Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Moche, moche et remoche.
+ 3

J'aime pas les chaussures plates.
Je ne mets des ballerines qu'à Zara (achetées exprès pour) parce que c'est l'uniforme obligatoire et je suis malheureuse chaque fois que je les enfile. Pour moi les ballerines, ce sont mes chaussures de danse classique, et ya aucune raison qu'elles quittent le parquet de la salle de danse.
Talons forever o/

Sinon, clair, la dernière robe de Maluka est bien sympa, mais j'ai peur d'être trop mal foutue pour entrer là-dedans.
Déjà parce qu'ils ne commencent qu'au 36 (faut voir comment ils taillent, mais vu l'épaisseur de mon buste, la taille de ma poitrine et ma largeur d'épaule, ça risque d'être un peu flottant. Et deuxièmement, du coup, je pense que j'aurais trop de hanches et que ce serait moche...
Et ça me désespère vu que c'est un style de robes que j'aime bien...
Idem, talons plats sur des bottes euk, c'est comme les hauts de bottes en fourrure ou avec des pompoms, beuh. L'année dernière ou celle d'avant c'était la mode des moonboots aussi, yen avait à toutes les sauces, j'ai jamais compris...

mdr
Sauf que 10.5 cm de talon + 10.5 cm de platforme, j'appelle pas ça des bottes plates .
Et sinon je trouve que ça roxxe, dans l'idée. La tofe nénette en short + bottes flopozarbe est marrante, ça rend bien.

Sinon mes docs au sens strict c'est quasi des bottes, et c'est trouze mille fois plus beau que vos horreurs molles à talon que même les années 80 ne voudraient pas de ces caricatures de ce qu'elles avaient de pire. Blech.
J'ai des bottes kickers plates, qui font dans le genre docks mais en plus fin, donc plus féminin. Avec des collants et une mini-jupe (les revoilà, celles-là!), c'est top.

J'ai aussi des bottes à talons (qui font bien 8cm) marrons, qui vont très bien avec un pantalon.

Suffit juste de voir avec quoi c'est porté.
Citation :
Publié par Nephthys
Ya vraiment du joli joli sur ce site ...

http://shop.irregularchoice.com/product_images/Autumn-Winter%202009/267/267-1-l.png
http://shop.irregularchoice.com/product_images/Spring-Summer%202009/2495/2495-1-l.png

http://shop.irregularchoice.com/product_images/Autumn-Winter%202009/264/264-1-l.png
Non abuse pas quand même.

Citation :
Publié par Kanlay
J'ai des bottes kickers plates, qui font dans le genre docks mais en plus fin, donc plus féminin. Avec des collants et une mini-jupe (les revoilà, celles-là!), c'est top.

J'ai aussi des bottes à talons (qui font bien 8cm) marrons, qui vont très bien avec un pantalon.

Suffit juste de voir avec quoi c'est porté.
Kickers, le truc où y'a une fleur dessus? Non abuse pas quand même.
Citation :
Publié par DaBlob
Sauf que 10.5 cm de talon + 10.5 cm de platforme, j'appelle pas ça des bottes plates .
Et sinon je trouve que ça roxxe, dans l'idée. La tofe nénette en short + bottes flopozarbe est marrante, ça rend bien.

Sinon mes docs au sens strict c'est quasi des bottes, et c'est trouze mille fois plus beau que vos horreurs molles à talon que même les années 80 ne voudraient pas de ces caricatures de ce qu'elles avaient de pire. Blech.
les docs? c'est pas des années 80 aussi, les chaussures que tu mets parce que tu sais quoi mettre d'autres et que tu veux faire semblant de t'affirmer? je ne vois même pas comment on peut trouver ça beau... décontracté, basique, simple, facile mais certainement pas "beau"
Citation :
Publié par Soir
Moi j'aime bien, surtout les premières. Tout dépend d'avec quoi c'est porté, bien sûr, mais j'aime bien.
Comme quoi, moi c'est la dernière paire que je trouvais sympa, tout du moins ça avait le mérite de changer de ce qui se fait normalement.
Citation :
Publié par Tomne
Comme quoi, moi c'est la dernière paire que je trouvais sympa.
La dernière paire, c'est la paire que Sharon Stone porte dans Mort ou Vif. Un sacré Western.
Citation :
Publié par Tomne
Comme quoi, moi c'est la dernière paire que je trouvais sympa.
Ca me fait penser aux 'bottes' que portait le véto qui venait voir les vaches qui étaient grosses je sais pas pourquoi
(quand je dis 'bottes' c'est la version qui remonte genre salopette mais j'ai perdu le nom)
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je parie que t'es un mec pour dire ça ?
Quand tu dois beaucoup marcher et vite, je te garantis que rien ne vaut les bottes à talons plats. Je mets des talons uniquement quand je sais que je marcherais peu , ou quand je veux séduire. Le reste du temps je t'avouerais que je m'en tape que mes bottes d'équitation plaisent ou soient bien portées ou non, je pense à mes pieds avant tout
+1. Les bottes à talons je trouve ça très joli (ça dépend lesquelles ceci-dit), mais faut pouvoir les porter au quotidien ! Perso, rien que 2/3h dans des bottines à 5/6 cm de talon, ça me suffit amplement ! En plus, il suffit d'être un peu grande pour atteindre facilement 1m80 avec les talons standard qu'on trouve en magasin, donc c'est pas toujours l'idéal même si ça fait une belle silhouette, c'est sûr !
Citation :
Publié par Alienna
je ne vois même pas comment on peut trouver ça beau... décontracté, basique, simple, facile mais certainement pas "beau"
Case in point, chacun ses goûts - merde, le bar réinvente l'eau tiède, on est trop forts.
I puke in my mouth

Marrant des rangers pour femme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Case in point, chacun ses goûts - merde, le bar réinvente l'eau tiède, on est trop forts.
Bah, il y a des évidences qu'il est bon de rappeler de temps en temps, on dirait...

Cela va sans dire mais cela va mieux en le disant. (Talleyrand)
Citation :
Publié par Soir

Cela va sans dire mais cela va mieux en le disant. (Talleyrand)
Putain, j'avais de l'admiration pour la mère d'un ex parce que je croyais que ça venait d'elle, tu viens de briser des illusions.
Citation :
Publié par Yuki.
Si jamais vous une adresse d'un magasins de chaussures féminines grandes pointures je suis preneuse, je galère avec 42....
Vu que j'ai des pieds plus grands que les tiens.. Je te suggère de te tourner du côté de l'Angleterre \o/ L'Angleterre c'est le bien ! L'Angleterre te propose différents sites/magasins où tu trouveras des chaussures de filles avec ou sans talon pour les grands pieds féminins ou des larges pieds féminins à un prix parfaitement abordable frais de port inclus. Pour la première fois de ta vie, tu auras le choix. Pour la première fois de ta vie, tu pourras remplir ton placard de chaussures toi aussi. Non, ne me remercie pas.

Bref, evans.co.uk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés