Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054381
1000 posts en 5 jours
Citation :
Ah ben voilà, Vile m'a gonflée et j'écris n'importe comment...

Mais .. mais ... oh putain, elle est énorme celle là !

Tu fous des gants
tu mélanges ta poudre avec ton eau
tu te fous ça sur les cheveux,
t'attends que ça sèche
et tu rinces.

C'est pas plus compliqué qu'une teinture normale!

Et j'aime bien l'odeur, moi.
Citation :
Publié par Sendarin
DaBlob, Madee et TabouJr ?
Il y a pire.

Meme largement.

Bon Madee elle est marrante, elle se croit sur son blog et poste des tofs de sa tronche partout, mais elle reste loin du compte .
Mandarine tout ça, vous êtes bien sympas mais osef un peu, si vous n'avez rien à dire qui soit un tant soit peu raccord avec le reste de la discussion (henné, mode d'emploi par exemple), occupez vos doigts à autre chose.

Genre origami.
Citation :
Publié par Devil Mysth
occupez vos doigts à autre chose.
Pervers.
Dire ce genre de choses sur un sujet féminin.

Tu as le mérite d'être dans le sujet mais... tu es souillé par ces pensées impures.

Tu me déçois profondément DM.
Citation :
Publié par Renisenb
Le henné, j'ai lu le mode d'emploi sur Lush, et du coup j'ai jamais tenté.
Ca a l'air assez galère quand même.
Et surtout inutile. Pas besoin de tels artifices pour avoir de beaux cheveux.

Sauf si tu veux sortir avec Soir.
C'est pas que je veuille absolument être désagréable, mais le fameux "le lisseur ne m'abîme pas les ch'veux à moi" de madee m'est revenu violemment à l'esprit en voyant la paille qu'elle se trimballe sur la tête :/ . Je rigolerais presque mais ça serait pas gentil :/ .
Madee arrête stplz :/ .
Citation :
Publié par DaBlob
C'est pas que je veuille absolument être désagréable, mais le fameux "le lisseur ne m'abîme pas les ch'veux à moi" de madee m'est revenu violemment à l'esprit en voyant la paille qu'elle se trimballe sur la tête :/ . Je rigolerais presque mais ça serait pas gentil :/ .
Madee arrête stplz :/ .
Euh DaBlob là t'abuses sérieusement, ils sont tout à fait normaux les cheveux de Madee, lisses, brillants, légèrement ondulés, je vois pas de la paille moi

Edit pour en-dessous : Où ça de la mauvaise foi ? Vous délirez-là ou j'ai loupé un demi-topic ??
Citation :
Publié par Lucea
Euh DaBlob là t'abuses sérieusement, ils sont tout à fait normaux les cheveux de Madee, lisses, brillants, légèrement ondulés, je vois pas de la paille moi
Mauvaise foi ?
Citation :
Publié par Lucea
Edit pour en-dessous : Où ça de la mauvaise foi ? Vous délirez-là ou j'ai loupé un demi-topic ??
Bah elle a pas de beaux cheveux Madee.
Au moins elle les montre, ce qui prouve sa capacité d'auto-dérision.
je viens de préparer une brioche pour demain matin et du coup j'ai repensé à celles qui disaient être trop tête en l'air pour pouvoir cuisiner sans tout faire cramer.
La machine à pain permet de faire quelques patisseries, et c'est inratable : tu mets les ingrédients et la machine gère le reste.

sinon pour lisser les cheveux j'utilise un fer à friser (oui, je ne lisse que la frange et c'est plus pratique, si si) et pas de dégâts majeurs jusqu'à présent.
Citation :
Publié par TabouJr
Réussira-t-on un jour à percer le secret de la logique féminine ?
MDR énorme !

J'vais m'coucher avec le sourire.

Merci Renisenb et TabouJr !
Citation :
Publié par Renisenb

sinon pour lisser les cheveux j'utilise un fer à friser (oui, je ne lisse que la frange et c'est plus pratique, si si) et pas de dégâts majeurs jusqu'à présent.
Exactement, le fer a friser devient un fer a lisser lorsque tu descends la mèche de cheveux, sans la tourner autour du fer.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Exactement, le fer a friser devient un fer a lisser lorsque tu descends la mèche de cheveux, sans la tourner autour du fer.
Et ça donne tout le temps des cheveux "underground", où des fois ça ressemble à quelque chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés