Bientot, un seul doigt suffira ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
Y'a plus qu'à espérer que les gens ouvrent leurs yeux et arrêtent d'acheter la merde d'Apple
Vu le succès de l'Iphone, c'est mal barré
L'Iphone est un très bon mp3 qui fait téléphone et qui me permet, à l'occasion, de me rendre sur JoL si j'ai une borne wi-fi accessible.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Apple > PC, sorry les windows fanboy.

Let the flame war begin.
Développes ?

Pour le Iphone je ne dirais rien, niveau fluidité, réponse du tactile, c'est un très bon produit, mais en ce qui concerne la gamme ordinateur d'Apple, il faut vraiment être un blaireau ou avoir réellement l'utilité d'un Mac pour en acheter un.
Citation :
Publié par Sybil
JE HAIS LES MACS.

Aaaah, ça fait du bien.

- la graphiste qui en a ras le bol des macs kikoolol partout.
C'est pas mieux pour les graphistes les Macs ? c'est une rumeur ?
(j'avoue avoir toujours cru que c'était vrai... j'en ai installé partout des Macs dans les services des graphistes, je leur installé foutu de la merde alors ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas mieux pour les graphistes les Macs ? c'est une rumeur ?
(j'avoue avoir toujours cru que c'était vrai... j'en ai installé partout des Macs dans les services des graphistes, je leur installé foutu de la merde alors ? )

Il paraît qu'avant c'était mieux, mais que maintenant non. Moi j'ai un pc chez moi, et je préfère mon pc qu'aux merdes au boulot. (en plus je l'ai payé trois fois moins cher et je l'update quand je veux)
Citation :

Let the flame war begin.
Balivernes!
Linux > *, stout

Bon, voilà, là c'est complet pour bien préparer le terrain aux trolls qui ne vont pas manquer de fleurir

Bon sinon, pour ne pas que ça ressemble juste à du flood, j'ai "testé" (pas longtemps!) chez un copain la souris avec juste un bouton apple, et c'est effectivement vraiment très déstabilisant...

Quant à l'utilité professionnelle, j'ai aussi vu plusieurs musiciens professionnels / studios équipés uniquement de macs, les logiciels d'acquisition/mixage étant soit disant meilleurs. Je n'en sais rien, mais c'est visiblement un argument qui revient souvent, comme pour les graphistes, effectivement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dravel
Linux > *
Pas mieux. Apple c'est la lie de l'info. Kikoo iPad.

Oui je suis un mac-hater

(Je kiffe juste l'iPhone )
Citation :
Publié par Kothin
J'aurais dit la même chose, si Ubuntu n'avait pas été
Si c'est ton seul problème avec linux, alors c'est pas comme si il était dur à résoudre.
Citation :
Et pour ceux qui utilisent Linux?
Debian, Ubuntu, Fedora, Suze, Mandriva, Gentoo, Solaris...

Cherchez l'intrus.

Mine de rien, la simple philosophie Open Source me suffit pour me faire penser que les distrib's d'Unix > * (O S là encore, pas de mac OS X).
Et il ne peut y avoir que 3 raisons pour rester sur d'autres systèmes à la maison :
  • Être orienté jeux vidéos (microsoft)
  • Être un peu débile et sensible au Marketing (Mac & Microsoft)
  • Être un Cuistre grave

Ouais, au final, Microsoft & Linux (+ Solaris).
ça parle de souris, d'ergonomie tactile, à la rigueur, ça peut partir sur les trackballs, sur la différence des FPS avec le maniement avec une manettes de console ou au clavier+souris, mais la gueguerre des OS on s'en bat les steacks, non?
Citation :
Publié par Alienna
ça parle de souris, d'ergonomie tactile, à la rigueur, ça peut partir sur les trackballs, sur la différence des FPS avec le maniement avec une manettes de console ou au clavier+souris, mais la gueguerre des OS on s'en bat les steacks, non?
Y a pas de gueguerre, faut vraiment être con comme une porte pour préférer jouer à un fps avec une manette.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Y a pas de gueguerre, faut vraiment être con comme une porte pour préférer jouer à un fps avec une manette.
J'avoue. Le jour ou j'ai découvert un clavier + une souris et CS, j'ai cru que les voitures volantes allaient arrivées sur le marché le lendemain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés