cochon, de poulet ou de mouton, les petits oignons, les tomates, le tzatziki... Je pourrais me nourrir UNIQUEMENT de souvlaki pita (par contre je serais obèse).

D'ailleurs si quelqu'un connait un resto à souvlaki à Paris je suis preneur.
Les versions que j'ai testées étaient un poil trop grasses à mon goût faut dire qu'ils faisaient frire "légèrement" le pain pita avant. Donc faut que je teste des version plus "light" avec quelques ml d'huile en moins
Citation :
Publié par Jyharl
Oui, sûrement.
Mais quand tu ne sais pas forcément où tu seras dans les 3 mois + le combo de pas blairer son studio ça n'aide pas à se motiver à dépenser des thunes dans de la déco.
J'ai vécu un an et demi comme ça dans mon ancien appart avant d'arriver dans celui-là ya un mois maintenant.
Mon "armoire" dans la salle de bain, c'était le carton avec lequel j'avais déménagé mes produits de beauté.
La plupart de mes jeux et de mon matos d'ortho étaient toujours en cartons sous la table et contre le mur, les valises étaient empilées au sommet de l'armoire, et j'ai juste posé les quelques meubles que j'avais là où ça rentrait.
Il s'en dégageait une impression de fouilli généralisé et d'hétéroclicité pas belle qui n'incitait pas à se sentir bien chez soi.

Du coup je ne reproduis pas la même erreur, j'ai CHOISI sciemment l'appart cette fois, en prenant mon temps, en faisant la fine bouche parfois, et puis j'ai fais un tri monumental dans mes affaires, investi dans quelques trucs genre rideaux/draps/lit/miroirs, et même si je sais pas combien de temps je vais y rester, je me dis que repeindre me fera toujours me sentir plus chez moi que maintenant, parce que dans mes couleurs, dans mes murs, et dans un truc harmonieux...
En tout cas, la différence maintenant est flagrante, je n'ai plus envie de sortir de chez moi, je suis bien dans ma pièce à vivre, je dors comme un bébé dans ma chambre, et ça me motive dix fois plus pour bosser de chez moi...

/happy ^^
Citation :
Publié par Taftaf
Ici quelques tableaux de rue américaines, celles avec les gros panneaux de pub luminescents. Ca plait bien en général, quelques plantes vertes, si j'avais les moyens je changerais les meubles mais globalement c'est pas trop mal.

J'aimerais bien trouver des tableaux de pandas, pour la chambre pour compléter le trip des animaux de la savanne / pas communs.
Genre les tableaux Ikea?
Citation :
Publié par Calvin
Genre les tableaux Ikea?
Euh j'ai jamais maté les tableaux à Ikea, j'achète les miens en grande surface. Donc je sais pas à quoi ils ressemblent, j'aurais bien posté une pic mais j'ai rien trouvé sur le net et j'ai pas d'appareil
Citation :
Publié par Taftaf
Euh j'ai jamais maté les tableaux à Ikea, j'achète les miens en grande surface. Donc je sais pas à quoi ils ressemblent, j'aurais bien posté une pic mais j'ai rien trouvé sur le net et j'ai pas d'appareil
C'est complètement fake. De nos jours, entre les téléphone qui font appariel photo, les webcam, les prix minables des apn, ou un bon zoom sur google earth, tu trouverais forcément un moyen de nous faire passer cette image, si tu en avais envie.
Citation :
Publié par Taftaf
Tu dois bien avoir un téléphone qui fait appareil photo voyons.
Mais, ça peut être un choix de pas avoir de téléphone, s'pas une hérésie non plus hein, bientôt on va jeter des cailloux à ceux qui ont pas de kikoo téléphone tactile dernier cri ?

Moi j'en ai un mais je réponds jamais donc ça doit revenir au même.
Citation :
Publié par Madee
Du coup je ne reproduis pas la même erreur, j'ai CHOISI sciemment l'appart cette fois, en prenant mon temps, en faisant la fine bouche parfois
Ouais mais voilà. Moi j'habitais à 230 bornes de Paris, j'avais trouvé un taf en Ile de France et j'avais environ 10 jours pour trouver un appart', signer et emménager.

Du coup, j'ai pas franchement eu l'opportunité de vraiment choisir mon appart'. J'ai pris ce qui se présentait et qui entrait dans mon budget. Alors c'est sûr que j'aurais pu trouver mieux pour le prix que je paie mais pas en 10 jours.

Ensuite j'ai vécu 5 ans sans savoir si j'allais pas partir à l'étranger dans les trois mois ou si j'allais pas prendre une colloc' avec mon associé.

Donc forcément, j'ai jamais rien touché. Note que je compte pas m'y mettre maintenant mais je ferais comme toi pour mon prochain appart' vu que j'aurais (j'espère) le temps de bien chercher quelque chose qui me convienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés