Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
bientôt on va jeter des cailloux à ceux qui ont pas de kikoo téléphone tactile dernier cri ?
C'est déjà le cas dans certaines boites hypes à Miami.
Citation :
Publié par Maluka
Mais, ça peut être un choix de pas avoir de téléphone, s'pas une hérésie non plus hein, bientôt on va jeter des cailloux à ceux qui ont pas de kikoo téléphone tactile dernier cri ?

Moi j'en ai un mais je réponds jamais donc ça doit revenir au même.
Ben j'en ai un, genre un dernier cri et tout, mais je réponds rarement aux appels.
Juste au SMS. D'ailleurs sur mon répondeur, je dis que je n'écouterai pas si on me laisse un message vocal et qu'il faut privilégier un SMS.
J'ai bazardé le mien il y a quelques années C'est très bien de ne pas en avoir, ça permet de faire culpabiliser les gens qui arrivent en retard au RV
Citation :
Publié par Calvin
Juste au SMS. D'ailleurs sur mon répondeur, je dis que je n'écouterai pas si on me laisse un message vocal et qu'il faut privilégier un SMS.
SMS dont tu n'as pas d'accusé de réception parce que cette option existe pas sur iphone hein ? :]
je réponds jamais, de temps en temps aux sms, ou alors si c'est Sybil qui m'appelle (et encore, faut que je l'entende, c'pas gagné en vibreur à l'autre bout de l'appart). Ou mon mec. Stoo.
et même si j'ai un apn dessus, je pense qu'il est ignoble, et pi j'ai pas de câble.
''Bonjour, vous êtes bien sur le portable de Calvin, je ne suis pas disponible pour le moment alors veuillez laisser un message dans ma boîte à MP et ne pas rappeler ultérieurement. BIIIIIIP !"
Citation :
Publié par Maluka
SMS dont tu n'as pas d'accusé de réception parce que cette option existe pas sur iphone hein ? :]
Ouais, c'est le seul truc chiant de l'IPhone.
Sérieux, ça saoule de devoir attendre pour savoir si la personne a reçu le SMS en question. Le pire c'est quand t'invites une fille à boire un verre.
Du coup, avec la seconde ligne, j'ai pas pris le même téléphone, donc j'ai des accusés maintenant!
Citation :
Publié par Maluka
WTF Omg je veux plus d'iPhone, je peux pas faire sans ça :/
J'ai pas de portable, ma boite mail et mon fixe m'évitent de payer entre 10 et x €/ mois, et au pire je squatte celui de la copine. Quand j'en avais un, ca me faisait chier de répondre aux textos des gens genre "salut taftaf, ca roule ? quoi de neuf, j'suis de retour en auvergne faudrait qu'on ... etc". Les textos c'est vraiment une plaie, c'est vachement long de répondre en plus, clavier >

Fin bref, on s'en passe très bien, mais sur mon tableau y'a un truc marqué genre "razzle dazzle" ca vous rapelle pas une rue aux states ?
Citation :
Publié par Ramdam
Il y a des accusés de récéption sur les sms ?
bawé mais pas sur iphone, comme ça, ça évite d'avoir l'excuse '' mon portable était éteint/déchargé/au fond de la Loire"
Modéré par Tsabo : devenu sans objet

Citation :
Publié par Ramdam
J'ai jamais eu d'accusé de récéption à mes sms et j'ai jamais eu a confirmé la récéption non plus.
Faut activer l'option dans les paramètres SMS du téléphone.
Et tu n'as pas à confirmer que tu le reçois. Ton téléphone est allumé, et tu as du réseau, celui qui t'a envoyé le SMS reçoit la notification comme quoi son SMS est arrivé à destination.

Citation :
Publié par Itne
C'est l'arnaque t'as vu.
Citation :
Publié par Ramdam
J'ai jamais eu d'accusé de récéption à mes sms et j'ai jamais eu a confirmé la récéption non plus.
Doit y avoir une option dans ton téléphone, sauf si t'as un Iphone too.

Les accusés de réceptions, c'est lorsque la personne reçoit le sms, je crois pas qu'elle ait besoin de dire "oui oui, j'ai bien reçu le sms" afin que t'ai l'accusé.
A une époque c'était le cas je crois, plus maintenant.
Modéré par Tsabo : devenu sans objet

Citation :
Publié par Calvin
Faut activer l'option dans les paramètres SMS du téléphone.
Ah tiens oui. Je vais tester merci. ^^
Citation :
Publié par Itne
Idem, je pensais à en acheter un mais là, je vais devoir bien peser le pour et le contre.
L'iPhone qui a une tonne d'applications sympa mais pas les accusés de réception... Franchement ça m'estomaxifie.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
sinon tu peux envoyer un sms en lui demandant s'il a bien reçu ton sms.

pro tip: s'il répond "non", c'est qu'il ment.
Merci pour le tips si un jour je prend un iphone.
Citation :
Publié par Calvin
Tu n'en as pas? DaBlob n'en a pas je pense.
Bah si mais j'réponds pas. Ni aux appels, ni aux sms. Par contre il me sert à prendre plein de tofes de mes expérimentassion cheuveulesques pour poster sur les forums idoines.

Et sinon pour les tableaux, j'en ai encore quelques un des miens que je peux plus trop voir en peinture, enfin ils sont devenus transparents à force. Et des affiches que j'ai faites aussi, mais ça c'est pas moi la coupable. Et un super rideau homer simpson dans le bureau .

ET LOL @ goldo inc - je c/c en cas de mps de cul, promis.
Citation :
Publié par So'
Idem, je pensais à en acheter un mais là, je vais devoir bien peser le pour et le contre.
L'iPhone qui a une tonne d'applications sympa mais pas les accusés de réception... Franchement ça m'estomaxifie.
Franchement, c'est pourri de ne pas avoir d'accusé. Mais à côté de ça, t'as tellement de bons trucs comme applis.
Enfin, y'a aussi le soucis de la batterie qui se décharge super rapidement.
C'est dommage pour l'iPhone car vraiment c'était le seul truc d'Apple pour lequel j'ai vraiment un faible, je m'imaginais trop toutes les choses que j'aurai pu faire avec

Mais l'accusé de réception je need trop, quoi, j'adore psychoter en attendant une réponse de SMS.
Bon j'vais vous demander d'ignorer Goldo. T'façon si il recommence à saouler il aura vite fait du temps pour mater la saison 2 de Gossip Girl.

PS : Je connais aucun de mes collègues modo IRL.
Citation :
Publié par Nyu

PS : Je connais aucun de mes collègues modo IRL.
Menteur, quand tu décris le déroulement du réveil de Doudou on jurerait que t'a assisté à certains trucs :>

Et un autre point pour intégrer la brigade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés