Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chealar
Ça existe ça? O_o
C'est pas un fruit hein Le rie de veau n'existe pas en grain chez Uncle Bens non plus. Et pour finir de te rassurer, l'araignée de bœuf n'est pas un mutant.
Tiens d'ailleurs Calvin, j'ai acheté le nouveau magazine Envy, il est à chier, c'est un Elle bas de gamme qui se rapproche plus de Jalouse mais avec encore plus de people useless (français, encore moins intéressant)

Donc j'abonnerai pas ma boîte ²
Citation :
Publié par Meine
Que je connais peu de mecs (ou les sus-cités couillons) insensibles à un fessier relevé par des talons. Et je ne parle même pas de la démarche légèrement déhanchée qui va avec.
Oui, enfin, ça, c'est pour les filles qui se sont un peu entrainé avant... Parce que la démarche "j'ai mis des talons mais je sais pas marcher avec", c'est carrément la lose.

Sinon, chez moi, question déco, ben... On a quelques beaux meubles, et les objets de déco, ce sont tous des souvenirs ou des cadeaux. On habite une vieille maison qui a du cachet, donc pas besoin d'en faire des tonnes. Vu qu'on a refait presque toutes les pièces une à une, on a eu l'occasion de jouer sur les couleurs des murs, les revêtements, les matières des meubles, au final, ça nous plait, c'est bien là l'essentiel.

Et OMG quoi, merde, j'aurais jamais une robe McQueen exclusive... Ses collections prêt-à-porter, j'ai toujours bien aimé. Ses défilés haute-couture, dans le style haute-couture, c'était un de mes préférés aussi.

Quant aux magazines... On n'en a pas déjà parlé sur ce fil ? J'crois qu'on avait rien trouvé de concluant à part "Causette"... Je continue à mixer et à lire en diagonale large 75% des mags.
Citation :
Publié par Balal
C'est pas un fruit hein Le rie de veau n'existe pas en grain chez Uncle Bens non plus. Et pour finir de te rassurer, l'araignée de bœuf n'est pas un mutant.
Oui, oui cela je connais, ainsi que la souris de gigot d'agneau

Et pour ta gouverne c'est riS de veau... Quand on reprend les gens, se planter sur l'ortho c'est un peu la loose...
Citation :
Publié par Sybil
Tiens d'ailleurs Calvin, j'ai acheté le nouveau magazine Envy, il est à chier, c'est un Elle bas de gamme qui se rapproche plus de Jalouse mais avec encore plus de people useless (français, encore moins intéressant)

Donc j'abonnerai pas ma boîte ²
C'est le premier numéro, laisse leurs une chance.
Grazia n'était pas bon au premier également.
Citation :
Publié par Chealar
Oui, oui cela je connais, ainsi que la souris de gigot d'agneau

Et pour ta gouverne c'est riS de veau... Quand on reprend les gens, se planter sur l'ortho c'est un peu la loose...
Faut pas le prendre prendre mal on est sur le bar hein. Et pour info, c'est une faute de frappe et pas d'orthographe, mais "rie" existant aussi, le correcteur n'a pas relevé. Ne m'étant pas relu (mea culpa) c'est passé au travers.
Ouais, finalement, je m'attendais a quelque chose d'intéressant et c'est moyen.
Suffit de faire un tour sur http://madame.lefigaro.fr/mode

Tu choisis les défilés, tu vois un peu et t'as une idée. Ensuite tu regardes un peu les stars dans les films comme ils sont zappés, le plus souvent les films d'actions avec des BG, t'as un super look et voilà.

Toy Boy a pas mal en matière de look

Le truc c'est d'avoir des boutiques en ligne sous la main
Citation :
Publié par Goldo'
Ouais, finalement, je m'attendais a quelque chose d'intéressant et c'est moyen.
Suffit de faire un tour sur http://madame.lefigaro.fr/mode

Tu choisis les défilés, tu vois un peu et t'as une idée. Ensuite tu regardes un peu les stars dans les films comme ils sont zappés, le plus souvent les films d'actions avec des BG, t'as un super look et voilà.

Toy Boy a pas mal en matière de look

Le truc c'est d'avoir des boutiques en ligne sous la main
Sauf que tout l'intérêt du truc c'est pas de copier, mais de faire à ta sauce en piquant à droite à gauche
Citation :
Publié par Sybil
Sauf que tout l'intérêt du truc c'est pas de copier, mais de faire à ta sauce en piquant à droite à gauche
Tout est une copie, d'une copie, d'une copie
Pas conseillé donc Envy ? J'ai vu des pubs partout aujourd'hui, et sa p'tite couverture à foison aussi...mais sans plus. Il a vraiment pas l'air de sortir du lot.

J'aime bien Grazia sinon, ma soeur me le remmène tous les weekends ça occupe entre deux vraies lectures.
Pas ouf Envy non, mais bon, ça occupe dans le métro. (mais à priori, le prix de lancement est à 0,90€ mais il sera à 1,70€, le ELLE est à 2€ et ya quand même deux fois plus à lire. (Mais c'est plus chiant, puisque ça se veut plus chic, remarque dans Envy ils se pensent drôle alors qu'ils le sont pas.)

Sinon pour Goldo' qui pense avoir percé les secrets de la mode et du monde des femmes... Non rien en fait ça m'soule. Continue de copier.
Citation :
Publié par Nephthys
Pas conseillé donc Envy ? J'ai vu des pubs partout aujourd'hui, et sa p'tite couverture à foison aussi...mais sans plus. Il a vraiment pas l'air de sortir du lot.

J'aime bien Grazia sinon, ma soeur me le remmène tous les weekends ça occupe entre deux vraies lectures.
J'pense que Envy sera meilleur d'ici quelques numéros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés