Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Tsabo : En fait non, Nyu.]

Bon et stop parler pour rien dire, c'est le sujet des meufs qui achètent des chaussures ici.
On pourrai arrêter de parler de gonades et revenir au sujet, les chaussures et les fringues ? mercissme.

Me suis acheté ça la semaine dernière ( rofl le site spartoo quand même, ce modèle était en solde -50% la semaine dernière et ils le resorte avec le même prix d'avant les soldes et en plus avec la mention '' prix doux" )

C'est marrant comme il y a même pas un ans, j'étais encore super réfractaire aux talons '' han ! 5cm mais c'est immense !' et maintenant, j'accumule dangereusement les pompes de pouffes :/
Citation :
Publié par Maluka
C'est marrant comme il y a même pas un ans, j'étais encore super réfractaire aux talons '' han ! 5cm mais c'est immense !' et maintenant, j'accumule dangereusement les pompes de pouffes :/
Cela doit bien signifier quelque chose.
Joli. Mais fait gaffe à force de montrer des chaussures de ce genre on va te prendre pour une fille

...

Au fait t'en es à combien de paire de chaussures maintenant?
Citation :
Publié par Maluka
En même temps c'est ZE attrape couillon les talons.
Citation :
Publié par Evinenn
Cela doit bien signifier quelque chose.
Oué, j'ai appris a marcher correctement avec \o/

Heu, en nombre de paire de pompe...j'dois en avoir une douzaine mais je compte pas les tongs et pantoufles et les trucs lié au taff.

Pis au pire, j'ai le rp travelo pour aller avec le rang masculin et le flood sur le topic a gonzesse.

Citation :
En même temps c'est ZE attrape couillon les talons.
Développe ?
Citation :
Publié par Ramdam
Modéré par Tsabo : devenu sans objet
J'voulais juste te dire Tsabo, que t'es vraiment une enflure. Toi même tu sais.
Le salon de thé, rien à foutre. Quoi qu'il y a un truc sympa qui va bien avec le thé ...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
non, Maluka a plus de formes que .Ka. .
Je suis grosse c'est ca ??
Citation :
Publié par Maluka
Meuh non t'es pas grosse, la preuve je pensais que tu faisais du 36 (au fait t'as refilé à qui la robe?)
Citation :
Publié par Maluka
Un peu.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
du jolienne en fait.
C'est un mec à la base non? Mais ceci dit, il est cool.
Citation :
Publié par Maluka

Développe ?
Que je connais peu de mecs (ou les sus-cités couillons) insensibles à un fessier relevé par des talons. Et je ne parle même pas de la démarche légèrement déhanchée qui va avec.
Citation :
Un peu.
Enfin quelqu'un d'honnête.

Citation :
Publié par Sall
Meuh non t'es pas grosse, la preuve je pensais que tu faisais du 36 (au fait t'as refilé à qui la robe?)
Ben je l'ai toujours, elle est vraiment très très moulante et le décolleté et du genre très très ... découpé ? Ben franchement je sais pas vraiment quelle morphologie de fille peut se permettre de la porter. ( a part un mannequin non anorexique spé lingerie mais même un sac a patate serai glamour sur elle )

DU 36, mygad...ya pas a dire, je suis vraiment foutue bizarrement pour qu'on croit que je fasse cette taille...
C'est clair que le petit nœud au niveau de la poitrine ne cache pas grand chose, c'est aussi pour ça que je ne l'ai jamais mise (et j'entend déjà les MDF crier TOOOOF)

@Alienna: une centaine d'euros j'imagine, a cause de l'ensemble bottes/guêtres/leggings pour l'IRL mini jupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés