Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephthys
Le premier c'est un oreiller en fait ?
L'espèce de gâteau fait un peu peur, on dirait genre des gros insectes dedans.
Oui même réflexion, on dirait que ça grouille de vers.
Citation :
Publié par Lucea
On t'a pas fait porter du rose de la tête au pied quand t'étais bébé toi ! C'est la seule couleur que j'ai connu quand j'étais bébé
non, du orange!
OMFG need l'oreiller en laptop !

Sinon j'vois que t'as pris en skill Syb' niveau couture/bijoux en quelques années.
Ca a clairement évolué depuis la tenue verte d'il y a 5 ans qui déjà était pas mal en amateur.
Citation :
Publié par Jyharl
OMFG need l'oreiller en laptop !
Ca a un côté useless quand même, qui ne s'est pas déjà endormi sur son PC ...
(mais bon, ça doit être plus confo, certes)

Edit pour en dessous : Ah je n'ai jamais goûté! Je parle juste du visuel, et puis si c'est du riz ça doit même être très bon (petit réserve sur les insectes pour le moment ^^)
Citation :
Publié par Nephthys
L'espèce de gâteau fait un peu peur, on dirait genre des gros insectes dedans.
C'est pas si mauvais qu'on peut le croire les insectes.
Citation :
Publié par Nephthys
Ca a un côté useless quand même, qui ne s'est pas déjà endormi sur son PC ...
Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois au taf et j'avais les touches imprimées sur la gueule quand le boss est arrivé pour me réveiller.

Ca n'arriverait pas avec le laptop-coussin !
Citation :
Publié par DaBlob
Séco, no offence hein mais tu peux pas comparer le travail de création entre tes bijoux et ceux de la copine de nuff. Et la création, c'est ce qui se paye le plus cher. Spour ça qu'un random Alberola se vend plus cher qu'une croûte sur le pont des arts, tu vois l'esprit.
Merci pour les croûtes...
Nan mais je suis d'accord qu'on ne joue pas dans la même cours, la copine de Nuff et moi, n'empêche que je sais quel travail ça demande pour faire un bijou comme les siens, surtout ceux en argile polymère (c'est de la pâte fimo, quoi ! ^^), et donc je parle en connaissance de cause.
Surtout que mes bijoux, je les crée, hein, je ne suis pas un guide @ "suis le modèle et obtiens ce bijou". Et je sais ce que ça demande comme temps, tentatives, ratages, améliorations... Avant d'arriver à un résultat potable.
Oui mais ce que je veux dire, c'est que sur le prix final, le prix de revient matériel est pas le plus important, tu ne peux pas te baser sur ça pour dire "c'est cher".
Et bon si tes bijoux sont portables c'est donc que mon exemple des croûtes était volontairement exagéré dans un but trollo-rhétorique, parce que lesdites croûtes, même dans mes chiottes j'en veux pas, hein.
Citation :
Publié par Maluka

OMYGAD § TEMPETE DE NEIGE SUR PARIS EN CE MOMENT §§
Ah elle est passée chez les bouseux aussi, mais trop vite dommage j'ai espéré 5 min qu'il tombe 20cm pour pas aller en cours demain.

Citation :
Publié par Nuff
Les boutons de manchette Space Invaders, c'est autour de 40€.
Pour l'orchidée de Madee par exemple, c'est euh... C'était un cadeau donc pas de prix. Mais ça va très vite chercher assez haut vu que toutes les créations sont faites une à une à la main et qu'il faut souvent plusieurs heures.
Je kiff grave les bagues SI... elles sont à combien celles en argent anneau rond?

(4 jours à rattraper, vous êtes sacrément productifs )

Petite question pour celles/ceux qui ont des bento: est-ce qu'ils sont vraiment hermétiques? Parce que j'en ai marre de me trimballer mes tupperware dans un sac à part, je rêve d'un truc vraiment bien hermétique pour le mettre dans mon sac...
Citation :
Publié par Sanguine
Petite question pour celles/ceux qui ont des bento: est-ce qu'ils sont vraiment hermétiques? Parce que j'en ai marre de me trimballer mes tupperware dans un sac à part, je rêve d'un truc vraiment bien hermétique pour le mettre dans mon sac...
¨La plupart ont un petit couvercle tupperware style pour bien être hermétique, selon les modèles, ils passent aussi au micro onde ( de toute facon, c'est toujours indiqué si micro onde ou pas ou couvercle ou pas ).
Citation :
Publié par Maluka
¨La plupart ont un petit couvercle tupperware style pour bien être hermétique, selon les modèles, ils passent aussi au micro onde ( de toute facon, c'est toujours indiqué si micro onde ou pas ou couvercle ou pas ).
Oui j'ai vu pour le micro ondes... mais bon je me méfie des couvercles, mes tupperwares ne le sont pas vraiment et j'en ai marre de retrouver de la soupe sur mes cours quoi :/
Awé mais si tu veux mettre de la soupe dedans c'est pas trop conseillé de base, ya des thermos spéciaux pour ca.

genre ca

tumblersoup11_large.jpg

sinon t'as des thermos japonisant tres mignons

http://cdn.shopify.com/s/files/1/0001/8802/products/bouteille-06_large.jpg?1265789696
Citation :
Publié par -luciole-
Le dernier collier de Sybil est juste dingue...

Ptain, need être une meuf quoi

Edit: Et up sur "je veux être une fille" afk pendaison...
Wow, si mes bijoux donnent envie aux mecs de changer de sexe je devrais sérieusement songer à en faire plus qu'un passe temps
Citation :
Publié par Sybil
Wow, si mes bijoux donnent envie aux mecs de changer de sexe je devrais sérieusement songer à en faire plus qu'un passe temps
C'est particulier chez moi, j'ai toujours trouvé l'habillement et l'accessoirisation très terne chez les hommes (et j'ai une légère passion pour la mode féminine et Karl Lagerfeld)

Brayf, si le carcan de la société n'était pas aussi prononcé, et que j'avais des cojones, je porterais ton collier (quoique ça fait contradiction avec les cojones sus-citées)
Citation :
Publié par Maluka
Awé mais si tu veux mettre de la soupe dedans c'est pas trop conseillé de base, ya des thermos spéciaux pour ca.

sinon t'as des thermos japonisant tres mignons
Oh il est chou le dernier la soupe c'était plus pour dire que dès qu'il y a un minimum de liquide (sauce toussa) ça fuit :/

Citation :
Publié par Jyharl
Tu apprends vite.
Brave fille !
Sté ma spéciale dédicace
Que je sache non, un bento n'est pas fait pour être étanche. Vu la gueule de tous ceux que j'ai vu, tu te poses pas la question très longtemps, c'est plastique dur sur plastique (parfois un peu moins) dur, y'a pas de raison que ça soit étanche.
Citation :
Publié par Sybil
Exactement, et je double avec de la suédine. Par contre oui, ça bouffe un temps énorme. (cvb oui)
J'adore le premier bracelet... Il est juste superbe.
Et le collier aussi, mais par contre, j'imagine même pas le porter, doit falloir le créer avec les fringues allant avec !

Par contre, tu fais ça comment ? Oo
Parce que coudre des perles, doubler en suédine, blablabla, tout ça, c'est du jargon pour moi stu veux... Même mes ourlets de pantalons c'est pas moi qui les fait, et recoudre un bouton me prend un temps fou. Oui, j'avoue, je suis plus douée avec des tournevis et un marteau.

Mais je suis curieuse, et je voudrais bien une explication, genre comment tu fais, comment ça marche, avec des photos des étapes de création...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés