Oui, sûrement.
Mais quand tu ne sais pas forcément où tu seras dans les 3 mois + le combo de pas blairer son studio ça n'aide pas à se motiver à dépenser des thunes dans de la déco. 
J'ai vécu un an et demi comme ça dans mon ancien appart avant d'arriver dans celui-là ya un mois maintenant.
Mon "armoire" dans la salle de bain, c'était le carton avec lequel j'avais déménagé mes produits de beauté.
La plupart de mes jeux et de mon matos d'ortho étaient toujours en cartons sous la table et contre le mur, les valises étaient empilées au sommet de l'armoire, et j'ai juste posé les quelques meubles que j'avais là où ça rentrait.
Il s'en dégageait une impression de fouilli généralisé et d'hétéroclicité pas belle qui n'incitait pas à se sentir bien chez soi.
Du coup je ne reproduis pas la même erreur, j'ai CHOISI sciemment l'appart cette fois, en prenant mon temps, en faisant la fine bouche parfois, et puis j'ai fais un tri monumental dans mes affaires, investi dans quelques trucs genre rideaux/draps/lit/miroirs, et même si je sais pas combien de temps je vais y rester, je me dis que repeindre me fera toujours me sentir plus chez moi que maintenant, parce que dans mes couleurs, dans mes murs, et dans un truc harmonieux...
En tout cas, la différence maintenant est flagrante, je n'ai plus envie de sortir de chez moi, je suis bien dans ma pièce à vivre, je dors comme un bébé dans ma chambre, et ça me motive dix fois plus pour bosser de chez moi...
/happy ^^
|