Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053013
Citation :
Publié par Yotsuba
Elles veulent toutes paraitre plus grandes, c'est normal.
Ouais ! Moi je les assume mes 1m60 avec des bottes plates ! (enfin un talon de 3 cm, vous considérez ça comme un talon ou comme du plat ? perso c'est du plat pour moi)
Citation :
Publié par TabouJr
/afj me racheter des Van's old school like \o/
Away From Jol ?
Les Van's, c'est le bien ! Un peu de couleur quoi. En général, rien de plus ennuyeux qu'une fille aux chaussures ennuyeuses...
Dans le metro y'a de plus en plus de meufs avec des bottes plates en plastique noir, genre les bottes d'équitation. Mais vraiment les bottes d'équitation quoi. On achetait les même pour ma soeur à Decathlon quoi.

C'est quoi cette mode ?

Pour l'instant, j'ai vu qu'une belle blonde a qui ça allait.
Citation :
Publié par Raizin
Dans le metro y'a de plus en plus de meufs avec des bottes plates en plastique noir, genre les bottes d'équitation. Mais vraiment les bottes d'équitation quoi. On achetait les même pour ma soeur à Decathlon quoi.

C'est quoi cette mode ?

Ça fait deux ans que c'est trop porté ça. Deux ans de trop.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Déjà un #2 pour ce thread?

Le topic des célibataires n'a pas tenu, il n'y a pas de raison que celui ci persiste.

Surtout si c'est pour parler chiffon, merde!
Le topic célibataire, c'était quand même des barres de rire. Surtout quand Cuicilon racontait ses histoires.
J'ai vu un mec aussi récemment avec les bottes de pluie barriolées, genre bottes de pluie avec des motifs kikou à la con et des couleurs flashys.

J'en avais pas vu depuis longtemps, et encore jamais sur un mec. =p
Citation :
Publié par Raizin
J'ai vu un mec aussi récemment avec les bottes de pluie barriolées, genre bottes de pluie avec des motifs kikou à la con et des couleurs flashys.

C'était au marais non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin

Bah oui c'est/c'était la grande mode en ce moment .....
Citation :
Publié par Raizin

C'est quoi cette mode ?

Nan mais c'est ça, une botte sans talon ( vraiment sans talon) c'est moche, ça fait équitation, vieille france et à 95% du temps mal porté.
Mettez des talons quoi, vous gagnez +5 en charisme et +10 en sextitude ...
Citation :
Publié par Nephthys
Ya vraiment du joli joli sur ce site ...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Moche, moche et remoche.
Bah, les goûts et les couleurs...

Moi j'aime bien, surtout les premières. Tout dépend d'avec quoi c'est porté, bien sûr, mais j'aime bien.
Citation :
Publié par sclicer
Nan mais c'est ça, une botte sans talon ( vraiment sans talon) c'est moche, ça fait équitation, vieille france et à 95% du temps mal porté.
Mettez des talons quoi, vous gagnez +5 en charisme et +10 en sextitude ...
Je parie que t'es un mec pour dire ça ?
Quand tu dois beaucoup marcher et vite, je te garantis que rien ne vaut les bottes à talons plats. Je mets des talons uniquement quand je sais que je marcherais peu , ou quand je veux séduire. Le reste du temps je t'avouerais que je m'en tape que mes bottes d'équitation plaisent ou soient bien portées ou non, je pense à mes pieds avant tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés