Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre...

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisque la purée maudite a été fermée (et c'est dans des situations comme celle-là que Mind doit le regretter ) l'invasion féminine du bar se répercute sur la plupart des sujets, et met à mal les conceptions viriles de nos geeks préférés.

Du coup, dans un souci de clarté et d'éviter les hors-sujets maquillages/coiffures/modes/chaussures/sac et vernis à ongles, voilà LE sujet de la barienne type, créature mystérieuse et dont l'existence était jusqu'à présent ignorée, presque classée au rang de mythe.

Alors les filles lâchez-vous :
LES FRIIIIIIINGUES HIIIIIIIIIIIIII ! *cri de la pouf en excitation dans un magasin de marque qui solde le jean de ses rêves* : c'est par-là
Vos conseils pour de plus beaux cheveux : c'est ici
Vos techniques de maquillage pour avoir l'air plus belle et rebelle : c'est ici aussi
Vos envies modes et comparaisons de sac à main : de même.

Peut-être même qu'un modo pourra couper le début de la conversation dérivée sur le sujet "mini-jupe en hiver elles sont tarées ma parole" pour le coller ici histoire qu'on puisse reprendre le fil de nos élucubrations vaginales.

Les bariens sont évidemment les bienvenus, mais venez pas vous plaindre, on vous aura prévenu... Si pas contents, nous militons pour le retour de la purée maudite

[Modéré par Roger F. Gint : hop]
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je trouve ce thread odieusement sexiste.
Je trouve que tu travailles pas des masses.

Et Madee je trouve débile que tu faces un sujet sur des trucs que tu ne pourras jamais t'acheter vue que tu es pauvre
Citation :
Publié par Kam'
C'est quoi la purée maudite?
le truc qui a remplacé le manoir diabolique je crois
Citation :
Publié par Kam'
C'est quoi la purée maudite?
C'était un forum privé JoL réservé aux filles qui a vécu en l'an de grâce 2007 et fini par être fermé par Mind, je ne sais pas trop pourquoi (oui parce qu'il avait plus l'orientation prévue à la base : faire une surprise vidéo des bariennes pour les joliens).

Mais du coup, comme yavait que des bariennes dessus, on avait le thread maquillage, le thread cheveux, le thread mode etc etc...

Citation :
Publié par Estallion
Et Madee je trouve débile que tu faces un sujet sur des trucs que tu ne pourras jamais t'acheter vue que tu es pauvre
Ne jamais dire jamais. Je travaille à mon enrichissement rapide.
Dans 2 ans maxi (j'aurai un diplôme et un vrai job ), je m'achète un sac Darel, des fringues de marques et du maquillage de star. Non mais !
Je suis pas sûre de l'efficacité du procédé Et du coup je sais même pas quoi dire en fait vu que de toute façon je ne sais ni me maquiller ni m'habiller correctement ni capable de faire du shopping.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je trouve ce thread odieusement sexiste.
C'est pas faux

(j'aime pas le shopping, j'aime pas dépenser plein de frics dans les fringues - juste les chaussures !-, j'aime pas les sacs à main et encore moins quand ils coûtent un bras )
Citation :
Publié par Sall
Je suis pas sûre de l'efficacité du procédé Et du coup je sais même pas quoi dire en fait vu que de toute façon je ne sais ni me maquiller ni m'habiller correctement ni capable de faire du shopping.
Pour le maquillage, je peux me charger de l'explication technique de comment faire si tu veux.
J'envisage même de poser des vidéos de démonstration à l'appui si besoin ^^

Mariska, j'aime pas le shopping actuellement, parce que magasins surchargés de trucs moches et plein de trop de monde Brrr. Et puis j'aime pas dépenser mon fric dans les fringues, toujours actuellement, parce que j'en ai pas, donc j'achète les trucs nécessaires par dépit, puisque ce qui me plaît vraiment, je n'ai même pas les moyens d'y penser...
Mais parfois, rêver ça fait plaisir... ^^
commencer un topic pareil et meme pas poster une photo de string c'est juste pas tres encourageant.

Citation :
@ Ask : et c'est quoi la manoir diabolique?
Un truc trop secret dsl
Citation :
Publié par Sall
Change de sexe alors, rejoins nous du coté turgescent de la force!!
Si ça finit par parler mariage et enfant (déconnez pas, tous les topics de "fiiiiiilles" sur tous les forums finissent comme ça...), je vous jure que je crie. Et troll très fort
Citation :
Publié par Madee
Alors les filles lâchez-vous :
LES FRIIIIIIINGUES HIIIIIIIIIIIIII ! *cri de la pouf en excitation dans un magasin de marque qui solde le jean de ses rêves* : c'est par-là
Vos conseils pour de plus beaux cheveux : c'est ici
Vos techniques de maquillage pour avoir l'air plus belle et rebelle : c'est ici aussi
Vos envies modes et comparaisons de sac à main : de même.
[...]
histoire qu'on puisse reprendre le fil de nos élucubrations vaginales.
J'attends avec impatience de vous lire sur le choix du sac à main
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mariska
Si ça finit par parler mariage et enfant (déconnez pas, tous les topics de "fiiiiiilles" sur tous les forums finissent comme ça...), je vous jure que je crie. Et troll très fort
Je crois que ça ne risque pas d'arriver.

Et les garçon, fallait le dire hein que vous préférez qu'on fasse nos HS vestimentaires sur tous les sujets du bar, comme ça Madee n'aurai pas eu à prendre la peine de créer un sujet

Choix du sac a main: facile. Il faut qu'il soit solide, a bandoulière, une forme géométrique connue (genre carré ou rectangle) mais surtout pas patatoide. Et qu'il y ait la place de mettre mes clef, ma DS et ma boite à victuailles du midi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés